Le 29 octobre 2019 à 15:04:54 Squartz a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 14:58:38 Shikamaru37 a écrit :
Enfin toute façon ça a jamais était un problème de niveau, c'est purement mental, il avait pas la détermination d'aller plus haut, de faire vraiment mal. C'était surtout visible sur son come back raté
Exactement car en matière de puissance Le petit Guevara Avais l'impression de mourire, déjà à ce moment il etais devenu plus fort que Gonzales à mon avis en matière de puissance il faut juste le mentale, qui ces peut être un petit coup avec Kumi va le booster 
n'éxagéré pas non plus, ippo doit a tout pris combler ce retard technique defensif. il prend toujours trop de coup, le resultat est ce qu'on a vue. offensivement oui, il a poussé son style au dela de toute limite, il lui faut prendre moin de coup maintenant !!! car bon, bloqué les coup de la tete contre gonzales j'avoue j'ai bandé comme tout le monde mais honnetement faut qu'ippo arrete de faire ça. son style va changé legerement je pense lors de son retour, une attaque encore meilleur mais il doit impérativement amélioré encore ces esquive est surtout comme il a dit lui meme, se servir plus de son gauche pour la distance ( malgrés son handicap de taille )