CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Squartz
Squartz
Niveau 21
02 octobre 2019 à 21:24:00

Le 02 octobre 2019 à 21:10:52 Wolf_Totem a écrit :
Chap 1277 OUUUUUUT :fete:

Comment ils se sont fait sécher ces deux cons :rire:
Et Sendo qui était down en même temps que Ricardo :rire: Et il a osé faire le fier, putain ce type alors qu'il est sur le culs lui :rire:
On continue à revoir des anciennes tête, même si perso ceux là ça remontent à trop loin pour moi pour réellement me souvenir de leurs combats avec Ippo. Par contre le fils de Date je m'en souviens bien bizarrement, ça doit être à cause du fait que la défaite de Date m'a bien marqué et que c'est avec ça que la légende de Ricardo est né.

Sinon de nouveau il est question de la motivation de Ippo pour faire un come back, qu'est ce qu'il finira par le déclencher ? Vous avez une idée ?

Le fils de Date qui va aller venger son père tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
sinon je n'ai aucune idée qu'elle sera l’élément déclencheur d'Ippo.Le prochain combat de taka mura, Sendo vs Ricardo ou contre Gonzales tout ce qu'on peut deviner c'est qu'il va revenir

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
02 octobre 2019 à 22:06:36

Sinon de nouveau il est question de la motivation de Ippo pour faire un come back, qu'est ce qu'il finira par le déclencher ? Vous avez une idée ?

La mort de Kamogawa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ?

Encore un bon chapitre sinon. C’est quand même cool la manière dont Morikawa fait coïncider plein d’éléments de l’histoire de différentes époques pour soulever une problématique. Ça donne tellement de substance et de vie au récit.

Bassem
Bassem
Niveau 20
02 octobre 2019 à 23:47:11

Le 02 octobre 2019 à 22:06:36 Eiki16 a écrit :
La mort de Kamogawa

vous vous souvenez de la fois où Shinoda est venu chez Ippo le recruter ? :noel:

Le 02 octobre 2019 à 21:21:07 NoctisComplotix a écrit :
Encore un excellent chapitre.
Encore un qui renvoie au début du manga + la fin renforce encore davantage le fait que Ippo va revenir.
J'espère qu'on apprendra comment le double down de Sendo Martinez a eu lieu.

Et pas de chapitre la semaine prochaine.

j'en ai marre d'avoir des indices je veux voir son retour :noel:

Leskinen
Leskinen
Niveau 66
03 octobre 2019 à 07:38:51

Je suis le seul idiot qui arrive pas a trouver le 1276 et 77 ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 octobre 2019 à 15:24:00

Va sur reddit.

ShiroyashaFR6
ShiroyashaFR6
Niveau 6
03 octobre 2019 à 20:41:10

Date a eu une retraite similaire à Ippo et ceux qui la sorti de sa retraite c'est sa femme qui ne le reconnaisait plus. La différence c'est que lui a arrêté de sa propre volonté sa carrière la ou Ippo c'est Kumi qui a fait le forcing :(

Je vois vraiment pas la mort du coach comme un potentiel motif de retour , ils feront sa ensemble Ippo est son vrai fils pas Takamura :(

Message édité le 03 octobre 2019 à 20:41:22 par ShiroyashaFR6
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
03 octobre 2019 à 21:20:02

Je mise sur la maman moi :( J'ai toujours considéré que Ippo a prit sa retraite parce qu'il avait avant tout peur pour elle et que si il lui arrivait un truc à lui, il aurait pas pu supporter de voir celle-ci livrer à elle même, en plus sur les derniers chap je pense qu'elle s'en est rendu compte de cela... mais en même temps elle est trop passive et a toujours respecté les choix de Ippo, faut voir si vraiment elle passera à l'action.

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
05 octobre 2019 à 18:03:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570291382-ippoaikawa.jpg

Mention d'Aikawa dans le chapitre 215.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
05 octobre 2019 à 19:24:23

Cela me fait toujours un choc de voir l'ancien style de Morikawa.
Effectivement Takamura avait déjà des vues sur Aikawa... bon c'est mort pour Ippo, Takamura va vraiment trouver le numéro et appeler pour le lulz pour au final la serrer :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 octobre 2019 à 14:47:53

Bah le style était déjà bien mais avec le temps, il a rendu ça plus appuyé, plus "propre", avec des visages plus adultes en même temps que le manga avançait dans le temps, en plus d'avoir repensé certains persos.

geinkai
geinkai
Niveau 45
09 octobre 2019 à 15:54:27

Le 02 octobre 2019 à 21:24:00 squartz a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 21:10:52 Wolf_Totem a écrit :
Chap 1277 OUUUUUUT :fete:

Comment ils se sont fait sécher ces deux cons :rire:
Et Sendo qui était down en même temps que Ricardo :rire: Et il a osé faire le fier, putain ce type alors qu'il est sur le culs lui :rire:
On continue à revoir des anciennes tête, même si perso ceux là ça remontent à trop loin pour moi pour réellement me souvenir de leurs combats avec Ippo. Par contre le fils de Date je m'en souviens bien bizarrement, ça doit être à cause du fait que la défaite de Date m'a bien marqué et que c'est avec ça que la légende de Ricardo est né.

<spoil>Le fils de Date qui va aller venger son père tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

</spoil>

Je ne crois pas, non ! :rire: Mais je savais qu'Ippo allait le revoir d'une façon ou d'une autre. :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 octobre 2019 à 13:34:19

Le tome HnI reçu, le début de la saison 6. :content:

ShiroyashaFR8
ShiroyashaFR8
Niveau 10
17 octobre 2019 à 01:51:02

HS mais c'est chaud l'histoire de Patrick Day :-(

Conwell doit être dans un état mental horrible actuellement , je sais pas si le type va avoir la force de continuer la boxe

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
17 octobre 2019 à 01:52:51

Le 17 octobre 2019 à 01:51:02 ShiroyashaFR8 a écrit :

Conwell doit être dans un état mental horrible actuellement , je sais pas si le type va avoir la force de continuer la boxe

Bien sûr que si, il va continuer.

La boxe est un sport risqué, tous les boxeurs le savent.

ShiroyashaFR8
ShiroyashaFR8
Niveau 10
17 octobre 2019 à 09:27:34

Le 17 octobre 2019 à 01:52:51 NoctisComplotix a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 01:51:02 ShiroyashaFR8 a écrit :

Bien sûr que si, il va continuer.

La boxe est un sport risqué, tous les boxeurs le savent.

T'as vu sa réaction suite au coma ? :( J'espère le type est tout jeune en plus

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
17 octobre 2019 à 13:11:58

Il va continuer, il l’a dit lui-même. Ça l’empêche pas d’être dévasté pour autant. À voir s’il arrivera à surmonter tout ça maintenant. Faut en avoir pour revenir boxer et foutre du monde KO après avoir tué quelqu’un, même accidentellement.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
17 octobre 2019 à 19:32:51

Oui mais c'est plus facile de le dire que de le faire, le passé dans le monde de la boxe montre qu'il y a plusieurs boxeurs qui ont sombrés dans ce genre d'histoire.Tout le monde lui dira que c'est pas de sa faute, lui aussi se convaincra que c'est le cas et il aura entièrement raison, seulement ça ne changera pas le fait que ce sont ses poings qui ont prit une vie, faut voir au prochain combat si il n'aura aucun frein, en attendant moi je suis pas convaincu par ce qu'il a dire, il doit le prouver sur un ring.

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
18 octobre 2019 à 01:08:58

Le 17 octobre 2019 à 19:32:51 Wolf_Totem a écrit :
Oui mais c'est plus facile de le dire que de le faire, le passé dans le monde de la boxe montre qu'il y a plusieurs boxeurs qui ont sombrés dans ce genre d'histoire.Tout le monde lui dira que c'est pas de sa faute, lui aussi se convaincra que c'est le cas et il aura entièrement raison, seulement ça ne changera pas le fait que ce sont ses poings qui ont prit une vie, faut voir au prochain combat si il n'aura aucun frein, en attendant moi je suis pas convaincu par ce qu'il a dire, il doit le prouver sur un ring.

Kovalev a tué un gars et ça l'a pas empêché de remettre une tonne de roustes mémorables par la suite :hap:

gign_bakudan
gign_bakudan
Niveau 6
18 octobre 2019 à 10:03:00

Bonjour, vous savez où je pourrais trouver les scans à partir du 628 svp ?
Merci bonne journée

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 octobre 2019 à 13:29:12

Kovalev a tué un gars et ça l'a pas empêché de remettre une tonne de roustes mémorables par la suite :hap:

Oui bah j'ai pas dit que c'était le cas pour tout le monde, j'ai dit qu'il devait le prouver si il pouvait continuer ou non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment