Le 17 septembre 2019 à 14:51:08 NotSurprisedMF a écrit :
Je me demande si Sendo a déjà regardé Ricardo combattre ? Parce que je pense que ça va lui faire un choc quand il le verra combattre le même soir que lui, au vu de son niveau
Il a dû voir plusieurs combats de Martinez pour sûr.
Forcément le combat contre Date déjà.
Le 16 juillet 2019 à 13:44:08 Arkj08 a écrit :
Le 16 juillet 2019 à 03:25:37 shikamaru37 a écrit :
"Non mais c'est mort il arrête lolol les debiles qui croient qu'ils va come back lulul""On va suivre ippo en tant que second jusqu'au bout"
"il va devenir coach"
"Le coach va mourir et ça sera le déclenchement du retour d'ippo sur le ring"
Le 22 mai 2019 à 01:17:23 Megaupload-dead a écrit :
Le 21 mai 2019 à 22:40:36 Wolf_Totem a écrit :
A vous lire c'est comme si il allait revenir dans moins de 5 chapsAprès vous allez de nouveau finir frustrer si ça ne se passe pas comme vous le souhaitiez, donc ne vous hypez pas pour rien, il faudra quelque chose de plus déterminant que ça pour le voir sur le ring, ça finira par venir certes, tous les indices qu'on a eu depuis commence bien à s'accumuler là, mais ça peut prendre 20 chap comme 100 chaps avant que son retour se fasse, autant ne pas y penser trop.
Je maintiens ce que j'ai dit plus tôt, on aura pas de retour d'Ippo, selon moi, avant 1an ou deux minimum
Hum...*tousse*
Toi je t'oublie pas 
Bon tout ce que j'ai dis sonne mal aprés ce chapitre, ca donne vraiment l'impression que Ricardo a les yeux rivés sur Ippo comme vrai potentiel rival. Aprés tout la derniere fois il avait dit qu'il se souvenait du détenteur du dempsey, alors qu'il se souvient rarement de ses sparring.
Aprés j'avoue il pourrait perdre avant, un peu comme IRL avec Joshua qui a perdu contre un "random" alors que tout le monde attendait juste son combat contre Wilder. C'est pas la meme caté certes, mais ca pourrait ![]()
Le 18 septembre 2019 à 17:29:24 Shikamaru37 a écrit :
Bon tout ce que j'ai dis sonne mal aprés ce chapitre, ca donne vraiment l'impression que Ricardo a les yeux rivés sur Ippo comme vrai potentiel rival. Aprés tout la derniere fois il avait dit qu'il se souvenait du détenteur du dempsey, alors qu'il se souvient rarement de ses sparring.
Pas non plus à a ce point mais il semble trouver dommage qu'il se soit retiré. Faut dire qu'il sait qu'Ippo a battu deux fois le mec qui l'a mis down...
Aprés j'avoue il pourrait perdre avant, un peu comme IRL avec Joshua qui a perdu contre un "random" alors que tout le monde attendait juste son combat contre Wilder. C'est pas la meme caté certes, mais ca pourrait
Ruiz est un très bon poids lourd.
Le 18 septembre 2019 à 17:31:42 NoctisComplotix a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 17:29:24 Shikamaru37 a écrit :
Bon tout ce que j'ai dis sonne mal aprés ce chapitre, ca donne vraiment l'impression que Ricardo a les yeux rivés sur Ippo comme vrai potentiel rival. Aprés tout la derniere fois il avait dit qu'il se souvenait du détenteur du dempsey, alors qu'il se souvient rarement de ses sparring.Pas non plus à a ce point mais il semble trouver dommage qu'il se soit retiré. Faut dire qu'il sait qu'Ippo a battu deux fois le mec qui l'a mis down...
Aprés j'avoue il pourrait perdre avant, un peu comme IRL avec Joshua qui a perdu contre un "random" alors que tout le monde attendait juste son combat contre Wilder. C'est pas la meme caté certes, mais ca pourrait
Ruiz est un très bon poids lourd.
C'est pour ça que j'ai mis des grosses guillemets, c'etait sous entendu c'est pas du tout contre lui que tout le monde s'attendait a le voir perdre.

On a pas les noms des mangakas qui ont fait les dessins en début de chapitres ? J'ai reconnu juste celui de NNT. Et ptet un Murata ![]()
Les noms des mangakas et des mangas qu'ils ont fait sont écrits ![]()
Le 24 septembre 2019 à 09:51:49 Bassem a écrit :
![]()
No comment
Le 24 septembre 2019 à 16:49:12 Popizizi a écrit :
Les noms des mangakas et des mangas qu'ils ont fait sont écrits
C'est écrit en jap. Malheureusement je ne sais pas lire le jap ![]()
Ah bah zut ![]()
Le 24 septembre 2019 à 19:01:29 Wolf_Totem a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 09:51:49 Bassem a écrit :
![]()
No comment
Osef faut que ça marche ça peut donner de l'attrait a des oav pour avoir la suite en animé ![]()
Sinon Morikawa qui fait une image avec tous les opposants de Ippo mais sans Ozuma
Le hasard sûrement 
Le 27 septembre 2019 à 02:45:52 ShiroyashaFR5 a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 19:01:29 Wolf_Totem a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 09:51:49 Bassem a écrit :
![]()
No comment
Osef faut que ça marche ça peut donner de l'attrait a des oav pour avoir la suite en animé
Sinon Morikawa qui fait une image avec tous les opposants de Ippo mais sans Ozuma
Le hasard sûrement
Il y avait plus de place
En vrai il est à droite d'Alfredo. Si tu comptes bien tu te rends compte qu'il y a 25 gars (Ippo a 26 combats mais deux contre Sendo).
Le 27 septembre 2019 à 02:48:40 NoctisComplotix a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 02:45:52 ShiroyashaFR5 a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 19:01:29 Wolf_Totem a écrit :
Le 24 septembre 2019 à 09:51:49 Bassem a écrit :
![]()
No comment
Osef faut que ça marche ça peut donner de l'attrait a des oav pour avoir la suite en animé
Sinon Morikawa qui fait une image avec tous les opposants de Ippo mais sans Ozuma
Le hasard sûrement
Il y avait plus de place
![]()
En vrai il est à droite d'Alfredo. Si tu comptes bien tu te rends compte qu'il y a 25 gars (Ippo a 26 combats mais deux contre Sendo).
Ah oui putain on dirait date , pourquoi il est devenu blanc ? ![]()
En plus j'espérais grave le revoir après leur premier combat c'est jamais arrivé ![]()
Bon le chap 1276 a quelque soucis, je crois qu'ils n'ont pas pu avoir un scan de bonne qualité, en attendant HNI scantrad l'a traduit en anglais avec l'utilisation de photo direct des pages magazines. A vous de voir si voulez attendre une meilleur qualité ou pas.
Parce que bordel c'est pas pour vous forcez la main maiiiiiiiis... ce chap ![]()
1276 Très bon chapitre. La camarade qui est allée voir les trois défaites d'Ippo, juste excellent
ça doit quand même faire une drôle d'impression à Morikawa de dessiner un personnage 30 ans après.
Le 27 septembre 2019 à 13:39:49 NoctisComplotix a écrit :
1276 Très bon chapitre. La camarade qui est allée voir les trois défaites d'Ippo, juste excellent![]()
ça doit quand même faire une drôle d'impression à Morikawa de dessiner un personnage 30 ans après.
J'ai aussi explosé à la chance de la meuf qui est allé voir que les défaites de Ippo ![]()
Et comme par hasard c'est ce qui a réussit à Kumi à le garder à ses pieds
En vrai cette meuf arrive à créer un karma négatif pour tous les autres potentiels waifus qu'Ippo aurait pu avoir, elle laisse aucune chance, même l'opportunité pour Ippo d'avoir une autre rencontre est mort tout de suite après sa conversation ![]()
Sinon oui c'était bien trouvé de la part de Morikawa la réunion de classe pour fêter les 30 ans de Ippo, histoire de bien voir le chemin parcouru et rappeler les débuts.
En plus au final il fait rappeler que Ippo est toujours sans réponse à sa question et qu'il regrette la chose.
Je trouve que
Sinon ouais c'était bien trouvé la

Allez un petit jeu : Qui sont pour vous les trois adversaires les plus insignifiants de Ippo ?
Perso je dis :
3- Okita Keigo
2- Le coréen
1- Le deuxième adversaire d'Ippo qui boxait dirty
3. Sendo
2. Mashiba
1. Vorg
![]()