En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
StormXirer
Niveau 10
16 septembre 2019 à 02:16:19
J'avais laché au début du combat de Mashiba pour lire tout le fight d'un coup et tout ce qui se passerait ensuite, je regarde juste le chapitre actuel pour essayer de me hyper a le faire...
Eh beh dis donc
Squartz
Niveau 21
16 septembre 2019 à 02:36:10
Le 16 septembre 2019 à 02:16:19 StormXirer a écrit : J'avais laché au début du combat de Mashiba pour lire tout le fight d'un coup et tout ce qui se passerait ensuite, je regarde juste le chapitre actuel pour essayer de me hyper a le faire...
Eh beh dis donc
Tu aurais dû regarder le prochain, il aura des pages en couleur et pour les 30 ans ça va être du lourd
StormXirer
Niveau 10
16 septembre 2019 à 03:05:27
Je le regarderais après avoir tout rattrapé justement
KatsuXyuki
Niveau 10
16 septembre 2019 à 11:24:33
Ricardo a utilisé que sa gauche aussi, et il a martyrisé Sendo juste avec ça, dans un vrai combat ce serait une boucherie
Shikamaru37
Niveau 21
16 septembre 2019 à 12:17:15
C'est quand meme un beau parallele avec Ippo, dans son spar, il l'avait martyrisé de la meme maniere, juste avec une gauche. Sauf que bon, ce spar c'etait y'a longtemps dans la serie, juste avant le combat contre Date, donc depuis y'a eu une progression d'Ippo/Sendo, c'est ptet pour ça que Sendo va plus loin que Ippo, si l'auteur a eu cette logique de comparer les deux spar.
Je sais pas encore une fois, ca me passe juste par la tete
geinkai
Niveau 45
16 septembre 2019 à 12:22:18
Je me demande si Ricardo n'a jamais pris un down de sa vie dans un vrai match seulemnt ou même lors de ses spars ? Sinon y a que moi qui soit surpris qu'il rencontre un monstre comme Sendo seulement maintenant ? Avec tous les monstres qu'on peut croiser dans la boxe ? Et même ! Il n'était pas censé être un monstre lui même aussi ?! Parce que là on dirait juste que Ricardo est un homme normal qui s'est entraîné tandis que Sendo est le vrai combattant par nature ... Y a que moi qui ait cette impression ?
Message édité le 16 septembre 2019 à 12:22:48 par geinkai
Popizizi
Niveau 50
16 septembre 2019 à 12:27:12
Il a rencontré des monstres mais les a massacrés, j'imagine qu'aucun d'entre eux n'avait le mix entre la puissance et l'instinct de Sendo.
Rappelons que lorsque que Ricardo a utilisé son vrai style contre Date (qu'il n'a pas utilisé la d'ailleurs), son coach a dit que pour atteindre le sommet et y rester, il fallait pouvoir abandonner ce côté technique pour devenir un vrai monstre, j'imagine que Ricardo a simplement toujours massacré tout le monde avec son style technique et que les rares personnes à avoir gagnés son respect ont étés massacrés par son vrai style
En vrai combat par exemple je doute que Sendo l'aurait mis à terre
Squartz
Niveau 21
16 septembre 2019 à 12:29:39
Quand Ricardo à utiliser son vrai style, sa a était dit que c'était comme ça qu'il avait tout dominé dans mes souvenirs
Du coup Sendo vs Gonzalez et le vainqueur vs Martinez , probablement une victoire de Sendo qui va perdre contre Martinez et Ippo qui va être deter pour revenir suite à ça. La fin du chapitre nous renforce dans l'idée de son retour avec Martinez qui dit que c'est comme si le monde tournait autour de lui
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 septembre 2019 à 10:02:22
C'est bien ce que je pensais, il a fait du sale juste pour un "down", qu'importe si c'est juste un truc à l'arraché comme ça. La dernière page.
Message édité le 17 septembre 2019 à 10:05:16 par Dank_Cannibale
NotSurprisedMF
Niveau 10
17 septembre 2019 à 11:36:41
Du coup Ricardo va défendre sa ceinture le même soir que le combat Sendo gonzales ?
Wolf_Totem
Niveau 57
17 septembre 2019 à 12:35:32
Ce chap 1275 marque les 30 ans de HNI, montrons notre respect à cette oeuvre hors du commun que nous adorons suivre
Rooooh quand j'ai vu le visage de Martinez sans aucune égratignure, ça m'a encore plus conforté dans l'idée que Sendo ne l'avait pas mit down, bordel c'est humiliant pour Sendo qui croit avoir réussi quelque chose contre lui Donc voila Gonzales a directement mordu comme prévu, Martinez a aidé cela dit en promettant un match contre le vainqueur, je crois qu'à force de se faire chier à gagner ses combats, ce genre de chose est plus divertissant pour lui Le monde tourne autour de Ippo uh ? En vrai c'est plutôt Takamura qui fait tourner le monde de la boxe autour de sa ceinture
Wolf_Totem
Niveau 57
17 septembre 2019 à 12:35:50
Le 17 septembre 2019 à 11:36:41 NotSurprisedMF a écrit : Du coup Ricardo va défendre sa ceinture le même soir que le combat Sendo gonzales ?
Oui c'est bien ça.
NoctisComplotix
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:43:49
J'imagine que tout le monde l'a remarqué mais la couverture du Jump est un remake de la couverture du 1er tome.
NotSurprisedMF
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:44:16
Imaginez le truc de fou Ricardo qui perd son prochain combat
NoctisComplotix
Niveau 10
17 septembre 2019 à 13:47:41
Sinon mon anglais n'est pas fameux mais j'ai l'impression que le doute est là.
L'entraîneur (qui au passage a été renommé Bill Stewart et non Martin, une sacrée erreur) parle d'une glissade mais Martinez d'un vrai down.
En tout cas ça faisait très longtemps qu'un combat n'avait pas autant été monté en épingle. Ippo vs Gonzalez il y a 5-6 ans je pense.
Squartz
Niveau 21
17 septembre 2019 à 14:19:47
Le 17 septembre 2019 à 13:44:16 NotSurprisedMF a écrit : Imaginez le truc de fou Ricardo qui perd son prochain combat
Non mais je mise sur Sendo Win contre Gonzales, et que Sendo perd Contre Martinez et on entame le retour d'Ippo, Gonzales n'aura jamais sa 3ème revanche et Sendo peut-être qu'il sera tellement blessé qu'il n'aura jamais son 3 iem combat contre Ippo
NotSurprisedMF
Niveau 10
17 septembre 2019 à 14:51:08
Je me demande si Sendo a déjà regardé Ricardo combattre ? Parce que je pense que ça va lui faire un choc quand il le verra combattre le même soir que lui, au vu de son niveau
Message édité le 17 septembre 2019 à 14:51:18 par NotSurprisedMF
Bassem
Niveau 20
17 septembre 2019 à 15:34:49
Le 17 septembre 2019 à 14:51:08 NotSurprisedMF a écrit : Je me demande si Sendo a déjà regardé Ricardo combattre ? Parce que je pense que ça va lui faire un choc quand il le verra combattre le même soir que lui, au vu de son niveau
Le plus gros combats en général c'est pas à la fin ?