Le 11 septembre 2019 à 01:36:24 NoctisComplotix a écrit :
Regardez sur le top poids plume actuel : https://boxrec.com/en/ratings?sex=M&division=Featherweight&offset=0Il faut remonter à la 22ème place pour tomber sur un boxeur de 33 ans et on est en 2019, les boxeurs vieillissent mieux que dans les années 90.
Mec le 22 iem s'appelle Kiko Martinez x)
puis bon dans t-on classement dans le top 4
les 2 premier on 31 ans le 3 iem 28 et le 4 iem 32
puis bon oui Ricardo est sans doute moins fort mais je pense pas qu'il a eu beaucoup de mal il est quand même invaincu pour 68 combat dont 64 ko , Le mec c'est balader dans sa catégorie , et une des preuve , il a massacre Gonzales et Date ,
Ok Date a tenu 10 Round mais Ricardo Pouvais encore enchaîner des combat a la suite tellement il étais frais ,
à mon avis c'etais tellement un monstre que même maintenant il est au Top
Le 11 septembre 2019 à 01:47:44 squartz a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 01:36:24 NoctisComplotix a écrit :
Regardez sur le top poids plume actuel : https://boxrec.com/en/ratings?sex=M&division=Featherweight&offset=0Il faut remonter à la 22ème place pour tomber sur un boxeur de 33 ans et on est en 2019, les boxeurs vieillissent mieux que dans les années 90.
Mec le 22 iem s'appelle Kiko Martinez x)
Bien vu !
puis bon dans t-on classement dans le top 4
les 2 premier on 31 ans le 3 iem 28 et le 4 iem 32
Oui mais comme j'ai dit on est en 2019. Les boxeurs boxent plus longtemps qu'avant.
Pacquiao est le champion le plus âgé de l'histoire des welters par exemple (40 ans)
puis bon oui Ricardo est sans doute moins fort mais je pense pas qu'il a eu beaucoup de mal il est quand même invaincu pour 68 combat dont 64 ko , Le mec c'est balader dans sa catégorie , et une des preuve , il a massacre Gonzales et Date ,
Ok Date a tenu 10 Round mais Ricardo Pouvais encore enchaîner des combat a la suite tellement il étais frais ,
à mon avis c'etais tellement un monstre que même maintenant il est au Top
J'ai pas dit qu'il était fini, juste qu'il a surement perdu 5%.
Contre Date c'est explicitement dit qu'il se retient beaucoup tout le combat pour pas le tuer, et c'est d'ailleurs parce qu'il se retient que Date a une opportunité.
Ricardo est invincible. Il perdra sans doute pas et laissera son titre. Le fait qu'il ai déja 33 ans est une bonne piste. Et c'est pas un probleme, parce que l'auteur l'a jamais mis comme l'objectif ultime du héros, le personnage a battre absolument, non. Ca doit etre la 3eme fois qu'on le voit au present dans le manga, et on fete les 30 ans du manga la semaine prochaine quand meme ![]()
Il est juste trop fort c'est tout, c'est un exemple, pas un objectif, je vois ça comme ça.
Le 11 septembre 2019 à 02:02:36 Shikamaru37 a écrit :
Et c'est pas un probleme, parce que l'auteur l'a jamais mis comme l'objectif ultime du héros, le personnage a battre absolument, non. Ca doit etre la 3eme fois qu'on le voit au present dans le manga, et on fete les 30 ans du manga la semaine prochaine quand meme
Si, Martinez est clairement l'objectif de nombreux boxeurs, dont Ippo et Sendo.
Ippo a quand même pris le relais de Date et promis de le "venger".
D'ailleurs Morikawa nous l'a rappelé il y a peu, au chapitre 1269.

Oui il a clairement Perdu de la puissance due à son âge,
et aussi car il fait de moins en moins de combat 5 Combat en 5 ans,
bon ok il fait des Sparring mais ce n'est pas tous les jours qu'il affronte en Sparing les top Mondial;
Même s'il s’entraîne avec le 4 iem Bah il n'était pas si Fort;
Donc oui il est Devenu plus Faible maintenant à voir s'il peut être Vaincu;
Personnellement j'aurai aimé un Martinez vs Ippo
et non un exemple Sendo vs Ippo ou Gonzales vs Ippo; Je parle pour le combat contre la ceinture .
Ouais mais c'est plus le titre que Ricardo en tant que personne qu'il vise, si c'etait un autre a la place, ce serait la meme. Ippo a la limite avec la revanche de Date a la limite, mais sinon voila.
Sendo qui met un down a Martinez et devant gonzales, les prochains chapitres vont envoyer du lourd XD
De deux choses l'une Soit effectivement, dans le prochain chapitre, Martinez va arrêter le sparring après ce down, ou bien, et j'ai des doutes là-dessus, Ricardo va passer en serious mode et détruire Sendo (je me fie à lorsqu'il a demandé à son entraîneur d'arrêter immédiatement le sparring s'il commençait à être dans une "galère", peut-être qu'il a senti en Sendo un adversaire capable de faire resortir son instinct animal, et qu'il redoute que les journalistes en soient témoin, genre en gros, avant même le début du sparring, Ricardo se doutait déjà qu'il risquait d'être mis à mal à un moment ou un autre, sachant cela, il savait qu'il "péterait un plomb" et aurait eu l'instinct de boxer contre Sendo avec l'envie de tuer.
Spéculation évidemment, réponse la semaine prochaine
Le 11 septembre 2019 à 02:41:09 Shikamaru37 a écrit :
Ouais mais c'est plus le titre que Ricardo en tant que personne qu'il vise, si c'etait un autre a la place, ce serait la meme. Ippo a la limite avec la revanche de Date a la limite, mais sinon voila.
Franchement non.
Martinez n'est pas qu'un simple champion du monde, il est le meilleur boxeur de l'univers d'Ippo et l'objectif de nombreux boxeurs du manga (Ippo, Sendo, Date, Gonzales, Hama Dankichi...).
D'ailleurs tu noteras qu'on n'a jamais vu les autres champions poids plume.
Le 11 septembre 2019 à 11:32:55 NotSurprisedMF a écrit :
De deux choses l'une Soit effectivement, dans le prochain chapitre, Martinez va arrêter le sparring après ce down, ou bien, et j'ai des doutes là-dessus, Ricardo va passer en serious mode et détruire Sendo (je me fie à lorsqu'il a demandé à son entraîneur d'arrêter immédiatement le sparring s'il commençait à être dans une "galère", peut-être qu'il a senti en Sendo un adversaire capable de faire resortir son instinct animal, et qu'il redoute que les journalistes en soient témoin, genre en gros, avant même le début du sparring, Ricardo se doutait déjà qu'il risquait d'être mis à mal à un moment ou un autre, sachant cela, il savait qu'il "péterait un plomb" et aurait eu l'instinct de boxer contre Sendo avec l'envie de tuer.
Spéculation évidemment, réponse la semaine prochaine
La logique voudrait que l'entraîneur de Martinez arrête le sparring.
Ils doivent préparer un combat là, c'est déconseillé de prendre un KO juste avant.
Le 11 septembre 2019 à 13:13:57 NoctisComplotix a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 11:32:55 NotSurprisedMF a écrit :
De deux choses l'une Soit effectivement, dans le prochain chapitre, Martinez va arrêter le sparring après ce down, ou bien, et j'ai des doutes là-dessus, Ricardo va passer en serious mode et détruire Sendo (je me fie à lorsqu'il a demandé à son entraîneur d'arrêter immédiatement le sparring s'il commençait à être dans une "galère", peut-être qu'il a senti en Sendo un adversaire capable de faire resortir son instinct animal, et qu'il redoute que les journalistes en soient témoin, genre en gros, avant même le début du sparring, Ricardo se doutait déjà qu'il risquait d'être mis à mal à un moment ou un autre, sachant cela, il savait qu'il "péterait un plomb" et aurait eu l'instinct de boxer contre Sendo avec l'envie de tuer.
Spéculation évidemment, réponse la semaine prochaineLa logique voudrait que l'entraîneur de Martinez arrête le sparring.
Ils doivent préparer un combat là, c'est déconseillé de prendre un KO juste avant.
On sait pas s'il prépare un combat, et puis on sait pas quel type de coup il a pris, et pour finir Down =/= KO, et vu l'état de Sendo c'est peu probable qu'il mette KO Martinez, en plus de ça, ça la foutrait mal à Ricardo de s'arrêter après s'etre pris son tout premier down de sa carrière devant des journalistes... je veux dire par rapport à l'image qu'il est censé renvoyer
Le 11 septembre 2019 à 02:09:25 NoctisComplotix a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 02:02:36 Shikamaru37 a écrit :
Et c'est pas un probleme, parce que l'auteur l'a jamais mis comme l'objectif ultime du héros, le personnage a battre absolument, non. Ca doit etre la 3eme fois qu'on le voit au present dans le manga, et on fete les 30 ans du manga la semaine prochaine quand meme
Si, Martinez est clairement l'objectif de nombreux boxeurs, dont Ippo et Sendo.
Ippo a quand même pris le relais de Date et promis de le "venger".
D'ailleurs Morikawa nous l'a rappelé il y a peu, au chapitre 1269.
parfaitement d'accord.
pour moi c'est ippo qui le vaincra, c'est le hero aprés tout et la symbolique avec daté n'est pas a prendre a la légere je pense.
ippo a dit au morveux de daté qu'il n'etait pas assez fort pour le moment, mais comme la mere le dit ensuite, ça veut dire ce que ça veut dire.
pour le reste, je crois pas que martinez soit plus faible, il etait juste en mode sparring alors que sendo etait en mode takamura !
comme avec alfredo qui perd la premiere fois facilement contre martinez, la deuxieme fois le champion a etait obligé de se battre serieusement ce qui l'a envoyer directe a lhosto.
ce qui veut dire pour moi que martinez en mode serieux, ça doit etre tout autre chose.
ça n'enleve en rien a ce que fait sendo, couché martinez comme ça meme ci le down a pas l'air ci violent vu la position de martinez, c'est beau.
martinez le prendra au serieux maintenant, le spar va se finir, est martinez va demander a sendo est gonzales de s'affronté pour se faire le gagnant... qui sera sendo sans doute pour moi. sendo va se faire démolire, retraitre, et ippo feras son comback a peut prés a ce moment la.
bon je bande ok mais c'est que mon avis
On connaissait déjà la date via les revendeurs depuis un moment, mais Ippo reprend avec la saison 6 le 10 octobre prochain en France
!
https://mobile.twitter.com/kurokawa/status/1171736399176962049
Et on garde encore le même logo HS de la saison 3 avec Imai et Itagaki mdr.
Le 11 septembre 2019 à 15:35:00 Eiki16 a écrit :
On connaissait déjà la date via les revendeurs depuis un moment, mais Ippo reprend avec la saison 6 le 10 octobre prochain en France!
https://mobile.twitter.com/kurokawa/status/1171736399176962049
Et on garde encore le même logo HS de la saison 3 avec Imai et Itagaki mdr.
Franchement faudrait que Kurokawa songe à commercialiser les tomes par saison avec un prix un peu cassé.
Par exemple la saison 4 fait 21 tomes. Ils pourraient très bien les vendre ensemble à 110-120€.
Le 11 septembre 2019 à 15:35:00 Eiki16 a écrit :
On connaissait déjà la date via les revendeurs depuis un moment, mais Ippo reprend avec la saison 6 le 10 octobre prochain en France!
https://mobile.twitter.com/kurokawa/status/1171736399176962049
Et on garde encore le même logo HS de la saison 3 avec Imai et Itagaki mdr.
C'est déjà préco depuis des semaines. ![]()
Pour les prix, faut aussi comprendre que Ippo, malgré sa qualité, se vend pas "aussi bien" que d'autres plus connus.
C'est laquelle votre saison préférée parmi les 5 disponibles ? Sans parler des scans.
Moi c'est la 2ème ! Takamura ![]()
C'est déjà préco depuis des semaines.
Oh moi je m’en fous. J’ai une Fnac juste à côté, j’achète sur place et je bénéficie des 5% de réduction au moins mdr.
Chais pas honnêtement. Mon combat préféré ça reste Takamura VS Hawk, mais la saison 2 n’est pas ma préférée pour autant
.
Bonne fin de chap, hate de voir la suite.
putin j'ai eu des frissons