CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Squartz
Squartz
Niveau 21
06 septembre 2019 à 12:25:41

Le truck c'est que Sendo a une puissance de frappe monstrueuses, regarde le 4 iem mondiale au final il c'est juste prit 1 coup,
donc si Sendo frappe plusieurs fois Ricardo il vas prendre très cher, le problème on a jamais vu Ricardo à fond dans mes souvenirs il c'est retenu contre Date par peur de le tuer, pui bon si on peut voir le vrai niveau de Ricardo je dit pas non

geinkai
geinkai
Niveau 45
06 septembre 2019 à 12:30:32

Mais comment ?! Mais expliquez-moi comment il a fait pour tomber sur Ricardo Martinez avec un parcours aussi bordélique ? ! :rire:

Granared89
Granared89
Niveau 59
06 septembre 2019 à 13:04:55

Dernière page du chapitre 1273: Psycho Sendo

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
06 septembre 2019 à 19:33:33

J'ai craqué les kheys...La suite en anime ne viendra sans doute jamais... Alors j'ai commencé à acheter les tomes en entamant par la saison 4.
J'ai pris les 7 premiers en neuf.

C'est cool que ce soit un des mangas les moins cher !

Je regrette pas cet achat, ça va claquer dans la bibli :bave:

Message édité le 06 septembre 2019 à 19:34:03 par ER3N_from_SNK
_NicePass_
_NicePass_
Niveau 6
07 septembre 2019 à 12:10:16

Énorme le chapitre

Leskinen
Leskinen
Niveau 66
07 septembre 2019 à 12:54:53

Y'aura pas de sparing a 100% :ok:
Quand Ippo a voulu affronter Randy Jr, son entraineur a dit qu'il n'y a aucun intéret a faire un sparing contre un adversaire potentiel, c'est la meme chose avec Sendo quasiment

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
07 septembre 2019 à 13:19:47

Pourtant si Sendo arrive à se friter avec Martinez, il fait augmenter ses chances que Gonzales le remarque, peut etre c'est ainsi qu'il pourra faire débloquer la situation non ?

Bassem
Bassem
Niveau 20
07 septembre 2019 à 13:27:13

À mon avis soit Martinez va insister pour l'affronter il va le gérer pendant 2 round et avoir un peu de mal pendant la dernière minute du troisième. Sendo va se faire remarquer et affronter González. Soit Sendo va demander à Martinez de transmettre le défi à González

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
07 septembre 2019 à 19:57:21

Le manga se vend bien en France ??

Soso-World
Soso-World
Niveau 6
07 septembre 2019 à 21:00:29

Dinguerie le chapitre, hâte de voir la suite.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
08 septembre 2019 à 00:40:37

Le 07 septembre 2019 à 19:57:21 ER3N_from_SNK a écrit :
Le manga se vend bien en France ??

oui, assez pour qu'ils continue les saison en tous cas

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
10 septembre 2019 à 09:40:23

Oh putaingue le chapitre 1274 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png !

Squartz
Squartz
Niveau 21
10 septembre 2019 à 10:53:26

Je l'avais dit Sendo aura du mal a le toucher mais il si il le touche il va faire très mal ,Sinon putin ce manga comment je l'aime tout étais bon dans ce chapitre

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:10:52

Ce chapitre 1274 qui met la hype à fond! Alfredo defiera Sendo, c'est une certitude, étant donné qu'il veut être celui qui fera tomber Ricardo, mission accompli pour Sendo dans ce cas. Sinon ce dernier qui score un down à Martinez :bave:, bon ok Ricardo reste au-dessus c'est clair et net, le cliffanger d'enfoiré n'empêche :rire:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
10 septembre 2019 à 11:41:46

En vrai chuis sûr qu’un petit coup bas est à l’origine du down. Pas un coup bas délibéré, mais le Sendo en mode démon comme ça, il est plus dans une optique de castagne que de boxe. Il peut déborder un peu niveau règles. Cela dit ça reste un down contre Martinez quand même :hap: . Et on sait que son combat contre Gonzalez va être chaud.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 septembre 2019 à 12:37:14

Que ce soit un coup bas ou un malus exprès by Morikawa sur Ricardo, il y a magouille. :hap:
Après douille ou pas douille, bien sur que des mecs comme Ippo/Sendo feront toujours mal s'ils touchent franchement.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 septembre 2019 à 01:05:38

Sendo se bat comme en vrai combat, Ricardo s'est tourné dos a lui en plein milieu du spar, il en a rien a foutre clairement, il s'est sans doute fait surprendre :hap:

Squartz
Squartz
Niveau 21
11 septembre 2019 à 01:21:45

Le 11 septembre 2019 à 01:05:38 Shikamaru37 a écrit :
Sendo se bat comme en vrai combat, Ricardo s'est tourné dos a lui en plein milieu du spar, il en a rien a foutre clairement, il s'est sans doute fait surprendre :hap:

Moi je mise sur un coup qui a toucher sans coup dans le dos pour rendre accessible Martinez ,
car la je vois pas comment Martinez peut se faire battre,
il s'amuse avec Sendo il a même esquivé le dos tourner ,
par contre un coup de Sendo normal qu'il met au sol vu la puissance mais il manque de vitesse ,
la ou Ippo va sans doute avoir les 2

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
11 septembre 2019 à 01:34:32

Après il faut pas oublié quelque chose sur Martinez, qui résulte peut-être d'une des rares grosses erreurs de Morikawa.

C'est que Ricardo Martinez doit avoir environ 33 ans dans la période actuelle du manga. Pour un poids plume c'est vraiment âgé IRL.
Et même dans l'univers du manga, Date est considéré comme un vieux boxeur avec ses 28 ans lors de sa première rencontre avec Ippo.

Normalement Martinez doit être hors de son prime et moins invincible que lors de son combat contre Date (combat qui date de 5 ans dans l'univers du manga).

NoctisComplotix
NoctisComplotix
Niveau 10
11 septembre 2019 à 01:36:24

Regardez sur le top poids plume actuel : https://boxrec.com/en/ratings?sex=M&division=Featherweight&offset=0

Il faut remonter à la 22ème place pour tomber sur un boxeur de 33 ans et on est en 2019, les boxeurs vieillissent mieux que dans les années 90.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment