Le 08 août 2019 à 06:59:37 shadow43200 a écrit :
n'empeche elle ma tuer la grand mère. pas souvenir l'avoir deja vue en personnage gag c'est plutot sympas ( takeshi qui l'a frappe![]()
) j'espere que c'est vraiment gonzales que sendo va affronter, pas envie qu'il se fasse tuer par martinez tout de suite
Elle fait un fuck dans un chapitre ![]()
Le retour du Tigre à dent de sabre ![]()
Sendo va gagner évidement , Alfredo mode dieu de la mort vs Sendo à fond sa promet ![]()
Le 08 août 2019 à 11:16:01 Arkj08 a écrit :
Le retour du Tigre à dent de sabre
Sendo va gagner évidement , Alfredo mode dieu de la mort vs Sendo à fond sa promet
ça fait presque aucun doute pour moi aussi, ce combat va etre dingue, allez, plus que 5 ans d'attente pour connaitre le resultat
![]()
comment t'as fait pour le remarquer ?
+c'est courant nan ?:
Sa pirouette m'a trop fait marrer du coup j'attendais que il se passe encore un truc dans le genre et je gardais mon attention dessus, mais à sa place on finit par voir son culs ![]()
Pour les plus vieux... c'est possible qu'ils se prennent pas la tête à mettre des sous vêtement en dessous des vêtement traditionnel pour être le plus comfy possible, en fait j'avais déjà vu ça pour un autre manga donc il y a des chances que ça soit courant... mais seulement pour les plus vieux hein
J'imagine pas la jeunesse japonaise faire ça avec leur yukata, à moins que ... quelqu'un pour aller vérifier
?
Le tome 2 de la S6 est bien plus espacé que les précédents entre eux, j'espère que ça sera pas à chaque fois, ça va être long sinon. ![]()
Ippo a interet a aller voir le combat.
Bordel Sendo
Le type va finir clochard au Mexique
Et l'autre avec son anglais inexistant qui se croit fiable
Putain ça va être epic ![]()
Sendo qui va faire comme Joe et sauté sur le ring en mode nique le protocole on se bat 
Franchement cette relation ippo/kumi est juste trop pète couille, on se croirait dans un shonen classique où les persos se cherchent mais ne se trouvent pas. Ippo est juste trop con, il ressemble de plus en plus à goku à aimer que la fight.
1200 chapitres dont la moitié il ne se passe rien, ça tourne en rond dans cesse, ippo qui nous fait son ross/Rachel syndrome: oui j'arrête là boxe, nn en fait pas, bon OK je reprend, hmmm je suis trop faible, je peux le faire. Etc.. Etc..
Si il était moins peureux et plus courageux comme sendo, le gars serait ultra cheaté mais nn, à chaque fois qu'il se ramasse un coup il doute de lui même. Le type il a 26 ans et il se comporte encore comme au début du manga.
Je pense que kumi est la solution pour qu'il retourne se battre. Si elle lui apporte son soutiens comme la meuf de Date le fait avec son mari, alors ippo voudra se battre. D'ailleurs, c'est elle qui lui a foutu en tête cette idée de drunken punch machin.
Le 30 août 2019 à 16:01:15 Panglos1 a écrit :
Franchement cette relation ippo/kumi est juste trop pète couille, on se croirait dans un shonen classique où les persos se cherchent mais ne se trouvent pas. Ippo est juste trop con, il ressemble de plus en plus à goku à aimer que la fight.1200 chapitres dont la moitié il ne se passe rien, ça tourne en rond dans cesse, ippo qui nous fait son ross/Rachel syndrome: oui j'arrête là boxe, nn en fait pas, bon OK je reprend, hmmm je suis trop faible, je peux le faire. Etc.. Etc..
Si il était moins peureux et plus courageux comme sendo, le gars serait ultra cheaté mais nn, à chaque fois qu'il se ramasse un coup il doute de lui même. Le type il a 26 ans et il se comporte encore comme au début du manga.Je pense que kumi est la solution pour qu'il retourne se battre. Si elle lui apporte son soutiens comme la meuf de Date le fait avec son mari, alors ippo voudra se battre. D'ailleurs, c'est elle qui lui a foutu en tête cette idée de drunken punch machin.
1200 chapitres ou la moitié il ne se passe rien, déja je ne suis pas du tout d'accord.
Ippo est surement le mec le plus courageux du manga ( hors Takamura) sur un ring. n'oublions pas que c'est son caractère ci atypique hors ring qui crée ce décalage par rapport a l'univers de la boxe dans ce manga. pour les cliché de boxeur justement on retrouve des perso comme Sendo etc c'est ce qui a surement fait partis de la réussite de Hajime no ippo.
le manga ne tourne pas non plus en rond pour moi, le coup de la retraite de ippo n'est pas du tout récurent, y'avais la première fois a cause de sa mère mais ça n'a pas durée, est la deuxième après sa dernière défaite a cause de sa (possible ) maladie du cerveaux et c'est tout. je vois pas ou ippo nous bassine avec le fait d'arreter la boxe depuis le début du manga.
je suis d'accord qu'on attend tous un level up du mental d'ippo, la ligne de Taka etc mais celle ci est proche est la ligne tracé ne viens pas de ci loin quand on regarde bien.
ce manga avance doucement la faute aussi a un grand nombre de personnage secondaire super bien construit qu'on aime tous plus ou moins suivre.
pour Kumi c'est bien le seul point ou je te rejoint ( comme tout le monde je pense ) oui elle nous casse tous les bonbon celle la, et il serais temps qu'ippo lui mette la féssé une bonne fois pour toute.
mais dire qu'il ne se passe rien la moitié du manga c'est juste n'importe quoi.
Morikawa ne fait pas beaucoup d'élipse, on a le droit a un manga fournis complexe est très détailler, qui va durée encore un bon moment. c'est son style et meme ci j'aimerais plus que tout connaitre enfin la conclusion de ce manga, je suis bien content de sa longévité qui au bout de 1200 chapitre me hype toujours autant.
Je me suis fait plaisir ce mois en tant que fan de Ippo, récupéré le magazine The Ring avec la couverture fait par Morikawa + les trois t-shirts à l'effigie de HNI chez Uniqlo
Par chance ceux sur HNI sont les meilleurs dans le tas de la collection Jump, j'aime en particulier celui en blanc avec Ippo crayonné dessus qui avance en pas rapide, c'est comme si ils avaient foutus une case de manga en gros plan.
Les liens de scan sont interdits supprime avant de te prendre un ban ![]()
Euh ouais tu prends des risques là.
Sinon Sendo ce con
! Les types ils arrivent à trouver un type qui parle japonais avec une chance de malade et ils arrivent à le lâcher juste parce qu'il fait pas de la boxe
Ils se sont rendus compte bien après qu'ils auraient pu lui demander de l'aide ![]()
et sinon pour la dernière planche
Si combat ou sparring il y a, on est d'accord que Sendo va se faire défoncer ?
Oui
Le 04 septembre 2019 à 12:32:13 Wolf_Totem a écrit :
Euh ouais tu prends des risques là.Sinon Sendo ce con
! Les types ils arrivent à trouver un type qui parle japonais avec une chance de malade et ils arrivent à le lâcher juste parce qu'il fait pas de la boxe
Ils se sont rendus compte bien après qu'ils auraient pu lui demander de l'aide
et sinon pour la dernière planche
bha si il se fait défoncer personne peux battre Martinez car Sendo doit Etre top 3 si il est pas plus fort que Alfredo
disont que le Sendo actuelle aurait fait la même ou en pire au Ippo vs Martinez en sparring
Sendo qui va demander à Martinez de l'entraîner, pour le niquer dans un vrai combat, Sendo deviendra champion du monde de sa catégorie c'est inévitable, c'est ce qui va pousser l'autre tafiolle à revenir sur le ring
Chaud Morikawa a dit que le manga vient a peine de dépasser la moitié de ce qu il a en-tête question scénario.
Pour rappel le manga a 30 ans...
![]()
Mais clairement si Sendo se fait nomatch la, je sais meme pas ce qu'on peux faire contre lui, parce que mondialement parlant, Sendo est clairement dans le top du top. Chai pas si a l'époque Morikawa avait restreint les capacités de Date, mais je vois Sendo ou Ippo largement au dessus de Date aujourd'hui.
Nan je pense pas ![]()
Je pense que Sendo aurait pas la même sauvagerie et le même instinct en sparring qu'en vrai combat, y'a moyen que le tigre soit intimidé pour la première fois également en faisant face au champion du monde ![]()
Je pense que si Sendo peut poser problème à Martinez, ça serait après avoir été dominé au début du combat après avoir fait le bourrin, hors un spar c'est 3 rounds ![]()
Pourquoi pas Sendo dominé qui à la toute fin se réveille et montre qu'il est un challenger dangereux ?