Yes Sendo is back baby ! Il était temps ! Bon les paris sont ouvert, victoire d'Alfredo ou Sendo
? Perso je l'aime bien Sendo. mais... j'ai juste envie que ce soit Ippo qui bolosse Gonzales, juste histoire d'avoir sa revanche dessus quoi.
En plus Sendo il voudra affronter Martinez après si il gagne et encore une fois le full fight de Martinez je veux que ça soit Ippo qu'il le fasse...
AUSSI ! Un autre pari
... Qui trempera son biscuit avant ? Sendo ou Ippo ? Je vois bien Sendo passer à la vitesse supérieur avant Ippo 
Sinon bien la grand mère à poil sous le yukata/kimono
?