Le 10 juillet 2019 à 22:45:19 IreneCara a écrit :
Moi ce qui m'embête chez Takamura c'est que l'auteur ne prend pas de risques. Il a toujours combattu au Japon.A part la Thailande pour Miyata et vite fait un flashback sur le Mexique pour Date, on ne voyage pas.
J'adorerai un voyage aux USA pour la 3e catégorie de Takamura avec tout le club, ça apporterait une dose humoristique et expérimentale intéressante je pense
A mon avis ça arrivera avant la fin du manga, un combat de Takamura au MGM Grand de Las Vegas.
Le 10 juillet 2019 à 22:45:19 IreneCara a écrit :
Moi ce qui m'embête chez Takamura c'est que l'auteur ne prend pas de risques. Il a toujours combattu au Japon.A part la Thailande pour Miyata et vite fait un flashback sur le Mexique pour Date, on ne voyage pas.
J'adorerai un voyage aux USA pour la 3e catégorie de Takamura avec tout le club, ça apporterait une dose humoristique et expérimentale intéressante je pense
un des seul défaut du manga je trouve oui. mais faut savoir une chose quand meme c'est que c'est assez courant que les boxeurs inter viennent boxer au japon, car contrairement a la france par exemple, il y a plus de ferveur est donc plus d'argent... on va dire que juste par rapport au americain ou au anglais oui c'est un peu absurde.
les japonnais ne sont pas forcément bon dans ces domaine la, surtout dans les grosse caté, par contre il y a toujours un gros public la bas, ce sont des gens tres prisé par les sports, quel quil soient d'aillieurs
Je sens le retour d ippo ou il va être monstrueux
encore une belle démonstration d'un des derniers .. dino du manga .....
je suis ippo semaine après semaine depuis 18 ans ... ( 33 ans now ) ... ce manga est la meilleure bd de sport .... et surement aussi une des bd qui m'a fait le plus rire .. frissoné .... qui m'a le plus punché par la force des coups dans le dessin .... la varieté des techniques .... et franchement ..... depuis le temps ..... aucune lassitude .... juste aucune chaine youtube ... aucune theorie ....
dommage !!!!!
juste l'animation a part la saison 1 qui m'a décu
les auras super saiyen ils auraient pas du ....
Je comprends totalement, mais c’est la version animée qui rend le manga populaire. Si l’adaptation animée de HNI avait continué, je suis certain que le manga serait beaucoup plus populaire en France.
Le 13 juillet 2019 à 05:35:17 _NicePass_ a écrit :
Je comprends totalement, mais c’est la version animée qui rend le manga populaire. Si l’adaptation animée de HNI avait continué, je suis certain que le manga serait beaucoup plus populaire en France.
Il y aurait surtout fallu que les saisons de l'anime soient diffusés en France...
Kurokawa peut s'en mordre les doigts. Je suis sûr que si la saison avait été diffusée sur MCM à l'époque et les autres sur Game One par exemple, Ippo aurait été deux ou trois fois plus populaire en France.
ippo qui va bientôt faire son comeback en gros monstre, ça sent les ko au premier round
![]()
je prédit dans moins de 100 ans
le live ippo avec des jap ... puis 5 a 10 ans plus tard ... netflix .... holywood .... serie ou film et film au ciné avec histoire inédite ....
cette poules aux oeufs d'"or va exploser c'est sur !!!!
en tout cas ...... tout l'arc guevara et retraite du coup n'était la que pour faire durer ![]()
on est loiiiiin de la fin ^^
au japon ils ont vraiment pas le respect des minorités vu comment les blacks souvent se font humilier .....
le premier black advaire de ippo au tournoi classe A ou pas me rappelle plus mais il a le ko pose le plus humiliant ( en croupe )
bison par tala , et maintenant lui par taka encore .... et surement d'autres ..... mais bon la il la c'est l humiliation ....... il a prix quasi zero dégat je suis content pour son oeil il va pouvoir nous faire encore un ou deux show ou on doute ! ( le combat avec hawk et eagle <3 ) j'espere qu'il arrivera en poid " lourd " ... mais au rythme du manga ... j'en doute .....
Le 13 juillet 2019 à 13:33:13 cromwell83 a écrit :
au japon ils ont vraiment pas le respect des minorités vu comment les blacks souvent se font humilier .....
le premier black advaire de ippo au tournoi classe A ou pas me rappelle plus mais il a le ko pose le plus humiliant ( en croupe )
bison par tala , et maintenant lui par taka encore .... et surement d'autres ..... mais bon la il la c'est l humiliation ....... il a prix quasi zero dégat je suis content pour son oeil il va pouvoir nous faire encore un ou deux show ou on doute ! ( le combat avec hawk et eagle <3 ) j'espere qu'il arrivera en poid " lourd " ... mais au rythme du manga ... j'en doute .....
C'est pas une question de respect des minorités.
C'est juste que les héros japonais doivent souvent gagner contre leurs rivaux américains.
MORIKAWAAAAAAAA. ![]()
ALERTE ROUGE ! ITS HAPPENING
it's the time to fight
COMEBACK D IPPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
musique pour le chapitre:
https://www.youtube.com/watch?v=2kJMH916DS4
C'est bon il n'ose plus se mentir la soif de la boxe a vraiment prit le dessus
J'attends la réaction de Kumi cependant
Aussi j'arrive pas à croire que la conclusion au débat de la gauche soit ![]()
Non mais en soit il reste pas de questions en suspens avant le vrai retour
Quid de la réaction de Kumi et de leur relation ? Quid de la fameuse ligne tracée par Takamura ? Celle du coach ? De sa mère ? De tout le monde bordel
Sympa qu'il ait compris qu'il n'y a qu'en prenant moins de coups qu'il pourra continuer cependant ! C'est vrai que ses derniers matchs c'étaient des boucheries à ce niveau là ![]()
"Non mais c'est mort il arrête lolol les debiles qui croient qu'ils va come back lulul" ![]()
Bientôt le retour !! je pense qu'il va peux être avoir encore une promesse avec kumi quand il lui dira pardon pour avoir trahi la premier, lui demander en mariage ou en couple je pense pas car bon en 1000 chapitre il à toujours pas toucher,le coach ou autre vont il accepter sont retour ?
Le 16 juillet 2019 à 03:25:37 shikamaru37 a écrit :
"Non mais c'est mort il arrête lolol les debiles qui croient qu'ils va come back lulul"
"On va suivre ippo en tant que second jusqu'au bout"
"il va devenir coach"
"Le coach va mourir et ça sera le déclenchement du retour d'ippo sur le ring"

Le 22 mai 2019 à 01:17:23 Megaupload-dead a écrit :
Le 21 mai 2019 à 22:40:36 Wolf_Totem a écrit :
A vous lire c'est comme si il allait revenir dans moins de 5 chapsAprès vous allez de nouveau finir frustrer si ça ne se passe pas comme vous le souhaitiez, donc ne vous hypez pas pour rien, il faudra quelque chose de plus déterminant que ça pour le voir sur le ring, ça finira par venir certes, tous les indices qu'on a eu depuis commence bien à s'accumuler là, mais ça peut prendre 20 chap comme 100 chaps avant que son retour se fasse, autant ne pas y penser trop.
Je maintiens ce que j'ai dit plus tôt, on aura pas de retour d'Ippo, selon moi, avant 1an ou deux minimum
Hum...*tousse* 
Bordel je suis trop contant, toute la haine que j'avais envers ce manga vient de ce dissiper, allé maintenant un match de ippo ou il gagne en 1 round en perfect contre un top et ça serait parfait
![]()