CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
25 juin 2019 à 01:55:57

ouais enfin après c'est pas comparable. au japon les manga ont pas la même valeur non plus, nous c'est un vrai objet de collection par rapport a eux, le papier on a souvent tendance a critiquer (en plus la qualité ne fait que baisser chez certains) mais il reste 100fois de meilleurs qualité que ce qu'ils ont au japon. Le nombre de tirage aussi est pas le même, forcement imprimer 300 000 tomes (voir plus) c'est plus rentable que d'en imprimer que 30 000 à 50 000. et en dehors du japons faut bien récupérer le coût d'achat des licences.

Après oui certains se gavent et abusent clairement sur les prix, genre le groupe delcourt qui regroupe tonkam et soleil

Message édité le 25 juin 2019 à 02:00:01 par Tsukasael
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2019 à 22:17:32

petit parallèle pour ceux qui aime bien le genre, il y a Karate Shoukoushi Kohinata Minoru ou l'un des protagoniste ferrais un très bon adversaire pour notre takamura... :-)))

Hate de voire ce que ce que goat a offrir face a takamura, faut pas oublier que Bison aussi étais censé être facile...

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
01 juillet 2019 à 22:46:46

Finalement , j'ai mis fin à ma pause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Pour ce qui est des derniers chaps , je vois pas pourquoi certains s'inquiètent pour takamura, Morikawa ne le ferait pas perdre son œil maintenant ça ferait trop de drama d'un coup avec ippo déjà , et en plus ça à l'air d'être un combat qui sera court, si takamura perd vraiment son œil ça arrivera à un moment crucial.

Mais même là encore, je ne m'inquiète pas , on a pu voir à plusieurs reprises durant ses matchs importants qu'a force d'entraînement takamura avait pu développer une précision qui relève de l'insinct même quand sa vue est bouché par le sang ou un œil enflé , donc voilà ce que je pense, si jamais takamura perd quand même un œil , il accomplira quand même l'exploit de conquérir 7 catégories avec un oeil seulement , il essayera sûrement de le cacher au début mais ça finira par être su.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
02 juillet 2019 à 22:18:03

ce combat ne sera pas facile. ce gaot est du niveau des autre grand combatant que taka a affronter, comme hawk ou bison ou meme eagle. ce que j'adore avec taka, c'est que ces combat sont souvent epique, encore plus que ceux d'ippo. le combat contre bison est dans mes préféré de tout le manga, c'est fort pour un manga dont le perso principal est ippo est pas taka.
mamoru fait l'unanimité de toute façon, ce personnage est fantastique, il tien a lui seul le manga a bout de bras quand ippo enerve tout le monde meme ci on l'adore.

Message édité le 02 juillet 2019 à 22:18:47 par shadow43200
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
02 juillet 2019 à 23:07:32

Le 02 juillet 2019 à 22:18:03 shadow43200 a écrit :
ce combat ne sera pas facile. ce gaot est du niveau des autre grand combatant que taka a affronter, comme hawk ou bison ou meme eagle. ce que j'adore avec taka, c'est que ces combat sont souvent epique, encore plus que ceux d'ippo. le combat contre bison est dans mes préféré de tout le manga, c'est fort pour un manga dont le perso principal est ippo est pas taka.
mamoru fait l'unanimité de toute façon, ce personnage est fantastique, il tien a lui seul le manga a bout de bras quand ippo enerve tout le monde meme ci on l'adore.

Hmm....j'ai du mal à croire que ce combat prenne autant d'ampleur que les 3 autres que tu as cité. Déjà il pop de nulle part sans les scans pré-combat habituels , goat n'a presque pas été présenté et le 1er round s'est enchaîné très rapidement. Après , j'ai pas dit que ça sera un combat facile mais court , je vois pas plus que quelques chapitres perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2019 à 23:15:05

javoueya pas a dire takamura c'est le boss le perso est globalement introllable :non2:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 juillet 2019 à 22:48:52

Bon au final, pas sur que ce soit fait exprés, mais c'est clairement pour donner des idées a Ippo el combat.

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
04 juillet 2019 à 02:59:45

Bordel Morikawa est vraiment fort, il nous fait souvent douter pour au final voir Takamura gérer comme un prince :hap:

Je suis sur que dans quelques années on rigolera d'avoir douter du retour d'Ippo sur le ring https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 juillet 2019 à 04:43:05

Aucun doute depuis le jour 1 :hap:

ShiroyashaFR2--
ShiroyashaFR2--
Niveau 10
04 juillet 2019 à 05:18:03

Le 02 juillet 2019 à 22:18:03 shadow43200 a écrit :
ce combat ne sera pas facile. ce gaot est du niveau des autre grand combatant que taka a affronter, comme hawk ou bison ou meme eagle

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Sinon très bon chapitre

le combat vite expédier , 2em down en round 2 et apparemment l'auteur veut nous faire comprendre que Taka va vite plie ça. De nouveau indice sur le retour d'ippo c'est rassurant

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
05 juillet 2019 à 11:27:21

Le 02 juillet 2019 à 23:07:32 Arkj08 a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 22:18:03 shadow43200 a écrit :
ce combat ne sera pas facile. ce gaot est du niveau des autre grand combatant que taka a affronter, comme hawk ou bison ou meme eagle. ce que j'adore avec taka, c'est que ces combat sont souvent epique, encore plus que ceux d'ippo. le combat contre bison est dans mes préféré de tout le manga, c'est fort pour un manga dont le perso principal est ippo est pas taka.
mamoru fait l'unanimité de toute façon, ce personnage est fantastique, il tien a lui seul le manga a bout de bras quand ippo enerve tout le monde meme ci on l'adore.

Hmm....j'ai du mal à croire que ce combat prenne autant d'ampleur que les 3 autres que tu as cité. Déjà il pop de nulle part sans les scans pré-combat habituels , goat n'a presque pas été présenté et le 1er round s'est enchaîné très rapidement. Après , j'ai pas dit que ça sera un combat facile mais court , je vois pas plus que quelques chapitres perso.

mdr ben autant pour moi, ce premier round m'avait hype a mort :snif2:

Mutou-Ryuuji
Mutou-Ryuuji
Niveau 10
09 juillet 2019 à 17:50:06

L'auteur a dessiné Naoya Inouïe pour la couverture du The Ring Magazine

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562687300-d-elchwwayf5kk.jpg

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
09 juillet 2019 à 23:54:21

Chap 1268 Out! Un chapitre qui en dit long sur la suite du manga.

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
09 juillet 2019 à 23:59:41

En effet, la dernière case tease vraiment le retour d'Ippo.

Bon il semble que cette fois Takamura va vraiment monter de catégorie, ce qui veut dire un nouveau champion du monde à découvrir :bave:

Je me demande s'il sera encore américain.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 juillet 2019 à 00:05:59

On est dans la derniere ligne droite maintenant, tout le monde a eu ses combats, enfin, tout ceux dont Ippo peut s'inspirer en tout cas :oui:

Quoi que, j'imagine bien le gros combat de Sendo a venir comme un declic pour Ippo, contre celui qui l'a fracassé en plus.

Pour le coup le combat de Sendo j'espere que ce sera un vrai clash et pas un combat de 3/4 chapitres.

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
10 juillet 2019 à 00:09:02

Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de longs combats (on va dire au moins 10 chapitres)

Depuis Ippo vs Guevarra justement.

Même Mashiba vs Iga il n'a fait que 8-9 chapitres.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
10 juillet 2019 à 00:55:26

Damn il fait vraiment 10 chapitres le combat de Mashiba. Enfin en comptant le début et la fin dans deux chapitres avant/aprés.

J'étais persuadé que c'etait moins, et je viens de vérifier :rire:

ShiroyashaFR3
ShiroyashaFR3
Niveau 10
10 juillet 2019 à 04:13:38

Le 09 juillet 2019 à 23:59:41 NoctisForceur a écrit :
En effet, la dernière case tease vraiment le retour d'Ippo.

Bon il semble que cette fois Takamura va vraiment monter de catégorie, ce qui veut dire un nouveau champion du monde à découvrir :bave:

Je me demande s'il sera encore américain.

Je mise sur un vénézuélien comme Carlos dans ANJ :hap:

Sinon j'espère pas un long combat je veux le retour d'ippo d'abord ça fait un moment qu'on attend la :-(

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
10 juillet 2019 à 19:05:22

Le 10 juillet 2019 à 04:13:38 ShiroyashaFR3 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 23:59:41 NoctisForceur a écrit :
En effet, la dernière case tease vraiment le retour d'Ippo.

Bon il semble que cette fois Takamura va vraiment monter de catégorie, ce qui veut dire un nouveau champion du monde à découvrir :bave:

Je me demande s'il sera encore américain.

Je mise sur un vénézuélien comme Carlos dans ANJ :hap:

Sinon j'espère pas un long combat je veux le retour d'ippo d'abord ça fait un moment qu'on attend la :-(

Un champion du monde vénézuelien de boxe ça court pas les rues, surtout dans les grosses catégories.

Si c'est pas un américain ce sera un européen (anglais, russe)

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
10 juillet 2019 à 22:45:19

Moi ce qui m'embête chez Takamura c'est que l'auteur ne prend pas de risques. Il a toujours combattu au Japon.

A part la Thailande pour Miyata et vite fait un flashback sur le Mexique pour Date, on ne voyage pas.

J'adorerai un voyage aux USA pour la 3e catégorie de Takamura avec tout le club, ça apporterait une dose humoristique et expérimentale intéressante je pense :oui:

Message édité le 10 juillet 2019 à 22:45:33 par IreneCara
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment