CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 juin 2019 à 10:19:02

Sauf que Morikawa joue beaucoup avec ce genre de détails ou de symboles, c'est pas la première fois , donc nous dit pas: c 'est juste de l'ombre hein. :hap:

Klarann
Klarann
Niveau 65
14 juin 2019 à 13:26:00

Le 14 juin 2019 à 10:19:02 Dank_Cannibale a écrit :
Sauf que Morikawa joue beaucoup avec ce genre de détails ou de symboles, c'est pas la première fois , donc nous dit pas: c 'est juste de l'ombre hein. :hap:

autant sur certaines images ou son oeil est blanc par exemple oui, mais la clairement c'est juste l'ombre du visage

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
14 juin 2019 à 18:40:38

Le 14 juin 2019 à 05:24:31 Shikamaru37 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 00:12:51 NoctisForceur a écrit :

Le 06 juin 2019 à 22:14:15 Shikamaru37 a écrit :
Nop défense du titre unifié.

Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen :oui:

On nous a pas déjà dit ça au moins deux fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542372-20180121-144524.png

Il a fait plusieurs défenses de ce titre ouais, et la c'est la derniere :oui:

Je sais qu'il a déjà fait plusieurs défense de titre.

Mais le coup du "Takamura défend le titre une dernière fois et monte en super-moyens" on y a droit depuis au moins cinq ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

NordPiano
NordPiano
Niveau 66
16 juin 2019 à 04:51:21

Takamura va gagner car Takamura aucun débat possible :ok:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 juin 2019 à 05:45:21

Le 14 juin 2019 à 18:40:38 NoctisForceur a écrit :

Le 14 juin 2019 à 05:24:31 Shikamaru37 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 00:12:51 NoctisForceur a écrit :

Le 06 juin 2019 à 22:14:15 Shikamaru37 a écrit :
Nop défense du titre unifié.

Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen :oui:

On nous a pas déjà dit ça au moins deux fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542372-20180121-144524.png

Il a fait plusieurs défenses de ce titre ouais, et la c'est la derniere :oui:

Je sais qu'il a déjà fait plusieurs défense de titre.

Mais le coup du "Takamura défend le titre une dernière fois et monte en super-moyens" on y a droit depuis au moins cinq ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Hum, pour etre franc ca me dit rien, c'est normal qu'il le défende un peu, il a toujours fait ça pour chaque titre, ca doit etre son 2eme ou 3eme combat depuis, ca va je trouve.

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
19 juin 2019 à 14:35:02

Oui et Morikawa va prendre une semaine de repos.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
19 juin 2019 à 15:02:11

Bon j'avais tord, le combat sera un peu plus long :hap:

Par contre truc super interessant, page 1 ou page 2, Takamura fait la reflexion qu'il a l'impression que l'épaule de Goat bouge pas. C'est la deuxieme fois qu'on voit ça dans le manga, et la premiere c'etait....Ricardo, pendant le sparring contre Ippo. Ca donne une idée de la force du challenger.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
19 juin 2019 à 15:03:05

Pas compris le parallèle avec les fourmis, quelqu'un a une idée ?

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
19 juin 2019 à 15:31:50

J'ai l'impression que Goat est beaucoup plus fatigué que Takamura :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
20 juin 2019 à 15:38:11

Le 19 juin 2019 à 15:03:05 Wolf_Totem a écrit :
Pas compris le parallèle avec les fourmis, quelqu'un a une idée ?

Y'a plusieurs passages ou on voit Takamura qui fait une sorte de blocage avec ses bras, un peu comme la corne des scarabés. Et en plus au Japon y'a un gros truc avec ces bestioles la, ca revient souvent dans les animes, y'a ptet une référence en plus, mais je voyais ça comme le fait qu'il jauge son adversaire ou un truc comme ça, sans panique.

Edit: Ouais nan c'est vraiment des fourmis en fait j'avais mal regardé je viens de revoir :hap:

Bah on saura sans doute dans 15 jours :hap:

Message édité le 20 juin 2019 à 15:39:27 par Shikamaru37
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 juin 2019 à 13:42:05

Le 20 juin 2019 à 15:38:11 Shikamaru37 a écrit :

Le 19 juin 2019 à 15:03:05 Wolf_Totem a écrit :
Pas compris le parallèle avec les fourmis, quelqu'un a une idée ?

Y'a plusieurs passages ou on voit Takamura qui fait une sorte de blocage avec ses bras, un peu comme la corne des scarabés. Et en plus au Japon y'a un gros truc avec ces bestioles la, ca revient souvent dans les animes, y'a ptet une référence en plus, mais je voyais ça comme le fait qu'il jauge son adversaire ou un truc comme ça, sans panique.

Edit: Ouais nan c'est vraiment des fourmis en fait j'avais mal regardé je viens de revoir :hap:

Bah on saura sans doute dans 15 jours :hap:

Morikawa qui s'est passionné pour les fourmis et a acheté un bocal pour les étudier au calme :rire:

Takamura c'est vrai qu'il était sur le point de tenté quelque chose, le blocage qu'il fait j'ai l'impression qu'il passe temporairement en mode southpaw (pied et bras droit devant) pour casser le rythme du combo.
Aussi toute cette histoire revient sur l'importance de la gauche et avec les réactions de Ippo près du ring, ce combat c'est plus destiné à lui ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 juin 2019 à 14:13:31

Peut être, après Takamura le fait sans doute pas exprès, mais ça peux être un lien pour Ippo. Avec le coach qui lui dit de la fermer et de bien observer en plus, il a ptet compris lui.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2019 à 21:47:23

Bon les coupains, je voulais check pour le prochain tome, et il est enfin dispo en précommande, le premier de la saison 6, sortie prévue le 10 Octobre. :bave:

Message édité le 22 juin 2019 à 21:47:34 par Dank_Cannibale
shadow43200
shadow43200
Niveau 5
23 juin 2019 à 03:11:32

Le 22 juin 2019 à 21:47:23 Dank_Cannibale a écrit :
Bon les coupains, je voulais check pour le prochain tome, et il est enfin dispo en précommande, le premier de la saison 6, sortie prévue le 10 Octobre. :bave:

tu le précommande ou ? j'ai pas trouver sur amazon

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 juin 2019 à 08:45:22

Tape juste ippo saison 6.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
23 juin 2019 à 13:46:25

Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.

merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte :cute: :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561290370-64946729-2798404073566202-6060717424712351744-n.jpg

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:00:33

Le 23 juin 2019 à 13:46:25 shadow43200 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.

merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte :cute: :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561290370-64946729-2798404073566202-6060717424712351744-n.jpg

Je suis le seul qui aimerait que Kurokawa propose l'intégrale à prix réduit ?

Franchement les 120 tomes doivent coûter 800 euros, c'est quand même intimidant.

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
24 juin 2019 à 15:10:09

Le 23 juin 2019 à 14:00:33 NoctisForceur a écrit :

Le 23 juin 2019 à 13:46:25 shadow43200 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.

merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte :cute: :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561290370-64946729-2798404073566202-6060717424712351744-n.jpg

Je suis le seul qui aimerait que Kurokawa propose l'intégrale à prix réduit ?

Franchement les 120 tomes doivent coûter 800 euros, c'est quand même intimidant.

oui c'est sur mais comme je me suis mit a les acheter depuis plus de 10 ans , ça ma pas couter beaucoup par mois finalement.
pour les nouveau arrivant c'est claire que tous les tomes d'un coup c'est pas donner

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 juin 2019 à 15:32:17

Le 23 juin 2019 à 13:46:25 shadow43200 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.

merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte :cute: :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561290370-64946729-2798404073566202-6060717424712351744-n.jpg

Je suis aussi content de ma bibli. :content:

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
24 juin 2019 à 20:57:18

Le 24 juin 2019 à 15:10:09 shadow43200 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 14:00:33 NoctisForceur a écrit :

Le 23 juin 2019 à 13:46:25 shadow43200 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.

merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte :cute: :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561290370-64946729-2798404073566202-6060717424712351744-n.jpg

Je suis le seul qui aimerait que Kurokawa propose l'intégrale à prix réduit ?

Franchement les 120 tomes doivent coûter 800 euros, c'est quand même intimidant.

oui c'est sur mais comme je me suis mit a les acheter depuis plus de 10 ans , ça ma pas couter beaucoup par mois finalement.
pour les nouveau arrivant c'est claire que tous les tomes d'un coup c'est pas donner

non seulement c'est pas donné, mais en plus les réimpressions sont sans cover alors ça donne encore moins envie. Heureusement J'avais reussis a chopper en occasion les 88 tomes des 4 premieres saison sur priceminister juste avant que la saison 5 commence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment