Sauf que Morikawa joue beaucoup avec ce genre de détails ou de symboles, c'est pas la première fois , donc nous dit pas: c 'est juste de l'ombre hein. ![]()
Le 14 juin 2019 à 10:19:02 Dank_Cannibale a écrit :
Sauf que Morikawa joue beaucoup avec ce genre de détails ou de symboles, c'est pas la première fois , donc nous dit pas: c 'est juste de l'ombre hein.
autant sur certaines images ou son oeil est blanc par exemple oui, mais la clairement c'est juste l'ombre du visage
Le 14 juin 2019 à 05:24:31 Shikamaru37 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 00:12:51 NoctisForceur a écrit :
Le 06 juin 2019 à 22:14:15 Shikamaru37 a écrit :
Nop défense du titre unifié.Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen
On nous a pas déjà dit ça au moins deux fois ?
Il a fait plusieurs défenses de ce titre ouais, et la c'est la derniere
Je sais qu'il a déjà fait plusieurs défense de titre.
Mais le coup du "Takamura défend le titre une dernière fois et monte en super-moyens" on y a droit depuis au moins cinq ans 
Takamura va gagner car Takamura aucun débat possible ![]()
Le 14 juin 2019 à 18:40:38 NoctisForceur a écrit :
Le 14 juin 2019 à 05:24:31 Shikamaru37 a écrit :
Le 14 juin 2019 à 00:12:51 NoctisForceur a écrit :
Le 06 juin 2019 à 22:14:15 Shikamaru37 a écrit :
Nop défense du titre unifié.Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen
On nous a pas déjà dit ça au moins deux fois ?
Il a fait plusieurs défenses de ce titre ouais, et la c'est la derniere
Je sais qu'il a déjà fait plusieurs défense de titre.
Mais le coup du "Takamura défend le titre une dernière fois et monte en super-moyens" on y a droit depuis au moins cinq ans
Hum, pour etre franc ca me dit rien, c'est normal qu'il le défende un peu, il a toujours fait ça pour chaque titre, ca doit etre son 2eme ou 3eme combat depuis, ca va je trouve.
Oui et Morikawa va prendre une semaine de repos.
Bon j'avais tord, le combat sera un peu plus long ![]()
Par contre truc super interessant, page 1 ou page 2, Takamura fait la reflexion qu'il a l'impression que l'épaule de Goat bouge pas. C'est la deuxieme fois qu'on voit ça dans le manga, et la premiere c'etait....Ricardo, pendant le sparring contre Ippo. Ca donne une idée de la force du challenger.
Pas compris le parallèle avec les fourmis, quelqu'un a une idée ?
J'ai l'impression que Goat est beaucoup plus fatigué que Takamura ![]()
Le 19 juin 2019 à 15:03:05 Wolf_Totem a écrit :
Pas compris le parallèle avec les fourmis, quelqu'un a une idée ?
Y'a plusieurs passages ou on voit Takamura qui fait une sorte de blocage avec ses bras, un peu comme la corne des scarabés. Et en plus au Japon y'a un gros truc avec ces bestioles la, ca revient souvent dans les animes, y'a ptet une référence en plus, mais je voyais ça comme le fait qu'il jauge son adversaire ou un truc comme ça, sans panique.
Edit: Ouais nan c'est vraiment des fourmis en fait j'avais mal regardé je viens de revoir ![]()
Bah on saura sans doute dans 15 jours ![]()
Le 20 juin 2019 à 15:38:11 Shikamaru37 a écrit :
Le 19 juin 2019 à 15:03:05 Wolf_Totem a écrit :
Pas compris le parallèle avec les fourmis, quelqu'un a une idée ?Y'a plusieurs passages ou on voit Takamura qui fait une sorte de blocage avec ses bras, un peu comme la corne des scarabés. Et en plus au Japon y'a un gros truc avec ces bestioles la, ca revient souvent dans les animes, y'a ptet une référence en plus, mais je voyais ça comme le fait qu'il jauge son adversaire ou un truc comme ça, sans panique.
Edit: Ouais nan c'est vraiment des fourmis en fait j'avais mal regardé je viens de revoir
Bah on saura sans doute dans 15 jours
Morikawa qui s'est passionné pour les fourmis et a acheté un bocal pour les étudier au calme ![]()
Takamura c'est vrai qu'il était sur le point de tenté quelque chose, le blocage qu'il fait j'ai l'impression qu'il passe temporairement en mode southpaw (pied et bras droit devant) pour casser le rythme du combo.
Aussi toute cette histoire revient sur l'importance de la gauche et avec les réactions de Ippo près du ring, ce combat c'est plus destiné à lui ?
Peut être, après Takamura le fait sans doute pas exprès, mais ça peux être un lien pour Ippo. Avec le coach qui lui dit de la fermer et de bien observer en plus, il a ptet compris lui.
Bon les coupains, je voulais check pour le prochain tome, et il est enfin dispo en précommande, le premier de la saison 6, sortie prévue le 10 Octobre. ![]()
Le 22 juin 2019 à 21:47:23 Dank_Cannibale a écrit :
Bon les coupains, je voulais check pour le prochain tome, et il est enfin dispo en précommande, le premier de la saison 6, sortie prévue le 10 Octobre.
tu le précommande ou ? j'ai pas trouver sur amazon
Tape juste ippo saison 6.
Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.
merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte

Le 23 juin 2019 à 13:46:25 shadow43200 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte![]()
![]()
Je suis le seul qui aimerait que Kurokawa propose l'intégrale à prix réduit ?
Franchement les 120 tomes doivent coûter 800 euros, c'est quand même intimidant.
Le 23 juin 2019 à 14:00:33 NoctisForceur a écrit :
Le 23 juin 2019 à 13:46:25 shadow43200 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte![]()
![]()
Je suis le seul qui aimerait que Kurokawa propose l'intégrale à prix réduit ?
Franchement les 120 tomes doivent coûter 800 euros, c'est quand même intimidant.
oui c'est sur mais comme je me suis mit a les acheter depuis plus de 10 ans , ça ma pas couter beaucoup par mois finalement.
pour les nouveau arrivant c'est claire que tous les tomes d'un coup c'est pas donner
Le 23 juin 2019 à 13:46:25 shadow43200 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte![]()
![]()
Je suis aussi content de ma bibli. ![]()
Le 24 juin 2019 à 15:10:09 shadow43200 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 14:00:33 NoctisForceur a écrit :
Le 23 juin 2019 à 13:46:25 shadow43200 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 08:45:22 Dank_Cannibale a écrit :
Tape juste ippo saison 6.merci, j'avais mis hajime no ippo moi.
hate de complété ma collecte![]()
![]()
Je suis le seul qui aimerait que Kurokawa propose l'intégrale à prix réduit ?
Franchement les 120 tomes doivent coûter 800 euros, c'est quand même intimidant.
oui c'est sur mais comme je me suis mit a les acheter depuis plus de 10 ans , ça ma pas couter beaucoup par mois finalement.
pour les nouveau arrivant c'est claire que tous les tomes d'un coup c'est pas donner
non seulement c'est pas donné, mais en plus les réimpressions sont sans cover alors ça donne encore moins envie. Heureusement J'avais reussis a chopper en occasion les 88 tomes des 4 premieres saison sur priceminister juste avant que la saison 5 commence.