CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Molutor
Molutor
Niveau 24
05 juin 2019 à 10:13:21

Bordel la déprime de ce chap :snif:

Bon au moins on va avoir un p'tit combat de Takamura pour remonter le morale :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
05 juin 2019 à 11:13:51

J'espère vraiment que Takamura va gagner :-(

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
05 juin 2019 à 13:24:37

Le 03 juin 2019 à 22:41:08 Wolf_Totem a écrit :
VDD le mieux pour ce genre de question c'est d'envoyer un mail à Kurokawa :(

Sinon pour le dernier chap je trouve la remarque de Ippo étrange, si il n'a pu utiliser sa gauche pour frapper en premier, c'est surtout que il n'avait pas le choix, bah oui, il faut ne pas oublier que ça reste un bonhomme de petite taille en dessous de la moyenne (franchement à part Wolly et l'autre pécheur, je ne me rappelle de personne qui était tout aussi petit que Ippo) et forcément avec une allonge de merde par rapport à ses adversaires.
D'oú l'importance pour lui de se rapprocher au maximum comme ça il pourrait porter son coup à pleine puissance (pas juste effleurer quoi, faut que ça rentre bien dans la chair) et briser aussi l'avantage d'allonge qu'à les autres adversaires sur lui !

Enfin je pige pas où il veut en venir, surtout que je ne suis plus sur mais son style a été pensé par rapport à son corps et c'est le coach qui l'a poussé dans ce sens, c'est dit dans un chap mais je ne sais plus lequel.

la reponse est simple. vous etes tous focalisé sur cette hitoire de jab mais en faite on s'en tape un peu. pour la premiere fois, ippo viens de se trouvez une excuse :-) pas seulement dire qu'il n'e'tait pas assez fort, mais une veritable excuse comme taka lui avait dit,est se trouvez des excuse c'est la marque des boxeur encore en activité est qui ne veut rien lacher....
du coup meme ci cette histoire de jab va allez plus loin je ne crois que ce soit reellement ça qui soit traiter ici, mais plus nous faire prendre conscience qu'ippo re commence a avoir un mental de boxeur, comme apres sa défaite contre daté

gtestard
gtestard
Niveau 40
05 juin 2019 à 16:36:55

il lui manque juste Kumi qui lui dit "Gagne" comme dans rocky pour qu'il soit de retour :hap:
ou alors défaite de takamura

Piercing__Jihad
Piercing__Jihad
Niveau 5
05 juin 2019 à 17:37:49

Le 03 juin 2019 à 22:41:08 Wolf_Totem a écrit :
VDD le mieux pour ce genre de question c'est d'envoyer un mail à Kurokawa :(

Sinon pour le dernier chap je trouve la remarque de Ippo étrange, si il n'a pu utiliser sa gauche pour frapper en premier, c'est surtout que il n'avait pas le choix, bah oui, il faut ne pas oublier que ça reste un bonhomme de petite taille en dessous de la moyenne (franchement à part Wolly et l'autre pécheur, je ne me rappelle de personne qui était tout aussi petit que Ippo) et forcément avec une allonge de merde par rapport à ses adversaires.
D'oú l'importance pour lui de se rapprocher au maximum comme ça il pourrait porter son coup à pleine puissance (pas juste effleurer quoi, faut que ça rentre bien dans la chair) et briser aussi l'avantage d'allonge qu'à les autres adversaires sur lui !

Enfin je pige pas où il veut en venir, surtout que je ne suis plus sur mais son style a été pensé par rapport à son corps et c'est le coach qui l'a poussé dans ce sens, c'est dit dans un chap mais je ne sais plus lequel.

Je vois le genre de kikoo-scan :)

Bassem
Bassem
Niveau 20
05 juin 2019 à 21:43:31

Le 05 juin 2019 à 13:24:37 shadow43200 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 22:41:08 Wolf_Totem a écrit :
VDD le mieux pour ce genre de question c'est d'envoyer un mail à Kurokawa :(

Sinon pour le dernier chap je trouve la remarque de Ippo étrange, si il n'a pu utiliser sa gauche pour frapper en premier, c'est surtout que il n'avait pas le choix, bah oui, il faut ne pas oublier que ça reste un bonhomme de petite taille en dessous de la moyenne (franchement à part Wolly et l'autre pécheur, je ne me rappelle de personne qui était tout aussi petit que Ippo) et forcément avec une allonge de merde par rapport à ses adversaires.
D'oú l'importance pour lui de se rapprocher au maximum comme ça il pourrait porter son coup à pleine puissance (pas juste effleurer quoi, faut que ça rentre bien dans la chair) et briser aussi l'avantage d'allonge qu'à les autres adversaires sur lui !

Enfin je pige pas où il veut en venir, surtout que je ne suis plus sur mais son style a été pensé par rapport à son corps et c'est le coach qui l'a poussé dans ce sens, c'est dit dans un chap mais je ne sais plus lequel.

la reponse est simple. vous etes tous focalisé sur cette hitoire de jab mais en faite on s'en tape un peu. pour la premiere fois, ippo viens de se trouvez une excuse :-) pas seulement dire qu'il n'e'tait pas assez fort, mais une veritable excuse comme taka lui avait dit,est se trouvez des excuse c'est la marque des boxeur encore en activité est qui ne veut rien lacher....
du coup meme ci cette histoire de jab va allez plus loin je ne crois que ce soit reellement ça qui soit traiter ici, mais plus nous faire prendre conscience qu'ippo re commence a avoir un mental de boxeur, comme apres sa défaite contre daté

:ouch:
J'avais pas fait le lien :ouch2:

Granared89
Granared89
Niveau 59
06 juin 2019 à 14:43:07

Très bon chapitre du même niveau que le précédent.
Donc Ippo commence à chercher des scouzes.
C'est being, le mangaka fait du forcing pour le retour d'Ippo ou bieng cherche une nouvelle vocation, probablement coiffeur.

AishwaryaRai
AishwaryaRai
Niveau 10
06 juin 2019 à 19:29:05

Juste une question :

Est ce que Takamura combat pour la défense de son 2è titre une nouvelle fois ( les fameuses ceintures réunifiées ) ou il attaque enfin son 3è titre en tant que challenger ? :bave:
Si c'est le 3è titre, on serait techniquement à la "moitié" de la route vers la fin :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 juin 2019 à 22:14:15

Nop défense du titre unifié.

Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen :oui:

Bassem
Bassem
Niveau 20
08 juin 2019 à 13:56:32

Vous pensez qu'il va se déguiser en quoi cette fois ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2019 à 12:38:47

La dernière case avec l'ombre sous son oeil, j'espère que c'est un bait de Morikawa. :peur:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 juin 2019 à 14:50:45

Il fait peur le chap, je pensais que cette situation allait sortir pour la conquête d'une nouvelle ceinture pas lors de la défense d'une ceinture.
Sinon ça fait du bien de voir Morikawa accélléré le rythme, déjà que l'ellipse de plusieurs semaines était inattendu, mais qu'en plus il ne traîne pas pour débuter le combat, ça fait du bien.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 juin 2019 à 15:44:03

J'pense toujours qu'il va se prendre un gros os, le challenger, mais faut bien dev que l'oeil c'est de pire en pire :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 juin 2019 à 21:04:55

Le 13 juin 2019 à 15:44:03 Shikamaru37 a écrit :
J'pense toujours qu'il va se prendre un gros os, le challenger, mais faut bien dev que l'oeil c'est de pire en pire :hap:

Genre comme pour son combat précédent ? L'autre en plus connaissait son point faible, il a sortit direct un gros crochet et il est venu dans son angle mort, mais je crois qu'il était trop confiant d'où comment Takamura l'a séché facilement juste après :hap:
Je trouve cependant le boxeur ici beaucoup plus prudent, si lui aussi connaît son point faible et qu'il veut avoir Taka à l'usure ce dernier va baver un minimum :(

NoctisForceur
NoctisForceur
Niveau 10
14 juin 2019 à 00:12:51

Le 06 juin 2019 à 22:14:15 Shikamaru37 a écrit :
Nop défense du titre unifié.

Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen :oui:

On nous a pas déjà dit ça au moins deux fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542372-20180121-144524.png

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
14 juin 2019 à 04:11:07

Stop avec Taka il perdra jamais et il unifiera les poids lourds :ok:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 juin 2019 à 05:23:51

Le 13 juin 2019 à 21:04:55 Wolf_Totem a écrit :

Le 13 juin 2019 à 15:44:03 Shikamaru37 a écrit :
J'pense toujours qu'il va se prendre un gros os, le challenger, mais faut bien dev que l'oeil c'est de pire en pire :hap:

Genre comme pour son combat précédent ? L'autre en plus connaissait son point faible, il a sortit direct un gros crochet et il est venu dans son angle mort, mais je crois qu'il était trop confiant d'où comment Takamura l'a séché facilement juste après :hap:
Je trouve cependant le boxeur ici beaucoup plus prudent, si lui aussi connaît son point faible et qu'il veut avoir Taka à l'usure ce dernier va baver un minimum :(

Rien que le fait qu'on ai eu quasiment aucun chapitre avant le combat sur ce combat, qu'en 2 chapitres ont y soit, ca me fait penser que ce sera pas long.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 juin 2019 à 05:24:31

Le 14 juin 2019 à 00:12:51 NoctisForceur a écrit :

Le 06 juin 2019 à 22:14:15 Shikamaru37 a écrit :
Nop défense du titre unifié.

Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen :oui:

On nous a pas déjà dit ça au moins deux fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542372-20180121-144524.png

Il a fait plusieurs défenses de ce titre ouais, et la c'est la derniere :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 juin 2019 à 09:42:50

Morikawa peut nous bait, ça on le sait bien, et le danger pourrait être une fois qu'il aura changé de catégorie. :oui:

Klarann
Klarann
Niveau 65
14 juin 2019 à 10:04:31

euh sur la dernière image c'est juste de l'ombre hein car si tu regardes ses deux yeus ont cette ombre car tout simplement ils ne sont pas sous la lumière...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment