Bordel la déprime de ce chap
Bon au moins on va avoir un p'tit combat de Takamura pour remonter le morale
J'espère vraiment que Takamura va gagner ![]()
Le 03 juin 2019 à 22:41:08 Wolf_Totem a écrit :
VDD le mieux pour ce genre de question c'est d'envoyer un mail à KurokawaSinon pour le dernier chap je trouve la remarque de Ippo étrange, si il n'a pu utiliser sa gauche pour frapper en premier, c'est surtout que il n'avait pas le choix, bah oui, il faut ne pas oublier que ça reste un bonhomme de petite taille en dessous de la moyenne (franchement à part Wolly et l'autre pécheur, je ne me rappelle de personne qui était tout aussi petit que Ippo) et forcément avec une allonge de merde par rapport à ses adversaires.
D'oú l'importance pour lui de se rapprocher au maximum comme ça il pourrait porter son coup à pleine puissance (pas juste effleurer quoi, faut que ça rentre bien dans la chair) et briser aussi l'avantage d'allonge qu'à les autres adversaires sur lui !Enfin je pige pas où il veut en venir, surtout que je ne suis plus sur mais son style a été pensé par rapport à son corps et c'est le coach qui l'a poussé dans ce sens, c'est dit dans un chap mais je ne sais plus lequel.
la reponse est simple. vous etes tous focalisé sur cette hitoire de jab mais en faite on s'en tape un peu. pour la premiere fois, ippo viens de se trouvez une excuse
pas seulement dire qu'il n'e'tait pas assez fort, mais une veritable excuse comme taka lui avait dit,est se trouvez des excuse c'est la marque des boxeur encore en activité est qui ne veut rien lacher....
du coup meme ci cette histoire de jab va allez plus loin je ne crois que ce soit reellement ça qui soit traiter ici, mais plus nous faire prendre conscience qu'ippo re commence a avoir un mental de boxeur, comme apres sa défaite contre daté
il lui manque juste Kumi qui lui dit "Gagne" comme dans rocky pour qu'il soit de retour ![]()
ou alors défaite de takamura
Le 03 juin 2019 à 22:41:08 Wolf_Totem a écrit :
VDD le mieux pour ce genre de question c'est d'envoyer un mail à KurokawaSinon pour le dernier chap je trouve la remarque de Ippo étrange, si il n'a pu utiliser sa gauche pour frapper en premier, c'est surtout que il n'avait pas le choix, bah oui, il faut ne pas oublier que ça reste un bonhomme de petite taille en dessous de la moyenne (franchement à part Wolly et l'autre pécheur, je ne me rappelle de personne qui était tout aussi petit que Ippo) et forcément avec une allonge de merde par rapport à ses adversaires.
D'oú l'importance pour lui de se rapprocher au maximum comme ça il pourrait porter son coup à pleine puissance (pas juste effleurer quoi, faut que ça rentre bien dans la chair) et briser aussi l'avantage d'allonge qu'à les autres adversaires sur lui !Enfin je pige pas où il veut en venir, surtout que je ne suis plus sur mais son style a été pensé par rapport à son corps et c'est le coach qui l'a poussé dans ce sens, c'est dit dans un chap mais je ne sais plus lequel.
Je vois le genre de kikoo-scan ![]()
Le 05 juin 2019 à 13:24:37 shadow43200 a écrit :
Le 03 juin 2019 à 22:41:08 Wolf_Totem a écrit :
VDD le mieux pour ce genre de question c'est d'envoyer un mail à KurokawaSinon pour le dernier chap je trouve la remarque de Ippo étrange, si il n'a pu utiliser sa gauche pour frapper en premier, c'est surtout que il n'avait pas le choix, bah oui, il faut ne pas oublier que ça reste un bonhomme de petite taille en dessous de la moyenne (franchement à part Wolly et l'autre pécheur, je ne me rappelle de personne qui était tout aussi petit que Ippo) et forcément avec une allonge de merde par rapport à ses adversaires.
D'oú l'importance pour lui de se rapprocher au maximum comme ça il pourrait porter son coup à pleine puissance (pas juste effleurer quoi, faut que ça rentre bien dans la chair) et briser aussi l'avantage d'allonge qu'à les autres adversaires sur lui !Enfin je pige pas où il veut en venir, surtout que je ne suis plus sur mais son style a été pensé par rapport à son corps et c'est le coach qui l'a poussé dans ce sens, c'est dit dans un chap mais je ne sais plus lequel.
la reponse est simple. vous etes tous focalisé sur cette hitoire de jab mais en faite on s'en tape un peu. pour la premiere fois, ippo viens de se trouvez une excuse
pas seulement dire qu'il n'e'tait pas assez fort, mais une veritable excuse comme taka lui avait dit,est se trouvez des excuse c'est la marque des boxeur encore en activité est qui ne veut rien lacher....
du coup meme ci cette histoire de jab va allez plus loin je ne crois que ce soit reellement ça qui soit traiter ici, mais plus nous faire prendre conscience qu'ippo re commence a avoir un mental de boxeur, comme apres sa défaite contre daté
![]()
J'avais pas fait le lien ![]()
Très bon chapitre du même niveau que le précédent.
Donc Ippo commence à chercher des scouzes.
C'est being, le mangaka fait du forcing pour le retour d'Ippo ou bieng cherche une nouvelle vocation, probablement coiffeur.
Juste une question :
Est ce que Takamura combat pour la défense de son 2è titre une nouvelle fois ( les fameuses ceintures réunifiées ) ou il attaque enfin son 3è titre en tant que challenger ? ![]()
Si c'est le 3è titre, on serait techniquement à la "moitié" de la route vers la fin
Nop défense du titre unifié.
Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen ![]()
Vous pensez qu'il va se déguiser en quoi cette fois ? ![]()
La dernière case avec l'ombre sous son oeil, j'espère que c'est un bait de Morikawa.
Il fait peur le chap, je pensais que cette situation allait sortir pour la conquête d'une nouvelle ceinture pas lors de la défense d'une ceinture.
Sinon ça fait du bien de voir Morikawa accélléré le rythme, déjà que l'ellipse de plusieurs semaines était inattendu, mais qu'en plus il ne traîne pas pour débuter le combat, ça fait du bien.
J'pense toujours qu'il va se prendre un gros os, le challenger, mais faut bien dev que l'oeil c'est de pire en pire ![]()
Le 13 juin 2019 à 15:44:03 Shikamaru37 a écrit :
J'pense toujours qu'il va se prendre un gros os, le challenger, mais faut bien dev que l'oeil c'est de pire en pire
Genre comme pour son combat précédent ? L'autre en plus connaissait son point faible, il a sortit direct un gros crochet et il est venu dans son angle mort, mais je crois qu'il était trop confiant d'où comment Takamura l'a séché facilement juste après ![]()
Je trouve cependant le boxeur ici beaucoup plus prudent, si lui aussi connaît son point faible et qu'il veut avoir Taka à l'usure ce dernier va baver un minimum ![]()
Le 06 juin 2019 à 22:14:15 Shikamaru37 a écrit :
Nop défense du titre unifié.Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen
On nous a pas déjà dit ça au moins deux fois ? 
Stop avec Taka il perdra jamais et il unifiera les poids lourds ![]()
Le 13 juin 2019 à 21:04:55 Wolf_Totem a écrit :
Le 13 juin 2019 à 15:44:03 Shikamaru37 a écrit :
J'pense toujours qu'il va se prendre un gros os, le challenger, mais faut bien dev que l'oeil c'est de pire en pireGenre comme pour son combat précédent ? L'autre en plus connaissait son point faible, il a sortit direct un gros crochet et il est venu dans son angle mort, mais je crois qu'il était trop confiant d'où comment Takamura l'a séché facilement juste après
Je trouve cependant le boxeur ici beaucoup plus prudent, si lui aussi connaît son point faible et qu'il veut avoir Taka à l'usure ce dernier va baver un minimum
Rien que le fait qu'on ai eu quasiment aucun chapitre avant le combat sur ce combat, qu'en 2 chapitres ont y soit, ca me fait penser que ce sera pas long.
Le 14 juin 2019 à 00:12:51 NoctisForceur a écrit :
Le 06 juin 2019 à 22:14:15 Shikamaru37 a écrit :
Nop défense du titre unifié.Derniere défense, une fois gagné, il abandonne pour passer aux poids super moyen
On nous a pas déjà dit ça au moins deux fois ?
Il a fait plusieurs défenses de ce titre ouais, et la c'est la derniere ![]()
Morikawa peut nous bait, ça on le sait bien, et le danger pourrait être une fois qu'il aura changé de catégorie. ![]()
euh sur la dernière image c'est juste de l'ombre hein car si tu regardes ses deux yeus ont cette ombre car tout simplement ils ne sont pas sous la lumière...