Première bulle :
Il dit qu'il préfère rentrez chez lui sauf pour pas que sa maman s'inquiète de trop.
2eme bulle: Sa mère est toujours inquiète et attends de ses nouvelles en ayant peur
3eme bulle: Il dit qu'il veux rentrer chez lui sur ses deux jambes même s'il a quelque bandage.
Pour moi Mashiba à raison, es-ce vraiment l'attitude que doit avoir un mec qui défie le monde ? comment peut tu affronter les hommes les plus forts du monde tout en ayant peur de te blesser ? tu te souviens du combat qu'a livrer Mashiba pour être Champion ? te souviens tu de Takamura contre Hawk ? ou même Date contre Martinez ?
C'est impossible de défier le monde tout en pensant à ne pas se blesser, Ippo n'est pas assez fort pour éviter les coups, il le dis lui même, il est le challenger. C'est totalement différent de la discussion qu'il à eu avec Nekota avant son combat contre Sendo pour le titre ou il dit que peu importe les séquelles, il ira jusqu'au bout 