Teru qui ne sait pas qu'Ippo a fait de la boxe, alors qu'il a Kamogawa boxing dans son dos ![]()
Mais sinon, on va certainement revoir Taihei, comme le dis Wolf, à l'inverse, mais bon, j'ai toujours du mal avec la route que ça prend ![]()
Chapitre 1228
Ippo qui trouve en la victime son miroir et se rappelle pourquoi il voulait boxer c'est trop beau
, en vrai ça pourrait être un déclencheur du retour (non j'ai pas lâché) mais comme l'a dit Wolf ça va sans doute être l'autre qui va venir, trop hâte de voir sa
Edit : a une seconde près, Nirox et moi on échangé nos âmes ![]()
Yagi, ce génie du mal, depuis le coup de la pêche, il ne peut plus cacher qui il est. ![]()
Le 19 juillet 2018 à 22:12:57 New_One a écrit :
Chapitre 1228
Ippo qui trouve en la victime son miroir et se rappelle pourquoi il voulait boxer c'est trop beau, en vrai ça pourrait être un déclencheur du retour (non j'ai pas lâché) mais comme l'a dit Wolf ça va sans doute être l'autre qui va venir, trop hâte de voir sa
![]()
Edit : a une seconde près, Nirox et moi on échangé nos âmes
![]()
Et t'inquiète, j'ai pas non plus laché l'affaire, les souvenirs me font aussi penser aux possibilité de retours, mais ce que dis Wolf fait trop de sens avec l'inversion des rôles ![]()
Yagi le vrai Mastermind du manga. Tout part de lui. Ca m'étonnerais pas qu'il soit de meche avec le coach de Randy et des Phillipins 
Le 20 juillet 2018 à 01:32:56 Shikamaru37 a écrit :
Yagi le vrai Mastermind du manga. Tout part de lui. Ca m'étonnerais pas qu'il soit de meche avec le coach de Randy et des Phillipins
Depuis le début, l'enflure... 
Le 19 juillet 2018 à 22:12:56 Nirox_3 a écrit :
Teru qui ne sait pas qu'Ippo a fait de la boxe, alors qu'il a Kamogawa boxing dans son dos
Mais sinon, on va certainement revoir Taihei, comme le dis Wolf, à l'inverse, mais bon, j'ai toujours du mal avec la route que ça prend![]()
Ce serait pas le premier, Ippo dégage un truc énorme sur le ring, en dehors, il est assez calme voire effacé et timide, des gens l'ont pas reconnu direct dans le manga.
Le 20 juillet 2018 à 01:32:56 Shikamaru37 a écrit :
T'as tout compris kouhai, Yagi des ténèbres. ![]()
Je le sentais tellement venir le mec qui frappe comme une merde ![]()
Le 20 juillet 2018 à 01:06:35 Paracelse2 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 20:43:03 Wolf_Totem a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 14:21:48 Paracelse1 a écrit :
Je prédis que c'est Taihei qui rejoindra le club de boxeMoi je mise sur la victime et la racaille
Ippo aura ainsi deux fils
Qui seront rivales qui plus est
Et qui botteront le culs des fils de Sendo, Gonzales et Martinez
Dommage Wolf
Ouais dommage, j'avais direct tilté qu'il allait se faire écarter quand il a montré son dessin ça disait direct " lui il aura autre chose à faire que la boxe ", mais cette tournure est bien aussi.
Sinon le coach je crois qu'il s'est fait kidnapper là, ça fait combien de chap qu'on le voit plus ?
Le 20 juillet 2018 à 15:56:22 Wolf_Totem a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 01:06:35 Paracelse2 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 20:43:03 Wolf_Totem a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 14:21:48 Paracelse1 a écrit :
Je prédis que c'est Taihei qui rejoindra le club de boxeMoi je mise sur la victime et la racaille
Ippo aura ainsi deux fils
Qui seront rivales qui plus est
Et qui botteront le culs des fils de Sendo, Gonzales et Martinez
Dommage Wolf
Ouais dommage, j'avais direct tilté qu'il allait se faire écarter quand il a montré son dessin ça disait direct " lui il aura autre chose à faire que la boxe ", mais cette tournure est bien aussi.
Sinon le coach je crois qu'il s'est fait kidnapper là, ça fait combien de chap qu'on le voit plus ?
Il s'est fait ou plutôt va se faire kidnapper par l'ange de la mort, si tu vois ce que je veut dire...
![]()
Le coach va mourir et ça sera le déclencheur pour que Ippo revienne sur le ring. Parce que là t'as l'impression qu'il se cherche, en tant que second, en tant que coach, en tant que recruteur, sauf qu'il fait jamais les choses bien et il revient toujours à son envie de boxer.
Ippo ne reviendra pas arrêtez..
Ca force vachement sur Ippo qui se questionne pour pas qu'il y ai autre chose quand meme. Ptet pas qu'il revienne mais y'aura forcément un truc. Quand au chapitre, meme si ca sens le combat faire-valoir, je vais enfin pouvoir le voir combattre, depuis le temps, Miyata ![]()
Le 24 juillet 2018 à 01:36:15 Paracelse2 a écrit :
Quelqu'un connait le chapitre ou Umezawa s'excuse ? J'aimerais bien le relirer après ce chapitre
505 et suivants je crois 
Mais je suis pas sur qu'il s'excuse dans le manga, d'ailleurs le dernier chapitre est plutôt marrant par rapport à ca 
Eh le gars que Ippo a imaginé se prosterner n'était pas Umezawa mais Miyata
Chap 1229
Merde c'était quoi cette conversation déprimante sur le suicide et Ippo qui lâche que sa fierté ne vaut rien, la vache heureusement que Umezawa était là avec ses réactions drôles pour alléger l'atmosphère.
On revient sur le cas Miyata... la question toujours pas résolu avec lui c'est que contrairement à Sendo on ne connait pas son nouveau objectif. Il voulait tellement avoir l'opportunité d'affronter Ippo que certains prédisent déjà qu'il a perdu sa motivation de boxeur et qu'il va perdre ce combat, mais je ne pense pas que ça arrivera, si ça arrive je serais dég ça sera commence enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie ![]()
D'ailleurs, le gamin mangaka la, il ressemble vachement a Miyata enfant, dans les FB je trouve
Le 24 juillet 2018 à 10:44:48 Shikamaru37 a écrit :
D'ailleurs, le gamin mangaka la, il ressemble vachement a Miyata enfant, dans les FB je trouve
La coiffure surtout, bah du coup vous en pensez quoi du cas Miyata, je veux dire à propos de son avenir vous le voyez comment ?
Pour rappel, il était tellement obnubilé d'affronter Ippo qu'il a fait d'énorme sacrifice pour rester dans la même catégorie de poids que ce dernier. A vrai dire moi je le vois changer de catégorie car il y a plus rien qui le retient.
J'pense qu'il va envoyer un dernier message a Ippo dans son combat, pour essayer de le faire changer d'avis. Et en fonction de la réponse d'Ippo, y'a moyen qu'il change de caté ouais. Limite si Ippo devait revenir, bien sur c'est une hypothese, j'imagine bien qu'il le fasse alors que Miyata a déja changé de catégorie. Y'aura jamais de combat officiel entre eux, ca c'est une évidence ![]()
Le 24 juillet 2018 à 12:53:46 Wolf_Totem a écrit :
Le 24 juillet 2018 à 10:44:48 Shikamaru37 a écrit :
D'ailleurs, le gamin mangaka la, il ressemble vachement a Miyata enfant, dans les FB je trouveLa coiffure surtout, bah du coup vous en pensez quoi du cas Miyata, je veux dire à propos de son avenir vous le voyez comment ?
Pour rappel, il était tellement obnubilé d'affronter Ippo qu'il a fait d'énorme sacrifice pour rester dans la même catégorie de poids que ce dernier. A vrai dire moi je le vois changer de catégorie car il y a plus rien qui le retient.
Il a déjà changé de catégorie, il combat pour le titre poids léger la et non pas poids plume