CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
28 juin 2018 à 16:35:53

J'aimerai tellement une adaptation anime de la suite d'HNI pour voir Ippo vs Gonzales :bave:

Parce que Ippo qui soulève des chaises excusez moi mais c'est non :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 juin 2018 à 18:04:00

D'ici a ce que l'anime reprenne pour une saison de plus, Ippo sera probablement champion du monde aprés son comeback :hap:

bambougeek
bambougeek
Niveau 13
28 juin 2018 à 21:55:46

quelqu'un sait ou je dois reprendre apres rising? en scan

andykery
andykery
Niveau 2
29 juin 2018 à 23:06:01

Putin les gars imaginez un combat avec ricardo en sérieux contre ippo pour le titre mondial en animé... Ce serais fantastique !!!

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
29 juin 2018 à 23:08:38

A vrai dire je trouve les combats bien plus épiques et réussis dans le manga, même en relisant le manga pour la 6è fois et en le connaissant par coeur j'ai toujours ce petit stress dans les combats, l'anime m'a jamais fait ça :hap:

bambougeek
bambougeek
Niveau 13
30 juin 2018 à 03:09:44

Personne pour me repondre? :(

andykery
andykery
Niveau 2
30 juin 2018 à 09:40:32

il me semble que c'est vers le scane 500 bambou

et pampibiki t'es sérieuse ? le manga est géniale mais l'animé est vraiment incroyable, la je recommence a me le retaper et sans spoiler je te dirais juste le lalapalooza normalement tu doit comprendre, ce combat c'était quelque chose en animé ^^

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
30 juin 2018 à 09:57:55

C'était quelque chose, mais ça me fait pas autant vibrer que le manga, le style de Morikawa est juste parfait dans les combats et l'anime ne peut pas le reproduire (et c'est normal vu que c'est animé :noel:), j'adore la saison 1 mais pour moi le manga reste au dessus même pour cette saison la.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
30 juin 2018 à 14:33:11

Il y a quand même trop de chapitres qui sont passés à la trappe pour la S2 et S3 et pas que les chapitres gag en plus, tous les boxeurs adverses en sont sortis beaucoup moins développés par rapport au manga ce qui est très dommage.

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
30 juin 2018 à 14:36:20

Oui seule la S1 est vraiment excellente :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 juin 2018 à 16:56:48

Le 29 juin 2018 à 23:08:38 Popibiki a écrit :
A vrai dire je trouve les combats bien plus épiques et réussis dans le manga, même en relisant le manga pour la 6è fois et en le connaissant par coeur j'ai toujours ce petit stress dans les combats, l'anime m'a jamais fait ça :hap:

Pourtant, la saison 1 est clairement un gros kiff et de stress, voir les fight de Takamura plus tard. :hap:
Et pour ton autre post, la S1 a clairement bien reproduit le manga, bien sur on a pas les planches énormes mais l'animation est tellement puissante dans cette saison, elle lui fait honneur. :hap:

Message édité le 30 juin 2018 à 16:56:59 par Dank_Cannibale
Popibiki
Popibiki
Niveau 31
30 juin 2018 à 18:08:23

Bah oui c'est ce que je dis, il n'empêche que je vibre plus avec le manga :hap:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
30 juin 2018 à 19:30:12

Le 30 juin 2018 à 18:08:23 Popibiki a écrit :

pour ma part j'ai préféré l'animé saison 1 que le manga, mais j'avoue seulemnt grace au musique comme quand inner light se declenche pendant le combat de vorg, daté ou sendo. apres oui clairement les autre saison sont raté alors que le manga papier ne fait que monté en puissance dans sa qualité

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 juillet 2018 à 10:30:15

Ouais enfin de là à dire avoir jamais eu aucun pic de stress/tension devant l'anime, faut pas déconner. :hap:

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
01 juillet 2018 à 12:12:52

Le 01 juillet 2018 à 10:30:15 Dank_Cannibale a écrit :

Ouais enfin de là à dire avoir jamais eu aucun pic de stress/tension devant l'anime, faut pas déconner. :hap:

J'en ai rien à foutre de ce que tu penses papy, c'est le cas que ça te plaise ou pas :hap: ça aurait peut-être été différent si j'avais découvert l'anime avant le manga mais c'est pas le cas, et d'ailleurs le manga me fait toujours ça quand je le relis :hap:

Message édité le 01 juillet 2018 à 12:13:04 par Popibiki
NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
01 juillet 2018 à 12:16:01

J'ai découvert l'animé avant le manga, même si les dessins sont mieux dans le manga, la musique et l'excellente animation de l'animé me fait préfèrer ce dernier. Même si les deux supports sont excellents

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 juillet 2018 à 13:16:52

Ah les Ost sont énormes dans l'anime je suis bien d'accord

https://youtu.be/rhjFqJe01-s :bave:

Cet ending :content: https://youtu.be/SEaEAzsaQXU

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 juillet 2018 à 19:58:14

Nan mais c'est le fait d'être catégorique qui me fait sourire, quand tu kiffes une oeuvre et que cette dernière est quand même bien adaptée, si t’arrive pas à ressentir un poil de tension/de stress, c'est très bizarre.
Popi, le cas toujours à part. :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
01 juillet 2018 à 22:54:36

bon ba on dirait que je vais avoir raison
il va former une autre victime au dempsey et c'est lui qui deviendra champion, ou alors ça va merder et il va retourner sur le ring https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
01 juillet 2018 à 23:40:31

Je vois pas où veut en venir l'auteur franchement, je dois avoué que je suis perdu.

Si c'est pour nous montrer comment Ippo devient second et forme un nouveau jeune jusqu'au sommet ça m'intéresse pas des masses pour ma part. Le manga s'appel Hajime no Ippo, pas Second no ippo :hap: . Après peut-être aussi que Morikawa veut faire un panorama global du monde de la boxe : il faut donc aussi passer par le punch drunk, ce que c'est pour un boxeur, la retraite (Date) mais aussi le rôle de second vu de l'intérieur, et pas que par Ippo en tant que coaché. Ca je veux bien, mais si ça n'amène pas à terme à un Comeback c'est pénible et ça n'amène rien, je trouve :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment