Si c'est pour nous montrer comment Ippo devient second et forme un nouveau jeune jusqu'au sommet ça m'intéresse pas des masses pour ma part. Le manga s'appel Hajime no Ippo, pas Second no ippo
. Après peut-être aussi que Morikawa veut faire un panorama global du monde de la boxe : il faut donc aussi passer par le punch drunk, ce que c'est pour un boxeur, la retraite (Date) mais aussi le rôle de second vu de l'intérieur, et pas que par Ippo en tant que coaché. Ca je veux bien, mais si ça n'amène pas à terme à un Comeback c'est pénible et ça n'amène rien, je trouve