Le 26 juin 2018 à 00:37:15 Wolf_Totem a écrit :
Chap 1225La mère de Ippo, c'est vraiment la best mom ! Ippo a retrouvé pas mal de son moral, en réalité ça fait bien de le voir ainsi, de plus l'idée qu'il a d'être avec le coach à encourager la bande est mignon
Par contre ça pue le death flag à mort pour le coach là, Ippo en parle avec trop d'espoir, va falloir se préparer au déchirement de coeur les gars
![]()
Et euh aussi une question à vous, c'est la première qu'on voit la tête du père de Ippo non ? J'arrive pas à me souvenir quand ça avait été dévoilé
Non ce n'est pas la première fois, il me semble qu'on le voit déjà à partir de la saison 3 de l'animé si je ne dis pas de bêtises
plus ça avance et plus j'ai l'impression que le coach va mourir et que ippo deviendra champion du monde , non pas comme boxeur mais comme coach
Le 26 juin 2018 à 00:37:15 Wolf_Totem a écrit :
Chap 1225La mère de Ippo, c'est vraiment la best mom ! Ippo a retrouvé pas mal de son moral, en réalité ça fait bien de le voir ainsi, de plus l'idée qu'il a d'être avec le coach à encourager la bande est mignon
Par contre ça pue le death flag à mort pour le coach là, Ippo en parle avec trop d'espoir, va falloir se préparer au déchirement de coeur les gars
![]()
Et euh aussi une question à vous, c'est la première qu'on voit la tête du père de Ippo non ? J'arrive pas à me souvenir quand ça avait été dévoilé
On le voit aussi dans un flashback sur sa mort et ce que sa casquette de pêche représente ![]()
Takamura VS Ricardo Martinez ? Qui gagne selon vous ?
Le 26 juin 2018 à 11:36:59 Ryk3m77 a écrit :
Trop de différence de poids, aucune chance que Ricardo gagne. Ils sont tout aussi monstrueux l'un que l'autre alors le gabarit fait la différence.
Sinon Death flag de fou. Il veux etre entraineur et second avec le coach. Quand le coach sera parti, il pourra plus faire que ce qu'il sait déja faire. Boxer.
Ok ok j'avais en mémoire que le père de Ippo a été montré, mais pas son visage en fait, genre sur la photo c'était caché par du reflet ou quoi, pareil pour le flashback montrant sa mort, j'ai l'impression que son visage avait été caché par l'ombre, flemme de vérifier je vais vous croire.
Sinon ouais on le sent pas mal la mauvaise nouvelle pour le coach, mais j'aimerai que ça soit au moins possible que Kamogawa et Ippo épaule Takamura pour son prochain combat de champion, j'ai envie de voir cela réalisé à présent.
Et l'air de rien Ippo va peut-être pousser Kimura, Itagaki, Aoki jusqu'à la ceinture de champion du Japon, regardez les résultats qu'il a réussi à donner, même si j'ai explosé à sa remarque à Itagaki sur la dernière case ![]()
Le 26 juin 2018 à 11:36:59 Ryk3m77 a écrit :
Martinez est le meilleur boxeur du manga, mais il perdrait très probablement contre takamura dû à la différence de poids.
Et non, Morikawa a bien dit que Takamura était le meilleur boxeur du manga, suivit il me semble de Ricardo puis Miyata ![]()
Le 26 juin 2018 à 18:33:25 Popibiki a écrit :
Et non, Morikawa a bien dit que Takamura était le meilleur boxeur du manga, suivit il me semble de Ricardo puis Miyata
Oui j'avais vu ça, m'enfin bon dans le sport c'est subjectif (même si je sais que c'est un manga et que c'est le mangaka qui le dit, c'est justement son avis), mais PERSONNELLEMENT je pense que Martinez est le meilleur, champion du monde à 21 ans, et a défendu avec succès sa ceinture plus de 20 fois.
Takamura a encore du chemin pour accomplir ne serait-ce que la moitié des combats qu'a eu Martinez. C'est pas encore comparable.
D'un autre côté Martinez en 68 combat il a gagné une seule ceinture dans une seule caté, la ou Takamura a été champion dans deux caté et a unifié deux ceintures, en affrontant 3 monstres de puissances, hors Martinez a jamais affronté personne qui l'a vraiment mis mal à notre connaissance, donc dans les faits Takamura en a fait plus sportivement, quand bien même Ricardo a choisit de se contenter sa seule ceinture ![]()
Il est dit que celui qui lui a donné le plus de difficulté c'est Date. Donc bon, meme si Date etait fort, Ippo loin de son niveau actuel a reussit a le mettre a mal, ca veux tout dire pour moi, et Ricardo a vieillit depuis.
Mais c'est moi ou même la mère d'Ippo souhaite son retour sur le ring ? ![]()
Et pour la discussion, Takamura c'est 72 en sèche extrême ? Ou "nature" ? Et il veut aller jusqu'où ? ![]()
Avec les montagnes de muscle, c'est dur d'estimer les poids, j'avais zappé que Ippo/Ricardo/Sendo/etc c'était des poids plume ![]()
Elle veux pas forcément qu'il retourne sur le ring, elle veux qu'il fasse ce qui le rend heureux.
Le 26 juin 2018 à 20:53:44 Shikamaru37 a écrit :
Il est dit que celui qui lui a donné le plus de difficulté c'est Date. Donc bon, meme si Date etait fort, Ippo loin de son niveau actuel a reussit a le mettre a mal, ca veux tout dire pour moi, et Ricardo a vieillit depuis.
Dans ses deux combats contre Date, il n'a jamais été en difficulté sauf pour le coup du heart break shot (qu'il aurait pu éviter soi dit en passant s'il avait pas peur de tuer Date).
Je sais pas combien d'années ont passé entre le dernier combat de Date et le dernier chapitre du manga ?
pour takamura je ne sais plus dans quel tome mais à un moement il est dit que son poids naturel sans régime serai autour de 90 kg. Après soyons honnête dans le manga les gabarits des boxeurs ne correspondent pas à leur poids XD
Le 26 juin 2018 à 23:26:16 NotSurprisedMF a écrit :
Il est dit que celui qui lui a donné le plus de difficulté c'est Date. Donc bon, meme si Date etait fort, Ippo loin de son niveau actuel a reussit a le mettre a mal, ca veux tout dire pour moi, et Ricardo a vieillit depuis.Dans ses deux combats contre Date, il n'a jamais été en difficulté sauf pour le coup du heart break shot (qu'il aurait pu éviter soi dit en passant s'il avait pas peur de tuer Date).
Je sais pas combien d'années ont passé entre le dernier combat de Date et le dernier chapitre du manga ?
On est d'accord, mais c'est quand meme Date qui lui met le plus la pression. D'ailleurs j'pense que c'est une petite incohérence. Le combat Date/Ricardo bien longtemps avant le combat Ippo/Gonzalo truc. Et de mon point de vu Gonzalo est largement plus fort que Date, donc Morikawa avait ptet pas encore inventé Gonzalo a ce moment la ?
Vous pensez qu'il reste combien de tomes ?
Le 28 juin 2018 à 12:51:33 Shikamaru37 a écrit :
Le 26 juin 2018 à 23:26:16 NotSurprisedMF a écrit :
Il est dit que celui qui lui a donné le plus de difficulté c'est Date. Donc bon, meme si Date etait fort, Ippo loin de son niveau actuel a reussit a le mettre a mal, ca veux tout dire pour moi, et Ricardo a vieillit depuis.Dans ses deux combats contre Date, il n'a jamais été en difficulté sauf pour le coup du heart break shot (qu'il aurait pu éviter soi dit en passant s'il avait pas peur de tuer Date).
On est d'accord, mais c'est quand meme Date qui lui met le plus la pression. D'ailleurs j'pense que c'est une petite incohérence. Le combat Date/Ricardo bien longtemps avant le combat Ippo/Gonzalo truc. Et de mon point de vu Gonzalo est largement plus fort que Date, donc Morikawa avait ptet pas encore inventé Gonzalo a ce moment la ?
Je suis d'accord avec toi pour Date, Ricardo le dit lui-même que Date est l'adversaire le plus valeureux qu'il ait jamais affronté.
Je pense aussi que Gonzales est au-dessus de Date.
Adorant le personnage de Ricardo Martinez (vous devez vous en doutez avec mes propos
). Est-ce que vous pensez que le personnage finira par perdre d'ici la fin du manga ? Parce que c'est quand même fou que le mec n'ait jamais été dans ses retranchements, qu'il s'ennuie presque à chaque combat qu'il dispute.
Il n'a l'air d'avoir aucune faiblesse qui plus est; et il a l'air de pouvoir encaisser sans broncher.
S'il se lâche complètement ça doit vraiment être un monstre (je spécule bien sûr).
Je crois que Ricardo a mis Gonzalez K.O dès le premier round dans le premier combat et au 6è dans le second (d'après le wiki), après on sait pas si Alfedo est arrivé au sommet avant ou après le revanche contre Date, mais ce qui est sûr c'est que Date a gagné le respect de Ricardo par son esprit plutôt que par ses compétences, le combat a été un pur massacre, il a juste tenu bon et à part le dernier round avec le heartbreak shot il a jamais été au niveau, pour Gonzalez on sait pas mais il a sûrement été une meilleure opposition sans pour autant faire vibrer Ricardo comme Date l'a fait avec son esprit de samouraï ![]()
Avant la revanche il etait déja largement au dessus du game. Il avait eu le spar avec Ippo, qui s'etait fait démonté la gueule sans rien avoir pu faire ![]()