Je vais faire des tests de manga que je connais
NARUTO
SCENARIO | 15/20
L´oroginalité est là dans à peu près tout les mangas,mais pratiquement tous reste basé dans le combat.Cette fois le héros est Naruto Uzumaki un ninja, intrigue original,un démon attaque son village et un héros le renferme dans le corps de Naruto,plein d´aventure toujours aussi fabuleuses l´attende.
COMBATS | 16/20
Des combats stratégique,avec du suspense et des innatendus !! Grr...J´adore !! Des confrontations qui change l´aspect du combat on passe du Zabuza/Kakashi au Naruto/Neji,et c´est toujours aussi plaisant à regarder,des techniques et des endroits variès,un bon point !!
DESSINS | 13/20
Des dessins beaux comme chaque manga,et reflète bien les personnages,mais ils n´ont pas cette touche de "je ne sais quoi" comme chez DBZ,quoi qu´il en soit c´est plus que correctes.
PERSONNAGES | 18/20
C´est le gros point de Naruto,ces multitudes de personnages à leur caractère personnel,tous un but qui nous donne envie de voir la suite,des Lee,Neji,Sasuke,Shikamaru et bien sur Naruto tous ces personnages sont très charismatique et font le charme de la série.
SON | 14/20
Les voix Françaises sont corecte,enfin on le croit jusqu´a qu´on voit la version japonnaise,quoi qu´il en soit vous avez le choix,la meilleure qualité mais les sous-titres ou regardé tranquillement.Les musiques sont maintenant familière pour les fans et le resteront.
CONCLUSION | 17/20
Naruto commence doucement à s´installer en France et devient culte, le succéseur de Dragon Ball Z ? Inspirait de DBZ comme la plupart des mangas,Naruto ne déçoit pas.
DRAGON BALL Z
SCENARIO | 19/20
Les super guerriers,leur queue et toute leurs transformtions sont là et font Dragon Ball Z comme un des meilleurs mangas qui existent.Un héros venu d´une autre planète veut tout faire pour protégèr la terre et les siens,cool^^.
COMBATS | 17/20
Des combats gigantesquement magnifique,ça rend tout le monde hyper violent !! Boule de feu,vague défèrlante,direct du droit dans la tronche,des combats unique avec des surprise,le seul bémol c´est le suspense,Goku gagne toujours contrairment à Naruto.
DESSINS | 17/20
Des dessins superbe,les méchants sont trés différents et de toutes les couleurs !! (pas de racisme,violet,vert rose
) Des personnages,colorès, beau et tout pour plaire !!
PERSONNAGES | 19/20
Des personnages encore plus charismatiques que Naruto,un meilleur Vegeta que Sasuke,meileur Goku que Naruto etc...Tenshinan,Yamcha,Krilin et Petit Coeur des personnages qui ont tous parfois leur moment de gloires.
SON | 15/20
Comme Naruto,les musiques sont maintenant familière et facile à reconnaitre !! Les voix françaises sont là pas mal du tout je trouve,tel que Vegeta ou encore Goku.
CONCLUSION | 19/20
Dragon Ball Z est culte,surement un des si ce n´est le meilleur manga de tout les temps,jeux en multitude,deguisement,oav,etc...
San Goku tu resteras dans nos mémoires...
Ce soir je mettrais,Olive et Tom,Dragon Ball GT et un autre