CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai 14ans franchement j'ai mes chances ?

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:58:49

Akiru, sans vouloir te vexer argumente au lieu de lacher des truc tt con sans interets sauf pour casser et emmer***
(un autre truc que quelqu un me passe une page ou akiru dit quelque chose qui ne le fasse pas passer pour un débile profond ) :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:03:20

allé entre c.n on va bien s´entendre tous les 2 !
:p)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:24:53

allé sans vouloir te vexer on va dire non :o))

et sinon j´ai bel et bien argumenté au lieu de "lacher des truc tt con sans interets"
si le style "sans colonnes vertebrales" me fait gerber c´est pas ma faute :o))

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:07:45

<___<
J´ai compris, sur ce forum les gens comprennent rien si on les laisse réfléchir
Je défendais Ironyaya (ou plutôt j´attaquais l´autre Charlot) dans mon dernier post bdb :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 mai 2007 à 12:26:43

[Ironyaya] Posté le 12 mai 2007 à 12:53:39 moi perso, j´ai failli vomir en voyant ce blog
j´ai rarement vu des dessins aussi mauvais depuis 1984

:d) Ben moi je trouve qu´en un an de dessin il dessine très bien...
Mais peut-être qu´il s´est aidé de modèles ? :(

Ah oui Ironyaya tu pourrais moderer un peu tes propos s´il te plaît, je n´aimerai pas que mon topic soit supprimé.

Pour ma part, je commence à travailler sur les corps, parce que des visages c´est saoulant à force. :)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:50:26

ne t´inquiètes pas ,ça ne sera pas une grande perte si il est éffacé :sarcastic:
il n´y a pas vraiment de rapport avec les vrais BD ou manga de toute façon, tu nous apprends juste que tu essayes d´apprendre à dessiner

mais on s´en fout de ta vie :(
poste des dessins à la limite :(

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 mai 2007 à 15:07:02

Justement, essaie d´arrêter de contredire tout le monde.

ginko-sama
ginko-sama
Niveau 3
13 mai 2007 à 15:08:34

onilink :d) pour repondre a ta question nn je ne prends plus de modeles (conseils:fait tjrs des croquis avant de t attaquer au final...)

et pour t aider va sur ce site (je l ai trouvé recement il est vachement cool pour les debutants!!!)
http://www.manga-designer.com/

et retournez (quand vous avez le temps :) ) sur mon blog je fais des mise a jour plus souvent :sarcastic:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 mai 2007 à 15:23:54

Ok :merci:

Chocolove62
Chocolove62
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:50:03

Alors attention:

Onilink,tu peut nous montrer un nouveau dessin mais que t´aurais vraiment bossé?

Quelques connait un Groupe de Black Métal Norvégien? Pasque j´aime vraiment le rock,et black métal késako?

Moi j´ai bientôt finit ma Bédé,y me manque juste le file pour relier mon imprimante a mon ordi,et un logiciel pour faire les tram :snif2: !! !

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:24:38

1349, Ancient, Burzum, Darkthrone, Emperor, Enslaved, Gorgoroth, Immortal, Mayhem, Satyricon, etc. pour ne citer que les plus connus (et norvégiens)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:40:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8259630-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : metroidplasmer
| Date du message : 12 mai 2007 à 13:06:43
| Contenu du message :
| "ironyaya :d) j´t´ai jamais vu dire du bien de dessins a par des tiens alors bon..."

:d) Ben sur le topic "Concours de dessin" Ironyaya s´est révélé bon critique envers autrui et a toujours dis du bien de mes rares dessins, enfin jusqu´ici. :o))

ginko-sama
ginko-sama
Niveau 3
14 mai 2007 à 11:04:26

heureux soit l exeption!!! :ok:

Katua
Katua
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:22:54

Moi je trouve que ginko-sama dessine bien. Après, c´est une question de goût, mais on ne peut pas nier qu´il a son style qui lui est propre et qu´il sait ce qu´il fait.
Alors dire que c´est "moche" non, que tu aimes pas c´est un fait, mais ce type sait dessiner.
Après, je dois dire que c´est pas du tout le genre de dessin que j´apprécie, mais c´est clair qu´il y a du boulot et une recherche esthétique derrière. C´est pas comme s´il avait torché ça en 2 minutes en prétendant avoir un style.

C´est un peu comme pour One Piece, j´entend des gens hurler "c´est moche", mais nan c´est pas moche ni mal dessiné, c´est un genre (et dieu sait que j´aime pas les dessins de One Piece)...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:15:34
  1. ginko-sama profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 11:04:26 avertir modérateur
  3. heureux soit l exeption!!! :ok:

c´est pas une exception
je dit ce que je pense
je ne suis pas du genre à dire du bien pour faire plaisir, ça ne sert à rien ça
si je trouve qu´un dessin est horrible je le dit que ça plaise ou non
c´est sûr que tu sait dessiner,c´est bien, mais pour moi son style est merdique
c´est pas ma faute ce sont juste mes goûts en même temps, tout le monde ne peut pas aimer ça
au lieu de pleurnicher comme un gamin tu continues à travailler, tu continues avec ton style et tu la boucles
moi quand je trouve que mes dessins sont minables je me dit qu´en perseverant je m´ameliorerait et j´y arriverait forcement mieux plus tard
tu veux qu´on te dise quoi? que c´est magnifique? ben non moi je m´en tape, ça sert à quoi de se lancer des fleurs ,je vais pas te lécher le cul pour que tu sois content de toi
si moi j´aime les dessins qui sont, un minimum, cohérent anatomiquement parlant, c´est mes gouts
t´as pas besoin de me chier une pendule pour ça non plus, tu peux oublier et passer à autre chose aussi tu sais...

Akiha
Akiha
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:17:14

amen :noel:

ginko-sama
ginko-sama
Niveau 3
14 mai 2007 à 20:14:14

nn moi je ne demandais que ca :

"c´est sûr que tu sait dessiner,c´est bien, mais pour moi ton style est merdique
c´est pas ma faute ce sont juste mes goûts en même temps, tout le monde ne peut pas aimer ça "
:oui:

quand quelqu un lis ca :"moi perso, j´ai failli vomir en voyant ce blog
j´ai rarement vu des dessins aussi mauvais depuis 1984!!"

on se dit putain on est une grosse merde!!!

et quand on lit ca :"Moi je trouve que ginko-sama dessine bien. Après, c´est une question de goût, mais on ne peut pas nier qu´il a son style qui lui est propre et qu´il sait ce qu´il fait. [...]Après, je dois dire que c´est pas du tout le genre de dessin que j´apprécie"

et bien on se dit ouai!! je v m ameliorer pour qu il aime !!

moi c ce que je me suis dit :-) ( apres si tu comprend pas ca :hum:

et c bon ne t enerve pas de trop on s en fout!!!maintenant que t a argumenté :content:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:47:03

si tu te vexes comme un pauvre gamin et que tu chies ton caca nerveux à chaque fois qu´on va te dire que tu fais de la merde tu vas pas aller loin dans la vie
les critiques soit tu les acceptes soit tu laisses couler mais ce n´est pas la peine de s´exiter comme une pucelle, c´est bien de defendre ton travail mais ce n´est pas comme si ce que tu faisais etait magnifique et admirable de travail

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:56:19

Ce soir j´ai envie de me faire insulté donc je mettrait un dessin !

Akiha
Akiha
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:07:22

nan mais faut pas toujours s´attendre à des "oh c´est beau" quand on montre un dessin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment