* Posté le 22 avril 2007 à 22:23:36 avertir modérateur
* arf tu croi vraiment pouvoir devenir mangaka? pour le moment t´a pas la talent pour et si tu continu a persister dans tes reve tu ne l´aura jamai ce talent. tu n´est qu´un gamin qui reve, qui se fait des illusion. t´a l´air de croire qu´on dit sa juste pour t´embeter mais c´est pour te renvoyer a la realiter. tu croi que tes pote de classe sont les plus apte a juger et qu´on est trop dur avec tes dessein? pour le moment je trouve qu´ils ont encore ete sympas les autre forumeur.
pour le moment tu n´est qu´un gamin pretentieu qui se dit "ouah pour mon age je dessine trop trop bien!" mais si un jour tu te presente au beau art c´est pas la facon dont tu dessine pour ton age qui comptera mais la facon dont tu dessine tout court.
redescent sur terre t´es loin d´etre le seul de ton age a dessiner comme sa et t´est loin d´etre le meilleur, meme de ton age. et meme si t´arrive a bien dessiner un jour (et la t´a interet a enormement bosser!) sa ne te suffira pas pour sortir un bouquin (mangas, bd, ce que tu veu) car savoir dessiner ne suffit pas. il suffit de regarder le titre du topic: "monstre adventure"
je voi ce titre dans une liste de mangas tu peu etre certein que je l´acheterai pas. et j´imagine meme pas le contenu du manga....
tout sa pour dire que si tu continue a prendre tes reve pour une realité tu risque d´etre decu, et en plus sa va te limiter dans l´effort que tu doit fournir pour arriver a realiser ce reve
---->alors premierement , je n´ai jamais dit que j´était le meilleur pour mon age, j´ai dit que mes ami disen que je sais super bien dessiner,deuximement, j´ai le droit de faire ce qui me plait 
et enfin ,
la perseverence petite tête, la perseverane