CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon manga : Monstres Adventures

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:42:35

Il est bien entendu interdit de reprendre ces images et de els utiliser dans son intérêt personnel :-)

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:30:49
  • khaldra profil

* Posté le 22 avril 2007 à 22:23:36 avertir modérateur
* arf tu croi vraiment pouvoir devenir mangaka? pour le moment t´a pas la talent pour et si tu continu a persister dans tes reve tu ne l´aura jamai ce talent. tu n´est qu´un gamin qui reve, qui se fait des illusion. t´a l´air de croire qu´on dit sa juste pour t´embeter mais c´est pour te renvoyer a la realiter. tu croi que tes pote de classe sont les plus apte a juger et qu´on est trop dur avec tes dessein? pour le moment je trouve qu´ils ont encore ete sympas les autre forumeur.
pour le moment tu n´est qu´un gamin pretentieu qui se dit "ouah pour mon age je dessine trop trop bien!" mais si un jour tu te presente au beau art c´est pas la facon dont tu dessine pour ton age qui comptera mais la facon dont tu dessine tout court.
redescent sur terre t´es loin d´etre le seul de ton age a dessiner comme sa et t´est loin d´etre le meilleur, meme de ton age. et meme si t´arrive a bien dessiner un jour (et la t´a interet a enormement bosser!) sa ne te suffira pas pour sortir un bouquin (mangas, bd, ce que tu veu) car savoir dessiner ne suffit pas. il suffit de regarder le titre du topic: "monstre adventure" :hum: je voi ce titre dans une liste de mangas tu peu etre certein que je l´acheterai pas. et j´imagine meme pas le contenu du manga....
tout sa pour dire que si tu continue a prendre tes reve pour une realité tu risque d´etre decu, et en plus sa va te limiter dans l´effort que tu doit fournir pour arriver a realiser ce reve

---->alors premierement , je n´ai jamais dit que j´était le meilleur pour mon age, j´ai dit que mes ami disen que je sais super bien dessiner,deuximement, j´ai le droit de faire ce qui me plait :)
et enfin ,

la perseverence petite tête, la perseverane :noel:

khaldra
khaldra
Niveau 6
23 avril 2007 à 13:24:00

mouai decidement tu ne veu aps comprendre. tant pis pour toi.

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:27:12

j´ai compris que c´est pas facile est que mon travail n´est pas super bien fait, mais je-fait-ce-que-je-veux ne te melle pas de mes afaire personael , je vais ai demander voutre avi , pas de me predir l´avenir

[Ban_Ginji]
[Ban_Ginji]
Niveau 4
23 avril 2007 à 16:31:20

Quand on Donne son avis lorsque quelqu´un nous le demande on le fait à fond ...
logiquement ...

Enfin t´enerves pas, tu as présenté ton "manga", tu t´exposes aux critiques, c´est normal et faut l´accepter ...

Mais tu t´amélioreras en dessin autant que tu grandiras ^^ *hope*

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:59:47

VOILA !
ce genre de reaction me plait, il me dit que c´est pas le meilleur truc qu´il a vu (tres loin de l´etre je pense)
mais au moin il a quelque chose que certain (la majoritée meme) n´ont pas :

LE SOUTIEN.

voila ce que j´attenden de la plaupar des gent ici, mais aparament, la mojoritée des gent ici, sont des paumer qui ne savent pas ce que c´est le soutien.
c´est pourtant pas un mot compliquer non ? les gent comme vous me DEGOUTE , non mais la c´est pas possible d´etre plus degouter.

merci [Ban_Ginji] :noel: au moin ce poste m´aura remonter le moral.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:21:46

khaldra :rire: c´est chien quand meme ce que tu lui a dit c´est vrai mais ta ete un peu fort :lol:

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:41:16

de plus que,tout le monde peut devenir mangaka, parce que si un enfant de 13 ans arrive et qu´il montre un dessin (que ses amis dise que c´est super) ne poura jamais devenir mangaka, alors je me demande bien d´ou il sont venu nos cher mangaka actuel , tel que Gosho Ayoama. c´est peu etre pas donner a tout le monde, mais c´est pas parce que mes dessin sont légèrement nul , que je ne le deviendrai jamais.

bon si nous pouvion clore le debat sa serai super :gni: j´en ai mare de tout me ramaser dans la tronche, c´est jour ci , ya souvent des boulet sur le forum wii, donc forcement, je m´invte un peu :o))

_[TakumI]_
_[TakumI]_
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:57:51

´Sont très beaux les dessins metroidplasmer ^^ quel âge a le dessinateur stp ^^

_[TakumI]_
_[TakumI]_
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:55:04

alors ? X3

squall1602
squall1602
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:02:24

heu franchement il dessine pas mal pour son age..
moi je faisais moins bien à douze ans et maintenant je suis aux beaux arts et j´ai deja publié mes propres bd..

je vois qu´une seule personne capable de faire quelque chose de ses dessins ici, c´est andy_2..
:-) jai tout lu depuis le debut, et ce petit est toujours pas déstabilisé par vos remarques d´otakus frustrés.. et pourtant vous en etes pas a votre premier cassage en masse hein bande de ptits sadiques.. :sournois: ...

vous avez peur qu´en ayan deja la motivation a son age il vous nique dans quelques année avouez :gni:

en tout cas c´est tou bon andy_2 ^^ ta pas la maitrise du dessin mais t´as celle des tripes

_[TakumI]_
_[TakumI]_
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:47:28

Lol on l´a pas déstabilisé par nos remarques d´otakus frustrés xD c´est juste qu´à 12 ans faut pas trop se faire d´idées, par contre quand il sera vers le lycée là d´acc :ok:

squall1602
squall1602
Niveau 9
25 avril 2007 à 21:54:50

ben si il se rend compte maintenant quec´est son truc c´est mieux^^ paske apres l´imagination diminue avec l´age.. à 17 deja tu devien blasé tu fais plus rien de bien..

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
26 avril 2007 à 01:55:34

Pas mal du tout les dessins de Metroid.
on dirait qu´´il ya L sur la 3eme

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:49:29

totale coincidence le dessinateur et moi même ne connaissions pas death note à l´époque de la création du perso ^^

Sinon il a 16 ans comme moi pour repondre à la question de Takumi. :ok:

_[TakumI]_
_[TakumI]_
Niveau 8
27 avril 2007 à 15:44:50

Merci :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics