CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supers-Héros: culte à renouveler?

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
16 avril 2007 à 20:47:43

Bonjour/Bonsoir
Voilà en y pensant,le personnage de Superman(que j´adore même si il est parfois trop soulant)est-il trop ringard?
En effet il est assez âgé et à survécu à travers les âges et je trouve qu´il est devenu assez ringard(collant et slip et haut moulant).
De plus Clark Kent cache son identité et quand il devient Superman il montre sa tête comme i de rien n´était.Donc soit le costume(ringard selon moi)cache son identité soit les gens de Métropolis n´ont aucun sens d´observation en particulier Lois Lane et Jimmy Olsen.
Cette idée m´est venue en regardant Smallville où Green Arrow a été relooké(super bien fait d´ailleurs).
D´ailleurs je pense que certains Supers-Héros auraient besoin d´un relooking(comme Flash,Aquaman,Green Lantern,etc) alors que d´autres comme Spiderman,Batman on est costume immuable et adapté à toutes les époques(leurs costumes représentes une chose concrète,donc elle peut moulé,pour Batman je suis partagé en même temps je le vois mal sans son costume et d´un autre côté très ringard).
Si vous avez des choses à dire sur l´univers Marvel ou DC,postez ici!!!
Au revoir et bonne journée,soirée ou nuit!!!

eagle1666
eagle1666
Niveau 4
16 avril 2007 à 20:56:40

Spawn a pas perdu ca classe lui ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 avril 2007 à 21:04:41

Ca en fait des choses lol, non mais je suis d´accord avec toi dans le sens où les supers-héros de maintenant n´ont plus la classe d´avant. Mais d´un autre coté tu peux aussi admettre que si on les relloké je me demande bien jusqu´où irait la polémie, c´est comme immaginer Tintin avec un long manteau en cuir et des lunettes de soleil à la Matrix, pour moi ça n´a pas de sens de transformer le personnage mythique.

maintenant tu parlais tout à l´heure des Batman, moi ça me fait tout de suite penser que Batman a en revanche beaucoup évolué dans les films et en animation. Il a également de nouvelles tenues qui conservent bien le "mythe Batman". Moi je serais plutôt d´avis de garder les costumes de l´époque avec la même nostalgie de l´époque, si on veut faire un nouveau superman autant carrément inventé un nouveau personnage sans forcément le plagier.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:19:48

Certes si on les changeait,il perdrait toute l´atmosphère qu´ils ont gagné au fil des années.
Mais quand je regarde Superman,je me dis qu´ils ont perdu de leur classe d´autrefois.
Pour Batman,j´ai le même effet que toi il a trés évolué pour devenir moderne mais d´autre côté dans les dessins-animés il est un peu ringard.
Surtout que les supers-héros sont trés charismatiques donc il pourrait porter un peu tout.
Pour Tintin,il pourrait porter des variantes de son look où encore s´habiller en civil car dans presque tout les tomes où il reste sur la terre ferme il s´est presque jamais changé.
Ce phénomène des habilles qui ne changent jamais est présent presque partout je trouve que ça enlève un peu de réalisme.
Pour recréer un Superman sans le plagier ça va être difficile.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 avril 2007 à 19:14:52

Tu cite que des Heros DC aussi... C´est vrai que leurs costumes sont asser ringards...

Par contre les costumes de Marvel sont asser bien travaillés et ne sont point ridicules (Point de slip au dessus du collant)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:38:07

Je constate que dans vos témoignages, peux de gens se base sur le support original des super héros, le comics. (Quand on voit le forum, on comprend vite pourquoi, la majorité des participants lisent des mangas, ce qui est assez navrant...)

On ne peut pas relooker un super héro qui a 60 ans d´existence, deja que c´est assez difficle de changer leur histoire (cf: le batman de Miller qui est assez osé)C´est en quelque sorte pour ca que des scénaristes ont crée des série comme "what if" chez Marvel ou un univers annexe est crée selon une situation qui aurait pu se passer. Si vous voulez du changement chez DC, attendez que le cross over "Infinite Crisis" se termine, toute les séries reprendront un point de départ. Pour Marvel, vous avez les séries Ultimate.
PS: le Green Arrow dans smallville est moche, il ressemble a rien et n´a en aucune facon le charisme du super héro du comics.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma