CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackals

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:37:40

Sinon je pense pas qu'une suite reste possible étant donné que Nichol est à la retraite.
A la limite une histoire courte avec Foa et Hans, mais je pense que c'est mieux en tant qu'épilogue

intellol
intellol
Niveau 8
26 décembre 2009 à 17:23:42

Le seul truc que j'aurais aimer voir, c'est le combat Foa vs Nichol en entier!

Samure
Samure
Niveau 7
26 décembre 2009 à 22:27:51

Encore une série qui n'a pas marché et dont la fin a dû être improvisée en vitesse. :-(

Weldom_Weldom
Weldom_Weldom
Niveau 5
18 mai 2010 à 19:22:48

Mais Nichol est mort ou pas?

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:13:22

Bonjour, je suis très intéressé par le manga, aussi j'ai lu l'extrait disponible sur le site de ki-oon. J'aimerais donc savoir si l'histoire est quand même prenante, bon je m'attends pas forcément à un scénario hors norme avec des ... enfin bref, merci d'avance pour vos réponses :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:18:06

Le scénario n'est pas un truc super tordu, mais il est bon (c'est quand même plus qu'une suite de combats d'un gars contre d'autres gars qui veulent sa peau)
Les combats sont également très bien (hmmm oui tout ce sang :bave: )

Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il a été terminé un peu vite fait (ce qui se déroule dans les 2 derniers tomes aurait du tenir sur 3 à mon avis, mais quand y'a pas de succès les cons d'éditeurs demandent de finir au plus vite, dommage)

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:21:04

Ok merci pour ta réponse très fructive, je vais surement me le prendre :-)

Hah
Hah
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:27:51

Je ne trouve pas le scénario de fin raté, au contraire, quand on termine une œuvre, on laisse une ouverture sur autre chose. Et j'ai trouvé la fin digne du manga en lui-même. Après, chacun son point de vue, mais mon prof de français m'a toujours dit : "Si tu as fini ta conclusion avant l'heure, fait une ouverture".

Après on a pas tous fait STI :noel:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:32:50

Je suis en seconde et je vais surement faire STI :noel: :rire:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:40:21

Et j'aime bien ce genre de fin où c'est à nous d'en déduire la vraie fin :oui:
J'aimes bien les dessins et le sang donc je pense que ce manga m'irra.
Le scénario comme vous dites, m'a l'ait bon.
Donc, go commande :-)

Hah
Hah
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:03:49

Surtout, 7 tomes, c'est peu, tu t'engages pas dans une très grande série, donc au pire, même si ça te plaisait moyennement, ce qui m'étonnerait, ça va pas te mettre sur la paille x)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:30:40
  1. HAH Voir le profil de HAH
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 20:27:51 Avertir un administrateur
  3. Je ne trouve pas le scénario de fin raté, au contraire, quand on termine une œuvre, on laisse une ouverture sur autre chose. Et j'ai trouvé la fin digne du manga en lui-même. Après, chacun son point de vue, mais mon prof de français m'a toujours dit : "Si tu as fini ta conclusion avant l'heure, fait une ouverture".

Après on a pas tous fait STI :noel:

:d) J'ai jamais dit que le problème était là

Le problème c'est que

:spoil:

Nichol, Foa et même d'autres enchainent les combats et tuent leurs adversaires en 2 mouvements (je pense surtout à Claude qui méritait mieux, mais aussi Ruberio, Shan, Harold) alors que les combats duraient plus longtemps au début
Sans oublier le double retournement de situation avec l'intervention des militaires sous les ordres de Franco puis la trahison ultime de Meilang qui se déroulent en même pas 1 demi-tome, alors que pendant ce temps là y'a en plus un combat entre Isaac et Roxie (mes 2 persos préférés, ce combat aurait du durer 1 tome :noel: ) puis Nichol et Roxie

Les toutes dernières scènes de fin (avec Hans chef du nouveau Gabriella, l'adieu de Nichol à la profession) sont très bien je trouve

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:31:02

AAAHHHH smiley :spoiler: raté

Hah
Hah
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:56:25

:spoiler:

L'auteur à toujours fait des scène rapide, et même si les persos sont en effet très intéressants, notamment Foxy pour moi, je pense qu'ils sont joués un rôle tout de même très important. Déjà, que de revoir Foxy en vie fut un réel plaisir, ensuite, elle a prouvé sa force face a un perso sois disant ultime qu'elle a démonté en 30 secondes, on a connu son histoire, et même à moitié morte, elle a sauvé la copine de Nichol (j'ai lu la série ya quelques moi, me souvient pas de tout :noel: ).

Pratiquement tous les combat ont duré sur moins d'un chapitre d'après mes souvenirs, et sans être spécialement développés tout en restant tout de même intéressants.

Après, pour la fin, j'ai trouvé le dernier chapitre très bon, laissant notre imagination décidé de la suite ou de la fin, comme tout œuvre qui se respectent. Autant au début qu'à la fin, la série aura vraiment eu un gros potentiel.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:02:58

Honte à toi, tu confonds Roxie et Foxy :o))
Sinon je maintient ce que j'ai dit : à part Giulio VS Shan, les combats des 2 derniers tomes ont été plus courts (et je parle de combats entre les pointures, pas d'un Nichol VS Jasper :rire: )

Je sais pas si c'est parceque c'est ce qui m'a fait découvrir ce manga, mais mes combats préférés restent Nichol VS William et Nichol + Foa VS Hans + Gazo

Enfin, dur à dire, j'adore Roxie, Isaac, Claude, Richard (quoique pour ce qu'il aura servit ... :rire2: )

Hah
Hah
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:08:12

Oh désolé Roxie, pour la peine, je vais me faire Hara-kiri :banzai:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:10:33

Nooooooooooon !
Après ça qui va se prendre la tête avec Zettai et falken ? :rire:

Hah
Hah
Niveau 10
19 septembre 2010 à 23:19:54

Depuis leur disparition, m'a raison de vivre fit de même :-(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:50:41

la fin aurait pu être bien si l'auteur avait eu le temps de la faire durer autant qu'il fallait.

C'était bien trop rapide comme fin

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:08:00

J'ai enfin fini le livre et je le trouve vraiment excellent, je n'ai rien à redire sur les combats ou même la fin qui peut être dubitative. Un manga que je conseille vraiment :)
Après ça, je vais devoir m'en trouver un autre :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma