CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jackals

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2008 à 21:00:51

moi il y a 3 choses qui m'ont poussé a acheter jackal et chonchu.
1-niveau graphique c'est sublime
2-les combat sont extraordinaire
3-la jackette du 1er tome qui attire le lecteur bourin a lui ^^.
ben tient j'en profite pour vous demandez avez vous des manga dans le meme style a me proposer?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:04:39

Ben là comme ça il me vient deux titres à l'esprit : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, et l'Habitant de l'Infini.
Dessins sublimes (surtout pour l'Habitant), persos super charismatiques, combats biiiien bourrins.
http://fiche-manga.allmyblog.com/images/fiche-manga/fiche-manga_20070810_141037.jpg
http://www.discountmanga.com/images/938812.pid.jpg

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:05:37

(oups)
et les scénars sont bien mieux travaillés que dans Jackals en tout cas.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
24 septembre 2008 à 07:33:22

en bourin il ne faut surtout pas oublier Berserk XD car la où dans Jackals il s'attaque à un ou deux adversaire, dans Berserk il se prend toute une troupe ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 septembre 2008 à 07:50:02

Ouais il y aurait en effet Berserk et Bastard.. sauf que graphiquement (en tout cas pour Berserk au début, après ça change en un sens) c'est moins... propre je dirais.

Bastard parce que bon c'est vieillot maintenant mais ça tient qu'à moi (et là faudrait parler aussi de Jojo mais j'ai pas encore lu) en plus je connais pas tant que ça.
Et dans Berserk justement (mais aussi Hellsing) parce qu'il y'a de très nombreuses personnes qui se mettent se la tronche en même temps et que ça fait parfois trop fouillis. Je dis pas que c'est pas bien. Juste que ça n'est pas tout à fait le même genre du style très propre et net des dessinateur de "Jackals" et de "Jusqu'à ce que la Mort nous sépare".

Ensuite y'a aussi Gantz que j'avais zappé sur le coup mais perso je trouve pas ça plus dégueux que bourin. Mais parait que niveau histoire c'est mieux après... j'ai quand même lu jusqu'au tome 18-19 enfin >.>

Nakanishi
Nakanishi
Niveau 4
24 septembre 2008 à 10:30:07

Les deux premiers tomes de Jackals étaient vraiment excellents !
Dessins somptueux, persos ultra charismatiques et une bonne histoire, je suis pressé de lire la suite !
Perso préféré : Isaac :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 10:34:46

pour berserk j'ai deja vu.l'episode 25 est mytique : lorsqu'il se bat jusqu'a la mort avec le sang qui gicle le bras coupé...
jusqu'a ce que la mort nous separe efffectivement je volais aussi l'acheter mais ayant prix ce jour jackals et fairy tail(1 et 2 pour les deux)
mais je vais me les acheter.sans oublier que c'est square enix donc pour la qualité je m'en fais pas trop^^(pour jackals et jusqu'a ce que la mort nous separe)
merci pour vos reponses

ping59
ping59
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:28:51

j'avoue que le tome 1 m'a bluffé
dessin impecc, et super combat j'ai hate d'acheter le 2(mais j'ai d'abord d'autres priorités ..)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:17:16

J'ai lu les 2 1ers chapitres du tome 2 (kill 9 et kill 10) :content:

J'adore le style du gars qui va s'battre contre Tiger Fang. Iaïjutsu powaaa, comme Kenshin :-p
Par contre je trouve qu'il crève un peu vite le p'tit bonhomme avec ses griffes
Et j'adore la grand-mère de Tiger Fang :lol:

H-loader
H-loader
Niveau 3
04 mars 2009 à 13:24:58

c kan ke il y aurat des episode de jackals??????

stark-junior
stark-junior
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:53:40

super le manga j'ai les 2 premiers tomes

-Koyuko-Chan-
-Koyuko-Chan-
Niveau 7
08 mars 2009 à 21:36:19

c vraie c un super manga jai les 3 premier tome ^^

Komuirin
Komuirin
Niveau 3
21 avril 2009 à 23:33:14

Bonsoir. :)
Cet après midi je recherchais un manga et avec l'aide d'un pote et ben j'ai acheté les trois premiers épisodes de la sublime série "Jackals". C'est vraiment excellent ! Il y a de très beaux dessins, un scénario complet, bref, je le trouve vraiment intéressante. :)
Puis l'avantage avec ce manga, c'est qu'il n'y a pas 10000 épisodes, car quand je vois certaines séries comme One Piece (série que j'adore honnêtement ! Mais je l'ai lâchée car je n'ai pas non plus les moyens de me payer 48 épisodes. :malade:

Par la même occasion, savez vous combien d'épisodes paraîtront en France ? Là pour le moment y en a 5, y en aura t-il d'autres au moins ?

Nakanishi
Nakanishi
Niveau 4
22 avril 2009 à 15:07:26

La série fait 7 tomes en tout.
On voit bien vu la rapidité avec laquelle l'auteur expédie tout le monde au cimetierre, qu'il avait pas prévu de faire durer la série sur 50 tomes et c'est pas plus mal :-)

Komuirin
Komuirin
Niveau 3
23 avril 2009 à 00:06:24

Merci. :)

Puis perso tant mieux qu'il y en ai peu de volume, car une dizaine, ça reste convenable, mais une trentaine, ça fait quand même beaucoup. ^^

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:05:08

jen suis au tome 3 ca pete
ya pas un site avec des scans?

Gulfy
Gulfy
Niveau 6
04 mai 2009 à 20:40:38

Je ne sais pas trop pour les scans.

:spoil: :spoil: :spoil:

Je trouve que l'histoire devient très intéressant dans ce tome 5 avec l'apparition subite de Roxy !!

:spoil: :spoil: :spoil:

J'attend vraiment le tome 6 !!!
Voici la couverture :d) http://www.total-manga.com/images/Couverture/FR-4-8123-B/jackals-tome-6.jpg

Levy_2hands
Levy_2hands
Niveau 7
05 mai 2009 à 11:14:52

J'ai découvert le manga il y a peu de temps, et je le trouve vraiment génial ! :ange:
Les dessins sont très beau, le style des combats est bien fait et les perso sont intéressants! (surtout Nichol :coeur: ).
J'ai lu les 5 tomes en peu de temps, il me tarde le 6.
Malheureusement, la série se termine à 7 tomes... :snif2:

Oz_12
Oz_12
Niveau 5
18 mai 2009 à 23:50:20

le 6 et 7 sont pas sortis encore?

Gulfy
Gulfy
Niveau 6
19 mai 2009 à 18:07:55

Non malheuresement ...
Je pense que 6 sortira vers Juillet :) En tout cas sur mangatec il n'y est toujours pas annoncé ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma