CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Civil War (spoilers)

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:36:18

ils ont pas le droit !! !

nana pas possible il va surement se passer un truc genre tout le monde amnésique et peter reprend la belle vie ça se peut pas que peter existe plus nan jle crois pas !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:39:03

ba peter existe toujour, c´est toujour le même et unique peter parker, l´original de chez original !

mais il utilise l´identitée de son clone il à plus le choix... et à part ses proches perssone ne sait qu´il est en fait peter parker...

c´est dommage mais c´est comme ça, et à mon avis ça va rester longtemps comme ça !

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:41:45

bah oui mais tout le monde sait que peter = spidey et jvois mal tout refaire en remplaçant peter par ben reilly

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:42:39

d´ailleur quand on voit comment la saga des clones à durée longtemps, même si il s´est passer plein de choses dedant, la perte des pouvoir de peter, le quiproco sur qui est le clone ou nan etc...

bref les histoire de spider-man durent toujour longtemps, donc à mon avis il va garder cette identitée un bon petit moment :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:44:16

oui tout le monde sait que peter = spidey mais perssone sait que ben reilly = peter parker !

donc si jamais du mone veux fair chier spidey, ils chercheront au nom de peter parker et ne trouveron rien du tout, les gens continuron à croire que spider-man est peter parker quand il est en civil et du coup ils ne le trouveront jamais :ok:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:47:33

ce qui me gène au fond c´est de penser que peter s´appelera ben reilly pour le restant de ses jours j´mabiturais pas avoir dans mon comic spider man le nom de ben reilly :s

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:50:36

ba en même temps si t´es un gros lecteur le nom ben reilly t´as du t´y habituer y´a quelques années de ça !

peter parker sans ses pouvoir on le voyait quasiment jamais, et c´était le vrai ben reilly le héro, c´était lui spider-man, on croyait même que ce n´était plus lui le clone mais bien peter...

mais bon tout ça tu doit savoir :-)

bref, moi ça me fait plus grand chose, surtout que même avec un autre nom, peter parker reste peter parker !

ce que ´jai le plus de mal à digéré en général ce sont ses changements de costumes qui en général durent longtemps.

même si j´aimait vraiment le costume de spidey façon ben reilly

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:25:16

oui l´époque des clones je devais avoir 5-6 ans et j´ai comencé à colectioner les comics marvel vers 8-9 ans alors bon oui je connais la saga des clones et tout ce qui s´en suit mais à l´époque jmen foutais :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:34:16

dommage elle était pluto pas mal cette saga :-)

mais bon après sa fin j´ai commencer à ralentir et je n´achetait plus regulièrement...

en fait je n´achatait quasi exclusivement que les passage ou un sybiote fesait sont aparition !

et quelque soit la BD

j´ai eu aussi ma periode wolverine qui est l´un de mes perso préférer de marvel au coter de spidey, venom, carnage et Mr.X

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:37:58

moi aussi tout au début j´achetais tout et n´importe quoi que ce soit dans les brocantes ou dans des kiosques , maintenant c´est spiderman,wolverine,marvel icons chaque mois et de temps en temps autres choses avec parce que ça envahit ma chambre :rire: ( et oui un millier de comix ça prend de la place ^^ )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:47:07

et moi j´achète carément plus, surtout depuis que carnage est présumer mort, que venom ça devient tout et nimporte quoi, Mr.X on l´a vu rarement donc à mon avis je le revérrais plus jamais...

bref, reste plus que spidey et wolverine mais ça me branche plus autant...

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:01:22

sentry il y est pas allé de main morte avec carnage :rire: et j´ai vu sur un site que le symbiote va mourir == >
http://www.symbiote.fr/venom-finale03.php

quelqun peut m´expliquer ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:45:16

en fait ouai, le symbiote va quitter eddy qui est en plus ateint d´un cancer, il va aller sur je sait plus qui qu´il va finir par quitter aussi et va à nouveau aller sur quelqu´un d´autre sur qui il est encore pour l´instant je crois...

mais j´ai plus trop suivi faudrai que je regarde dans des résumés...

en bref l´univers marvel change beaucoup ces derniers temps...

plus de carnage, nouvelle identitée pour peter, le symbiote qui quitte eddie...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma