Je te conseil en manga:
Black Cat (surtout pas animés!!) => manga d´action, un de mes préféré. Série finie 2 tomes, editeur Glenat.
Tsubasa Reservoir Chronicle (aussi animé, c´est presque pareil) => entre shojo et shonen, c´est superbe
13 tomes en France et pas encore fini. Editeur Pika.
Great Teacher Onizuka => manga drôle, très drôle même. C´est aussi un peu prevers sur les bords ^^. Série finie, 25 tomes. Ediiteur Pika.
Samurai deeper Kyo => Manga de samurai, très très beau. Série pas finie en France (31 tomes), mais finie au japon (38 tomes). Editeur Kana.
Si tu as moins d´argent, je te conseille:
666 satan => manga d´action, tès ressemblant à Naruto. C´est fun. 9 tomes pour l´instant. Editeur Kurokawa.
D gray man => manga très prometteur, d´action. 4 tomes de sortis. Editeur Glenat.
Eyeshield 21 => super manga de sport (football Americain). Vraiment très bon. 12 tomes de sortis, éditeur Glenat.
En animés:
Elfen Lied => 13 épisodes, manga un peu gore quelques fois mais vraiment super. Mon animé préféré je pense.
Black Lagoon => aussi très bon, mais dans un autre registre ^^. Série finie elle aussi, mais de 24 épisodes.
Les deux sont téléchargeables sur roadrunner5
J´espère avoir pu t´aider