J'ai acheté le premier tome et je dois dire que je suis mitigé sur ce manga.
Car meme si l'univer des monstres est bien je trouve que le tout est gaché par des dessins pas a la hauteur alors ce n'est pas moche mais juste correcte.
Je trouve que les expressions du visages du héros sont carrement loupés car l'auteur ne se foule pas pour retranscrire les émotions.
Quand le héros a peur,est géné,est surpris ou quand il a mal et ben l'auteur lui met des dents longues avec des yeux rond a chaque fois.
Je trouve dommage que l'auteur tombe dans la facilité comme ça du coup je trouve que beaucoup d'effet sont loupés comme l'humour par exemple et comme on retrouve cette déformation du visage tous les 2/3 pages....
De plus,j'ai remarquer que quand l'auteur fait de trés petites cases et bien souvent il fait une caricature meme pendant un combat.Sinon certain effet sont loupés aussi par exemple quand le héros se retrouve plaqué contre un mur par quelqu'un.
Sinon je trouve aussi que les créature s'enchainent un peu trop vite a mon gout.
Voila je pense peu-etre prend le T2 pour voir si j'accroche ou si cela me dérange.