CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...Rosario+Vampire...

PascalDark13
PascalDark13
Niveau 6
13 août 2008 à 22:34:45

:merci:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:30:42

:up:

c'est en novembre que sortira le 1er tome de la seconde saison de Rosario+Vampire. Au programme, le retour en cours de nos hero. Pour ce 1er tome, et à l'occasion de Halloween, Tonkam propose 2 versions du 1er tome, une classique et une collector, avec une couverture alternative et une silhouette de Moka.

A noter, pour cette seconde saison les couvertures sont vraiment magnifiques

pompone
pompone
Niveau 8
25 janvier 2009 à 22:22:05

pour moi rosario est une série phare.
l'action, l'ecchi, les sentiments, tout les éléments sont là et font de ce manga une oeuvre complète
ça n'engage que moi, personnellement c'est un manga majoritairement ecchi, mais le scénario est bien présent et bien ficelé
l'auteur a su alterner les moments léger et plus intenses, en passant même par le côté noir

la bande nombreuse est bien organisée. IKEDA Akihisa sait faire en sorte de ne pas nous imposer tous les personnages en même temps ; mizore est toujours un peu en retrait, rubi vient ponctuellement et l'auteur sucite l'envie du lecteur en ne montrant que Gin très rarement.
ça a du être un pari diffile de gérer toute cette petite bande

ce que j'ai apprécié, c'est que l'auteur a énoncé toutes les personnes qui l'aide dans son travail à la fin du tome 1. pas souvent qu'un auteur Français va rendre hommage à un de ses "negres"....

un autre bon point, la personnalité vampirique de tsukuné ne nous est pas imposé à outrance. j'ai eu peur de perdre la saveur des débuts. et chaque personnage secondaire a sa place, et les parties floues sont toujours dévoilées dans le manga (force de moka avec rosaire qui est capable de se battre par exemple)

il y a bien des chapitres alourdissant le manga, mais je suis bien conscient qu'il faut bien financer le 8è porsche de mr IKEDA Akihisa

bref, par rapport à l'anime, le coté scénario est plus présent sans oublier le côté léger en alternance.
Mizore est beaucoup plus sympatique ! elle a dans ses débuts un côté "Gaston lagaffe " dans le style nonchalance est deconnectée (m'étonnerais pas qu'y ait eut inspiration sur le coup, frappant xD !!!!!!!)
l'humour passe mieux et est moins lourd avec des images. par exemple pour deux épisodes qui se ressemble (anime/manga), lorsque les filles s'infiltrent chez les parents de tsukune... j'ai plus ri dans le manga, ça passait très bien. mais ça rend moins à l'écran, j'aurais personnellement modifié

les défauts des personnages sont bien présents aussi, car il n'y a rien de plus barbant que les gens parfaits !!! kurumu en prend souvent pour son grade
j'aime bien aussi le "petit théatre de l'inutile et du superflu" à la fin, ainsi que l'adresse où on peut écrire à l'auteur. ça rend vraiment cette oeuvre beaucoup plus sympatique

bref, je suis fan de nos amis. ils sont vraiment attachants

Assassin28
Assassin28
Niveau 6
29 janvier 2009 à 00:00:32

moi je compte me prendre 2 3 tomes.
je vu aussi qu il y avé des animé et jai une question.

je remarqué que dans l animé c ete impeu ptite culotte et plus y infinité.... et je voulé savoir si dans le manga c ete pareil?

merci

Assassin28
Assassin28
Niveau 6
29 janvier 2009 à 00:03:17

perso je trouve que sa donne u ptit styl ^^

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:37:22

Y'en a quand même moins dans le manga :(
Pis l'anime... :honte:

Moka..

Tsukune...

Moooka

Tsukune :coeur:

(à répéter quinze fois :( )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:15:29

assassin28 : ils ont fait carnage dans l'anime le manga est 100 fois mieux . Dans l'anime c'est surtout moka qui se bat enfin je dirais meme c'est elle qui bat tous le monde dans le manga non il y a pas que elle qui bat des adversaires et surtout ils ont zapper plein de creature mythologique et surtout les mechants principales qui sont passés à la trappe et aussi l'anime ils se consacres surtout aux filles qui rencontrent , dans le manga c'est bien etaler sur quelques tomes , là dans l'anime en 4 ou 5 episodes il y a deja toute les filles.

Assassin28
Assassin28
Niveau 6
29 janvier 2009 à 15:47:00

ok merci.

bon si ya quelques passage comme sa dans le mangas sa va alors.

jai deja reservé les 5 premiers tomes, je vais les cherché demain.

Assassin28
Assassin28
Niveau 6
30 janvier 2009 à 18:44:50

bon ba voila jai achté les 4 premier tome et mon impression est: j adore ^^( on se met facilment a la place de Tsukune lol )

je trouve que le contexte est sympa et les melanges ( humour, hot ect...) vont bien avec le style d manga.
je voulé reservé le 5 et 6 mais impossible des les trouvé, rupture de stock partout pour cette serie.

je le conseil vivment^^

Assassin28
Assassin28
Niveau 6
30 janvier 2009 à 23:21:10

sinon il y a combien de tomes et de saisons?

merci

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:49:36

on a 2 saison , la une qui compte 10 tome qui sont tous sorties en france et la saison 2 qui n'est pas encore fini au japon , en france on a le 1er tome de la saison 2 .

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
31 janvier 2009 à 08:10:18

et le tome 3 de la saison 2 sort en fevrier au Japon, et d'ailleurs en fevrier sortira le 16e chapitre de R+V, de quoi faire un 4e tome ^^

Assassin28
Assassin28
Niveau 6
31 janvier 2009 à 12:31:43

^^ trop bien

Assassin28
Assassin28
Niveau 6
03 février 2009 à 23:53:47

salut, voilla jen suis au tome 4; j aurrai le 5 et 6 demain.
jai regardé les anime et je trouve que c est abusé, tout est different et inversé, je prefere le manga... plus stylé.
sinon jai vu que dans l animé il y avé la fille des neige, la verra t on dans le mangas??

et les R+V CPU (vu sur dailymotion), quesque c est?

merci?

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 février 2009 à 08:13:00

Oui on la voie dans le manga, je me souviens plus exactement à partir de quand.

Pour les Capu, il s'agit d'une merde semblable à la saison 1 de l'anime qui reprend aussi les "bases" de la saison 2, à savoir le retour au lycée et c'est à peu près tout :noel: (je ment un peu pour pas te spoiler)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 février 2009 à 09:53:10

je crois tome 5 on la voit

Assassin28
Assassin28
Niveau 6
04 février 2009 à 19:40:59

oui en exacte elle aparai dans le 5.. la je me suis forcé a arrete de lire parceque sinon jvai lire le tome 5 et 6 dans coup

Assassin28
Assassin28
Niveau 6
04 février 2009 à 23:27:22

jai craqué jai commandé le tome 7.8.9.10 et le 1e de la saison 2... ^^

en meme temps c est ma copine que me lai prend.

merci dieu de mavoir envoyé une femme parfaite et pas radinne ^^

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:06:48

Bonjour a tous je suis interéssé par ce manga mais j'aimerai avoir plus d'information sur celui-ci.

-Il y a beaucoup d'action?
-Les combats durent-ils longtemps?(car j'ai vu 3 épisodes de l'animée et cela dure 30 secondes ^^)
-J'ai vu en premiere page de ce topic qu'il y a de l'ecchi dans ce manga ,c'est vrai il est fortement présent ou au contraire?cela ne nuit pas trop a l'histoire?
-Le prix est bien de 5,95 euros ?
-Les dialogues ne sont pas trop niais ?

Voila merci a celui/ceux qui va/vont me répondre.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:39:34

deja oubli la bouse qu'est l'anime.

-Il y a beaucoup d'action? oui il y en a pas mal, mais pas dans les premiers tomes.

-Les combats durent-ils longtemps? plus longtemps que dans l'anime mais t'attends pas à des combat à la One Piece, Naruto ou Bleach

-J'ai vu en premiere page de ce topic qu'il y a de l'ecchi dans ce manga ,c'est vrai il est fortement présent ou au contraire?cela ne nuit pas trop a l'histoire? il est assez present, et d'ailleur le manga varie entre Echii et action ^^

-Le prix est bien de 5,95 euros ? oui dans les alentours ^^ enfin c'est pas le plus important

-Les dialogues ne sont pas trop niais ? c'est du echii combat donc certains passages sont assez niais (mais pas du genre "tsukune/Moka, Tsukune/Moka..."

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment