CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...Rosario+Vampire...

DarkBoydu2b
DarkBoydu2b
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:15:41

Dommage :non:

SiIver-Knight
SiIver-Knight
Niveau 1
29 décembre 2011 à 18:29:28

Moi j'en ai trouvé , 2vidéos de quelques secondes de la saison3. Enfin je pense car je n'es jamais vu ces images dans les saison 1et2. Espérons !!

DarkBoydu2b
DarkBoydu2b
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:44:17

Ouais mais je vois dans certains com's que sois-disant c'était prévu pour octobre mais y a eu un problème et donc c'est reporté mais bon c'est pas sur,c'est des rumeurs, reste plus qu'a attendre une annonce officielle.

SiIver-Knight
SiIver-Knight
Niveau 1
31 décembre 2011 à 17:42:56

Très bien , j'ai d’excellente nouvelle , Rosario+Vampire Capu3 va sortir car beaucoup de demande on été faites , si sa prend trop de temps une entreprise va racheté Rosario+Vampire pour continué car il manque plein de choses !(pour plus d'information : They're lots of reasons why they are going to make a new season. First they haven't shown the other two sisters as well as the other dark lord. Second they time it took to make it was really slow, from about 6-9month and as well the demand on it is really high. And last but not least if the company doesn't make a third season they will be bought out by another company to make a quick profit. )

SkydAlchimist
SkydAlchimist
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:10:47

Sources ou liens ?

SiIver-Knight
SiIver-Knight
Niveau 1
01 janvier 2012 à 12:56:58

M'es sources sont le message en anglais que j'ai posté , la personne qui la écrite a demandé au Créateur de R+V.(source infaillible )

SkydAlchimist
SkydAlchimist
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:41:16

Si sources infaillibles ! :bave: Sinon je pleure !

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
02 janvier 2012 à 00:53:45

Merde Silver-Knight, donne nous un lien! Ta source, même si c'est un message, ça dis rien. On veut pas voir ça de nos propre yeux. :doute:

Sinon, j'ai les 3 premiers tomes en bibliotèque chez moi et j'attend impatiemment le 4ième! Très bonne série :-)

DarkBoydu2b
DarkBoydu2b
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:35:19

Ah ben excellente nouvelle :-d

Espérons que ça sorte rapidement ! :)

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
02 janvier 2012 à 15:46:56

Très bonne nouvelle oui, mais je crois pas un seul mot sans lien! J'ai prit le texte et j'ai cherché sur google et rien trouvé dans les 4 premières pages alors j'veut vraiment un lien.

J'ai vraiment un gros doute sur ce Capu 3 :doute:

SiIver-Knight
SiIver-Knight
Niveau 1
02 janvier 2012 à 19:30:57

Ce message a été dit dans des forums anglais que j'ai perdu la source , je vais me remettre a cherché pour vous indiquez les différent lien.

Cordialement Silver-Knight

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
06 janvier 2012 à 03:19:12

Et bien, j'avais commandé le tome 4 avant le 5 et 6 d'une autre librairie mais j'ai reçu le 5 et 6 avant le quatrième. Je meurs d'impatience là, c'est fou :noel:

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
06 janvier 2012 à 15:57:30

Peronaa :d) Les 3 librairies dans ma ville n'ont pas la série, il faut que je les fasse transférer ou commander, donc c'est plus long pour les avoir malheureusement :(

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
07 janvier 2012 à 03:18:54

Bon je sais que je up le topic mais il faut absolument que je dise ça:

Attention, risque de :spoiler:

J'ai lu d'un coup Le 4, 5 et 6. C'est vraiment intense, je ne croyais pas que je pouvais autant m'acroché à un bouquin! Surtout le sixième tome! On termine à peine un problème fortement accrochant et puis le livre fini sur un cliffhanger trop emmerdant (dans le sense qu'on veut absolument voir la suite!). Sincèrement, je remerci Dieu de m'avoir présenté ce manga trop bon à mon avis :snif2: :noel:

Voilà :fou:

SiIver-Knight
SiIver-Knight
Niveau 1
08 janvier 2012 à 18:44:47

Bonjour a tous , j'ai continuais m'es petites recherches et j'ai trouvé une vidéo comprenant des images que je n'avais jamais vu dans les 26épisodes(Moka embrassant Tsukune , le soeur de moka...). J'ai gardé précieusement le lien. Le voici
:http://www.youtube.com/watch?v=JkmuJPTCnMM&featur
e=related

D'autres liens seront a venir.Je pense que Rosario+Vampire et sorti en Espagne (rosario est espagnol est aparament capu aussi)

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
08 janvier 2012 à 19:13:16

Silver-knight, je suis désolé de pété ta bulle mais dans le titre, on voit clairement "Fan Trailer"... De plus, la soi-disante soeur de Moka vient d'un autre Manga: Dance in the Vampire bund. C'est fait par un fan qui veut lui aussi une Capu 3 :-)

"Je pense que Rosario+Vampire et sorti en Espagne (rosario est espagnol est aparament capu aussi)"

Désoler mais c'est purement japonais ce manga. Akihisa Ikeda à donné le nom "Rosario + Vampire" à son oeuvre. Dans l'animé, je crois bien que "Rosario" est japonais aussi car il le prononce tel quelle. "Capu" est aussi japonais car c'est le studio d'animation japonais Gonzo qui a fait l'Anime.

Je croyais bien que ce serait vrai, cette rumeur sur une saison 3 :-(

DarkBoydu2b
DarkBoydu2b
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:46:55

200 :fete:

:hap:

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
08 janvier 2012 à 23:56:28

Silver-Knight :d) http://www.gopetition.com/petitions/rosario-vampire-season-3.html

Si tu veux absolument une Capu 3, signe la pétition. Et la prochaine fois, va dans le topic de Rosario dans le forum Japanimation.

Tout le monde, signer la pétition aussi si vous voulez un capu 3 :)

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
15 janvier 2012 à 02:44:48

Je viens de finir le 7. J'attend impatiemment le tome 8 :D

SiIver-Knight
SiIver-Knight
Niveau 1
16 janvier 2012 à 18:04:00

En même pas un mois le nombre de signatures et passé de 300 à 69x .Faite comme moi allé sur youtube et posté le lien !!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment