CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel Fushigi Yugi

mu80
mu80
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:58:42

voila un topic sur ce fabuleux mangas en 18 tomes edité par yuu watase

voici l´introduction

Miaka Yûki a 15 ans. Outre son incommensurable passion pour la nourriture, elle est romantique et pleine d´entrain. Comme tous les jeunes Japonais de cet âge, elle prépare activement ses concours d´entrée en lycée. Sa meilleure amie, c´est Yui Hongô : Miaka aimerait bien pouvoir aller au même lycée qu´elle, ce qui est d´ailleurs ce que souhaite sa mère. Mais à trois mois des concours, Miaka et Yui font une drôle de découverte dans une bibliothèque : un vieux livre chinois, "Les Écrits des Quatre Dieux du Ciel et de la Terre", qui raconte le périple d´une jeune fille qui, en réunissant les sept étoiles de Suzaku, a vu tous ses désirs de réaliser... Et alors même qu´elles se plongent dans cette ouvrage, un tremblement de terre se produit et les deux amies se retrouvent transportées au pays de Kônan, dans la Chine ancienne !

Les deux jeunes filles n´en reviennent pas... Ce monde n´a d´ailleurs pas l´air très hospitalier, car elles se font immédiatement attaquer par une bande de marchands d´esclaves.

Heureusement pour elles, un beau jeune homme portant le signe "oni" sur son front vient à leur secours. Même s´il a semblé agir plus dans l´espoir d´une rémunération qu´autre chose, Miaka et Yui le remercient à peine qu´un tremblement de terre se produit à nouveau et qu´elles se retrouvent dans la bibliothèque. Nos deux amies n´ont pas le temps de se demander si ells ont rêvé ou non, qu´on les fait sortir de la salle interdite au public et qu´elles doivent retourner en cours.

Cependant, cette expérience a ouvert des horizons de liberté à une Miaka qui travaille dur, trop dur pour satisfaire sa mère. Alors qu´elle s´est fâchée avec celle-ci, Miaka s´enfuit de la maison, et revient sans y penser vers la bibliothèque. Vous l´avez deviné, elle choisit tout aussitôt de retourner dans le monde du livre...

et son sité :

http://miakanoseishin.free.fr/

moi j´adore trop cette serie
a-t-il des fans des fushigi yugi ici

et quand pensez vous :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:44:36

J´aime beaucoup aussi :ok:
En fait j´aime le style graphique de l´auteur Yuu Watase. Mais je n´ai pas encore lu beaucoup de cette série là. Ceux que j´ai lu c´est surtout Alice 19th et Ayashi no Ceres :-)))

... ah oui il y a aussi FY la legende de Genbou

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 mars 2007 à 01:31:17

Shojo powa. ^^
Il a l´air pas mal a en juger les commentaires : "Je trouve que ce manga est terriblement magnifique, triste, fantastique, héroïque, humoristique, romantique enfin il n’y a pas de mots pour le définire. J’Adore tous les personnages, mais j’ai une préférence pour Tasuki et Hotohori, car il me font rire et aussi pleurer. je dois avuer que pour la scène ou hotohori est avec son fils dans la série animée, j’ai versé une petite larme " bouhhhhhh " et dans le manga, je ne voulais pas que tasuki meure, j’ai eu tres peur de voir mon personnage préférait disparaître dans les flammes de l’amitié. Ce qui fait que j’adore ce manga est : –Il est tres tres bien dessiné -Il parle d’un amour impossible, mais qu’il faut y croire et persévérer -Que l’amour est toujours vainqueur. -Il est tres drôle surtout lorsque tu ne t’y attends pas " déconseille dans le lieu public ou alors les gens te prendront pour une folle, tu pleures, tu ris enfin du ne ses plus" -Et surtout l’amitié a une place importante dans e manga entre Miaka et Yui. C’est ce qui ma peu être le plus touché, car il m´est arrivé la même chose avec mon ex meilleure amie, quelque temps avant que je découvre ce manga, mais contrairement a Miaka, je n’ai pas réussi à récupérer mon amie d’enfance, mais je ne désespère pas. " Je tiens à préciser qu´elle ne se trouve pas dans le livre !! ! " Bon je suis là pour parler de Fushigi Yugi c’est trop bien. lisez les ainsi que tous ce que fais yuu Watase, car ses vraiment un univers vraiment fantastique ! ! ! ! ! ! ! ! " ~ Clange

mu80
mu80
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:37:27

je suis d´accord avec toi ttelombre ce manga est magnifique moi j´aime bien bien nuriko j´ai été tres triste qu´il soit mort ( et le 1er en plus ) :snif:

mu80
mu80
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:10:34

:up:

mu80
mu80
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:14:33

:up: personne :snif:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:24:13

J´apprécie guère cet oeuvre de WATASE... :hum:
C´est "eau de rose"... :hum: Surtout vers la fin...

mu80
mu80
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:45:25

moi j´aime beaucoup les oeuvres de yuu watase

Fushigi-yugi21
Fushigi-yugi21
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:14:15

salut je suis nouveau j´adore cette serie la preuve de mon pseudo :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:27:58

Je connais pas :-p

mu80
mu80
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:42:08

mu80
mu80
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:42:53

que pensez vous des oeuvres de yuu watase moi j´ai presque toute ces oeuvres j´adore :coeur: yuu watase

Pekkoca
Pekkoca
Niveau 27
19 juillet 2017 à 23:22:33

Je me permets de up ce topic très ancien car il est officiel. :ok:

Attention il va y avoir du spoil alors passez votre chemin si vous n'avez pas tout lu, du moins les 13 premiers tomes. :spoiler:

J'aimerais avoir quelques explications au sujet d'éléments flous du livre...

Tout d'abord, dans le 13e tome, pourquoi les étoiles de Suzaku disparaissent quelques minutes après être arrivées ?
Je me pose cette question car le vœux de Miaka était très clairement "Rends-moi sur le champ Yui et tous mes amis".
Alors pourquoi disparaissent-ils, même Chichiri et Tasuki, alors que Tamahomé et Yui restent ? Elle ne dit pas "Je veux revoir une dernière fois mes amis" mais "Rends-les moi" alors ce passage est flou pour moi.

Ensuite, pourquoi Miaka oublie qu'elle est allé dans le livre ? Elle dit qu'elle vient de le lire...

Et enfin, pourquoi Tamahomé disparaît pour ensuite se réincarner ? N'aurait-il pas pu garder son ancien corps ?

Voilà voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :-p

Message édité le 19 juillet 2017 à 23:23:15 par Pekkoca
Pekkoca
Pekkoca
Niveau 27
20 juillet 2017 à 14:37:52

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique