Bon, cette fois-ci je ne peux pas faire autrement, je mets en vente mes mangas. La totalité? Non. Lesquels? Je l'ignore.
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=51488&type_collec=ms
400euros Lone Wolf & Cub
200euros Mother Sarah (il manque le tome 10)
250 euros Racaille Blues
Pm si une série vous intéresse, on verra ce que l'on peut faire. Je ne vous garantie pas pouvoir vous vendre la série qui vous intéresse, souhaitant en garder quelques unes.