Bonjour ^^
Pour faire court, j'ai un grand besoin d'argent et trop de choses à vendre pour l'espace virtuel de mon site en reconstruction. Aussi j'ai créé 18 albums de ventes en public sur Facebook regroupant tout ce que je revends par thématique (Mangas Vf, Mangas VO, Mangas Yaoi, cellulos, posters, shitajikis et autocollants, etc. Vous voyez le topo). Il y a pas mal de choses concernant des séries/auteurs bien connus chez nous tout comme des choses que vous pourrez peut-être ainsi découvrir (à moins qu'il ne soit mentionné autrement, tout est d'import Japon).
Pour éviter de prendre trop de place, je ne mets ici que le lien vers le premier album (les art books et doujinshis), puisque vous pouvez de là avoir accès aux autre albums via... Le bouton "Albums" (ça tombe bien :P )
Lien du premier album: http://www.facebook.com/sophie.mikhailoff/media_set?set=a.10151640405799253.1073741830.744034252&type=3
Essayez et ça paraitre plus clair ;)
Pour toute question, merci de me contacter sur l'email moialmathea@yahoo.fr
Merci de m'avoir lue jusqu'ici, merci à ceux qui viendront jeter un coup d'oeil à toutes ces jolies choses qui aimeraient trouver une nouvelle maison accueillante et bonne chance dans vos collections à tous.
Almathea