En vue d'un déménagement je souhaite me débarasser de pas mal de choses, dont une collection de mangas auxquels je ne m’intéresse plus. Je ne souhaite pas faire de gros gros bénéfices (juste un peu d'argent de poche ), donc je les cèderai à bas prix. Voilà ce que je possède : D gray man 1 à 18 Trinity blood tome 1 Buso Renkin 1-2 Bleach 2 3 4 5 Naruzozo 1 2 Blue dragon Ral grad 1 2 3 Soul eater 1 à 7 Debaser 1 2 3 Bakugan 1 2 Zelda OOT 1 2
VOilà, n'hésitez pas à demander des précisions, tous les mangas sont en bon état, contactez moi si vous êtes intéressés
(désolé pour avoir fait un topic)
clebeta38
Niveau 9
07 septembre 2012 à 00:23:23
Bonjour je cherche des One piece et Hunter x Hunter en occasion, merci
Je vends des comics de DC RENAISSANCE (VF), parfait pour débuter les comics: Batman saga 2 et 3. Green Lantern saga 1, 2 et 3. DC saga 3.
Et aussi Spider-Man "spider-island", numéro 1 et 2 de chez Panini comics.
TOUT EN PARFAIT ETAT.
MP pour + d'infos
Kaii69
Niveau 1
19 septembre 2012 à 14:30:38
Bonjour,
Pour ceux que sa intéresse, je vends : Fairy Tail Tomme.2 à 10 Gentleman Aliance Cross T.1 à 5 Soul Eater T.4 à 10 et 12,13 Bleach : T.1 et 2
- Akira vol. 5, 6, 7 (glénat, couleur) - 20th Century Boys vol.8, 9, 10, 11 ... - Hideout
merci.
Vodka__Fraise
Niveau 4
25 septembre 2012 à 19:17:21
Es ce que quelqu'un vends la collection complete de Young GTO ?
De preferences sur Bordeaux ou a proximite.
Me contacté par MP. Merci
kure-nai
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:56:04
Salut je vends des comics édités par Urban Comics majoritairement :
Fables tomes 1 à 4 : 10 euros le tome mais le lot à 30. Batman la cours des hiboux : 10 euros Batman sombre reflet tome 1 : 10 euros Grant Morrison présente Batman tome 1 à 2 : 15 euros le tome Ed brubaker présente Catwoman tome 1: 10 euros Goeff Johns présente Green Lantern tome 1 : 10 euros Nou3 : 10 euros V Pour Vendetta : 20 euros Daytripper : 15 euros Fairy Quest édition Glenat : 10 euros
Remise en main propre uniquement le week-end en région parisienne, le mieux serait la Défense ou encore la gare montparnasse.
Voilà si quelque chose vous intéresse contacter moi par mp
NasserKhelaifi
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:09:24
J'aimerais savoir a quel prix je pourrai vendre l’intégrale de Shaman King , les mangas sont en bonne etat
GovDenim
Niveau 34
07 octobre 2012 à 13:47:46
Tu peux en tirer 3€/u, et environ 75€ le tout Je suis intéressé du tome 20 au 31
kure-nai
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:02:35
j'ai oublié de préciser que je vendais Batman année Un avec bluray/DVD à 15 euros
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:00:23
Je met en vente certaines de mes series
les prix sont sans frais de port et peuvent etre débattus.
Afterschool Charisma 01 4e Alice au Royaume de cœur 01-04 12e Alive Last Evolution 01&02 4e Catacombes 01&02 4e Cosplay animals 01&02 6e Darren Shan 01-07 21e Five 01&02 4e Freesia 01-04 16e High School of the dead 01-03 12e Hokuto no Ken - Ken le Survivant 01-08 24e Horror collector 01 2e Ichi the Killer 01&02 6e Incarnation 01-03 10e Moonlight Act 01 2e Naru Taru 01 2e Pandora Hearts 01-06 + Data Book 25e Psyren 01-04 12e Saint Seiya - The Lost Canvas 01-07 - 16 25e Saint Seiya Episode G 01-08 30e Secret Service 01 3e Shugo Chara 01&02 6e Summer Wars 01 (cover collector) 5e The Arm Peddler 01 4e Toriko 01-03 10e Vampire Knight 01-11 + Data Book 40e Wolf Guy 01-09 35e X-Blade 01 3e Zetman 01-08 40e
nomdunpicard
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:44:53
Tu vends SS, t'es qu'un fou.
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:48:12
Je garde les "originaux" mais j'ai la flemme de continuer les autres
Batsu_x
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:19:36
Pour le moment j'ai pas accès a mon compte (bo peep bo peep) donc je peut pas repondre aux mp. mais j ai vu les questions. c'est du prix au lot sans fdp. j'ai encore tout de dispo. et je vis pres du mans, en sarthe (72)
GovDenim
Niveau 34
10 octobre 2012 à 17:56:23
5€fdpin le Ichi The Killer 2 ?
Pyrabide-91
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:10:34
Batsu_x Voir le profil de Batsu_x Posté le 10 octobre 2012 à 17:19:36 Avertir un administrateur Pour le moment j'ai pas accès a mon compte (bo peep bo peep) donc je peut pas repondre aux mp. mais j ai vu les questions. c'est du prix au lot sans fdp. j'ai encore tout de dispo. et je vis pres du mans, en sarthe (72)
Donc je serais intéressé par alive last révolution et itchi the killer