CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Petites Annonces

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
30 avril 2011 à 20:38:20

gretchin > je les ai en double

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:10:30

Je rajoute une promo :d) sur les frais de livraison de city hunter:

Les frais ne sont plus à 20 euros en recommandé mais à 10 euros.
En standard, ça ne vous revient plus qu'à 15 euros.

J'écouterai vos autres propositions :d) mais je peux rajouter ceci:

- Possibilité de baisse de frais de livraison pour une vente en kilos
- Tome cadeau pour un lot
- Rubik's cube free toujours valable
- DVD free dans le colis

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:50:45

up

lilja2
lilja2
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:40:04

Nicky larson - city hunter - tome 11 à 20 édition de luxe

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11020355-1-0-1-0-vds-nicky-larson-ed-luxe-11-a-20.htm

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
18 mai 2011 à 18:08:27

Concrètement avec les frais de port compris ça revient à combien les city hunter?

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:38:37

Et bien ça dépend de l'envoi que tu préfères - standard ou recommandé.

J'envoie un mp au cas où :)

lilja2
lilja2
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:31:14

Les City hunter (NIcky Larson) n'ont pas été vendus.
Mes mangas (voir un peu plus haut) sont toujours en vente sauf :

Akira Toriyama histoires courtes et Lawful drug 3

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:48:12

up

lilja2
lilja2
Niveau 10
17 juin 2011 à 17:45:45

up mangas à vendre (voir plus haut)

flofps
flofps
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:53:44

Vend comics VF :

_Annihilation : Marvel Deluxe Tome 1
Comme neuf, à peine lu : 20 €

_Ultimate Spider-Man : : Marvel Deluxe Tome 1
Jaquette "griffé", reste en parfait état : 10 €

_Green Hornet T1
Comme neuf: 6€

_Spider-Man Noir T1
Comme neuf : 6 €

_Ultimate Spider-Man V2 (Kiosque) #1
Comme neuf : 8 €

_Ultimate Avengers (Kiosque) #1/2/3
Comme neuf: 1.5 € chacun

_Marvel Top 1 (Kiosque)
Comme neuf : 2 €

_Spider-Man HS 33 (American Son) (Kiosque)
Comme neuf : 2 €

Possibilités, de négocier. A retirer sur place dans les Pyrénées-Orientales (Perpignan) de préférence.
Me contacter par MP.

lilja2
lilja2
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:56:55

A vendre: Lawful drug (clamp) Tome 1 et 2, City hunter, Nicky Larson édition de luxe Tome 11 à 20, Akira (grand format couleur) Tome 6 et 7, Plein de mangas coréens sans cover --> 8 pour 12 euros.

:d) A voir en mp (ou plus haut y a les liens)

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:34:48

up

lilja2
lilja2
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:43:03
lilja2
lilja2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:58:14
Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
18 août 2011 à 22:34:41

Salut a tous je vend les tome 1 a 26 de l'habitant de l'infini en parfait état tous la collection SAKKA pour 150€ donc un peu moins de 6€ le tome voila me mp si intéréssé

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
18 août 2011 à 22:59:15

Je vends aussi les GANTZ 1 a 28 en tres bon etat 150€ sur paris ou region parisienne

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
19 août 2011 à 14:36:10

:up: y'a personne?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
19 août 2011 à 20:29:03

up

Airakless
Airakless
Niveau 10
29 août 2011 à 23:22:05

Salut, je vends les 17 premiers tomes de fairy tail, en bon etat sur paris pour 60 euros, si interessé me répondre en message privé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment