CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Petites Annonces

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:26:10

je sais mais moi je les ai eu lorsqu'il sortait en mag je sais bien qu'il sont exageré les tarifs je les ai eu au meme tarifs ceux le 43 je l'ai eu pour 23€ lors de mon aquisition pour ces 4 volumes j'en ai eu pour 56€ je les vends quasi au meme tarif que je les acheter et helas pour les acheteur les cotes grimpe tout le temps sur cette serie

Hah
Hah
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:41:28

Ouais j'en ai entendu parler, la série doit vraiment être extraordinaire x) Pour se prix là, les tomes doivent être encore sous blister sans la moindre égratignure je pense :lol:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:57:30

alors oui la serie est enorme mais le vrai probleme vient de j'ai lu qui a stoppé ses series du au faible vente a leurs gouts surtout qu'ils ne font aucune pub, en meme temps ont sait qu'ils sont la que pour le fric enfin je m'egare.

du coup les ventes sont augmentés lorsqu'il y a des volumes en ventes du au mot c'est rare ca se trouve plus.

si je les vend a ce tarifs c'est juste parce que je les ai eu a celui la sinon sur le ent les prix sont anormaux, sur paris ont peux se faire la serie moins chere mais en tres longtemps sur gilbert jeune et joseph ils les vendent entre 3 et 3.60€ pour ceux joseph tout volumes confondu, ils ne font pas de prix de revendent du au cotes mais il y en a que rarement.

toujours a st michel il y a le boulinier qui les vendent un peux plus cher et aboum bapoum mais eu ce sont les memes tarifs que sur le net.0

apres il y a republique mais les vendent entre 8 et 20€ pour les derniers volumes et a bastille c'est a peux pres pareils.

voila si certains veulent se faire la serie a prix moins cher mais sur plus long terme bien sur

Rockin
Rockin
Niveau 22
11 septembre 2010 à 14:05:03

Quatre tomes pour 60 Euros, on aura tout vu ici.
D'autant plus que je suis sûr que d'ici quelques années la série sera rééditée.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:05:15

bon ben j'ai ete revoir et en faite j'ai bien le 31 donc c'est 5 livre pour 60€ et si on calcul ca fait 12€ par tomes ce qui n'est pas si exhorbitzant par rapport au cote meme a rep ils vendent plus cher ou a bastille aussi donc rockin merci mais ferme la.

tu en veut pas tu passe ton chemin ca fera plaisir.
ca servira a rien de repondre a mon post je n'y repondrai plus sauf pour si quelqu'un les veut.

Hah
Hah
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:45:59

En gros tu répondras qu'à un éventuel pigeon, ok np ^^

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:49:38

je pense que 12€ le tomes avec le 43 qui a 50€ et le 35 ouais c'est pour les pigeon et qu'a bastille ou autres rep il est a 15€ donc oui je vai repondre que au pigeon

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:43:23

bon moi le numero 29 31 43 et 35 m'interesse beaucoup mais alors le prix revient a combien.

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:45:46

sinon pour ceux que ca interesse je revends les 7 premiers volumes de Black Lagoon édition kaze mangas, Higanjima vol 1 à 17
Les 3 premiers volumes de Nabari les deux premiers de Samourai Usagi, L'intégrale de fruits Baskets et les 8 premiers tomes de Dragon quest édition Tonkam.

Voila ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 14:11:04

poupsa2 est ce que tu as toujours ta collection de jojo's bizarre je suis prêt a te les acheté si ils sont tous en bonne état ;) merci

fisher1234
fisher1234
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:06:55

Salut à tous, je vend des livres de dessin et de création de manga assez divers qui m'ont bien servi.
J'ai mis des petites annonces sur ebay.

-Le dessin de manga tome 2 à 6. Sérié trés connue de livre vous apprenant comment créer un manga adapté de how to draw manga.
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5013641316

-Le dessin jap'anime.
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5013641471

-Le dessin de planches. Livres fait par des dessinateurs franco-belges, sûrement le livre le plus réussit.
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5013641654

-Dessin mode d'emploi, deux livres de 3 pages chacun vous expliquant comment faire des dessins réalistes du style des portraitistes.
http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5013641895

Je vend également d'autres objets utiles pour le dessin comme un flacon d'encre de chine, ainsi que des pinceaux de calligraphie japonaise et chinoise (voir mes autres annonces).
Tous les livres sont comme neufs.

Voila :)

darktiger85
darktiger85
Niveau 1
18 octobre 2010 à 20:16:04

poupsa2 je suis interesser par l'achat de votre integrale 1 a 46 de jojo's bizarre adventure

fisher1234
fisher1234
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:10:20

personne d'intéressé pour des livres de dessin?

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
08 novembre 2010 à 16:37:08

jeromevador je suis intéressé par les higanjima tome 6 a 17 tu me les ferais a combien?

nagalotus
nagalotus
Niveau 1
06 décembre 2010 à 17:15:54

Bonjour,
Je vends l'intégralité des mangas suivants en excellent état entre 2 et 3€ le tome. Pour les séries complètes, je ne les vend que par série entière, pour les autres, la vente par tome est possible. Remise en main propre sur Paris, sinon envoi par la poste possible. Les prix sont négociables si vous en prenez plusieurs. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Séries complètes :

4 reasons of falling in love with him : 1 (3€)
Accords parfaits : 1 (3€)
Babe my love : 1 à 7 (21€)
Binetsu Shojo : 1 à 10 (30€)
BX : 1 (2€)
Boys Next Door : 1 (3€)
Candy life : 1 (3€)
Caramel Diary : 1 (3€)
Card Captor Sakura : 1 à 12 (36€)
Ceux qui ont des ailes : 1 à 6 (18€)
Complex : 1 à 7 (21€)
Comte Cain : 1 à 5 (15€)
Darling : 1 à 8 (24€)
Desire C Max : 1 à 7 (21€)
Dessinez le manga : 1 (3€)
Dites moi que j'existe : 1 à 3 (9€)
Elle et Lui : 1 à 21 (63€)
Fairy Cube : 1 à 3 (9€)
Four pure loves : 1 (3€)
Full Moon : 1 à 7 (21€)
Galism : 1 à 6 (18€)
Gals : 1 à 10 (30€)
Global Garden : 1 à 8 (24€)
H3 School : 1 à 5 (15€)
Honey Bitter : 1 à 4 (12€)
Honey Bunny : 1 à 2 (6€)
Imadoki : 1 à 5 (15€)
Itadakimasu : 1 à 4 (12€)
J'aime ce que j'aime : 1 à 3 (9€)
Jipangu : 1 à 3 (9€)
Kaine : 1 (3€)
Kare First Love : 1 à 10 (30€)
La mélancolie de Sumiré : 1 à 2 (6€)
Le grand amour de vénus : 1 à 12 (36€)
Le jeu du chat et de la souris : 1 (3€)
L'infirmerie après les cours : 1 à 10 (30€)
Love Master A : 1 à 2 (6€)
Lovely Devil : 1 à 11 (33€)
Made in heaven : 1 à 2 (6€)
Magie intérieure : 1 à 4 (12€)
Magic : 1 (3€)
Nuts : 1 à 4 (12€)
Pitaten : 1 à 8 coffret (24€)
Playboy Café : 1 à 4 (12€)
Princess Ai : 1 à 3 (9€)
Royal 17 : 1 à 3 (9€)
S : 1 à 3 (9€)
Secret Sweetheart : 1 à 10 (30€)
Shiritsu : 1 à 3 (9€)
Tout sauf un ange : 1 à 8 (24€)
Vitamine : 1 (3€)
Wjuliette : 1 à 14 (42€)
Xday : 1 à 2 (6€)

Séries non complètes :

Académie Alice : 1 à 12 (36€)
A romantic love story : 1 à 3 (9€)
B.O.D.Y : 1 à 10 (30€)
C'était nous : 1 à 12 (36€)
C'était nous : 1 (2€)
DN Angel : 1 à 11 (33€)
Forbidden Love : 1 à 15 (25€)
Fushigi Yugi -Gembu : 1 à 9 (27€)
Honey And Clover : 1 à 5 (15€)
Host Club : 1 à 13 (39€)
Kaikan Phrase : 1 à 8 (24€)
Lagoon Engine : 1 à 2 (6€)
L'amour à tout prix : 1 à 4 (12€)
Love Berrish : 1 à 4 (12€)
Love Celeb : 1 à 3 (9€)
Lovely Complex : 1 à 14 (42€)
Ma petite maitresse : 1 à 4 (12€)
Mars : 8 à 12 (15€)
Nosatsu Junkie : 1 à 5 (15€)
Othello : 1 (2€)
Peach Girl : 1 (3€)
Peach Girl : 17 à 18 (9€)
Pitaten : 1 (2€)
Rockin Heaven : 1 à 4 (12€)
Saint Seiya episode G : 1 à 10 (40€)
Say Love : 1 à 4 (4€)
Ura Peach Girl : 1 à 3 (9€)
Yakitate!!Ja-Pan : 1 à 17 (51€)

lilja2
lilja2
Niveau 10
19 avril 2011 à 03:04:16

up pour ceux que ça intéresse

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
19 avril 2011 à 03:19:50

je vends katsu tome 1-7 pour une somme dérisoire (15e)

gretchin
gretchin
Niveau 10
19 avril 2011 à 03:21:18

Pourquoi donc ?

gretchin
gretchin
Niveau 10
19 avril 2011 à 03:24:31

Ah oui et sinon je recherche activement "Racailles BLues", l'intégrale (42 tomes), après l'avoir loupé 2 fois de suite en arrivant 2 fois quelques heures trop tard :snif:

lilja2
lilja2
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:26:30

:globe: salut, vous pouvez répondre :

- ici
- en mp
- là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11000195-1-0-1-0-vds-mangas-dont-le-rare-lawful-drug.htm#message_11009981

++

----------------

:d) Cadeau avec chaque colis :

- 1 Rubik's cube

:d) Je vends quelques mangas en livraison standard ou recommandée (ou en main propre à Bruxelles).
Pour les prix, je répondrai à toutes vos questions.

:d) Les mangas sont à 50% de leur prix neuf sauf...

1°) le pack City Hunter vendu à 60%.
2°) Lawful drug vendu à 200% car plus édité (mais frais de livraison à moitié prix).
3°) Les mangas coréens sans cover sont à 25% (pour l'achat des 3 premiers chonchu, tome 11 offert)

:globe: Mangas disponibles

- Katsuhiro Otomo - Akira Tome 6 + 7

Offre: 15 euros (prix neuf : 30 euros)

http://img809.imageshack.us/i/img0414g.jpg/

- Akira Toriyama - Histoires courtes 1 + 2

Offre : 7 euros (prix neuf 14 euros)

http://img62.imageshack.us/i/img0424f.jpg/

- Tite Kubo - Bleach 12 + 13

Offre: 7 euros (prix neuf:14 euros)

http://img847.imageshack.us/i/img0413a.jpg/

- Clamp - Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 17 à 19

Offre: 10 euros (prix neuf: 21 euros)

http://img26.imageshack.us/i/img0420kn.jpg/

- Clamp - lawful drug 1 à 3

Offre: 54 euros (Rare - plus édité)

http://img546.imageshack.us/i/img0423b.jpg/

- Lee Jung Tae - Pandemonium 1 + 2

Offre: 3,50 (prix neuf: 14 euros)

http://img856.imageshack.us/i/img0416p.jpg/

- Park Sung Woo - Dark striker 1 + 2

Offre: 3,5 euros (prix neuf: 14 euros)

http://img717.imageshack.us/i/img0417s.jpg/

- Kim Song Jae / Kim Byong Jin - Chonchu 1 à 3 + 11

Offre: 6 euros (prix neuf: 32 euros)

http://img14.imageshack.us/i/img0418st.jpg/

- Tsukasa Hojo - City Hunter Edition de luxe 11 à 20

Offre: 60 euros (prix neuf: 99,50 euros)

http://img155.imageshack.us/i/img0419uo.jpg/
http://img200.imageshack.us/i/img0422uwd.jpg/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment