CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Petites Annonces

Genesis
Genesis
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:54:10

http://cgi.ebay.fr/BERSERK-28-tomes-de-1-a-28-KENTARO-MIURA-Excellent-/120564208355?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Livres_BD_Mangas&hash=item1c122fd2e3

Si ça intéresse quelqu'un. :p)

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:19:57

Tu vends en dehors de la France? Je suis intéressé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 22:22:46

Si quelqu'un est intéresser je vend Les Trésors de Picsou numéro 10 neuf jamais lu :)

[buyalife]
[buyalife]
Niveau 31
02 mai 2010 à 10:41:03

Bonjour à tous,
je met en vente un début de série de dragon ball, tomes 1 à 6 en édition simple et 7 à 16 je crois en épisodes doubles.
Pour le prix je sais pas du tout :-(
Je suis du 94.

BigGeek
BigGeek
Niveau 5
05 mai 2010 à 06:23:42

Bonjours à tous,

Je vend mes figurines portrait of pirates de One piece, elles sont en parfait états comme vous pouvez le voir sur les photos et l'annonce.
J'en vend 6, Zorro étant partie de suite, bonne continuation à tous ;).

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZbiril27QQhtZ-1

Luffy-D-Monkey5
Luffy-D-Monkey5
Niveau 7
08 mai 2010 à 19:15:10

Bonjour à tous
J'échange ou je vends les tomes 10 et 31 de 3x3 eyes, ainsi que tome 5 du manga Bleu Indigo.
Je recherche en priorité des tomes Fairy Tail ou Rave

kenshiro_fr
kenshiro_fr
Niveau 7
18 mai 2010 à 10:48:39

Bonjour, je vends :
les tomes 1 à 6 de Gantz
les tomes 1 et 2 de mother sarah
les tomes 1 et 2 de HK.
Ils sont tous comme neuf pour ne pas dire neuf.
En main propre sur paris ou livraison, donc si ca vous intéressent. Pour plus d'info, je suis a l'écoute.

kenshiro_fr
kenshiro_fr
Niveau 7
21 mai 2010 à 10:40:58

Gantz je vends les 6 premiers tomes pour 30€ ou 5€ à l'unité.

Mother sarah (rare) :
1. Retour sur terre
2. La ville des enfants
les 2 pour 50€ ou 30€ le tome.

HK (rare) :
1.1 Avalon
1.2 Paradiso
30€ les 2 ou 20€ le tome.

Saya_
Saya_
Niveau 2
29 juin 2010 à 18:46:26

J'achète tout les Tomes Claymore, ( neuf ou quasi-neuf ) Sur paris, merci :)

Claymore Claymore Claymore <3

Saya_
Saya_
Niveau 2
29 juin 2010 à 18:48:19

Désolé du double post, j'ai oublier de mettre mon adresse ~~
Hunter-kiler@hotmail.fr

ArjenLucassen
ArjenLucassen
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:20:22

Yu-Gi-Oh volume 1 à 38 (collection complète) pour 90€ :)

http://annonces.ebay.fr/viewad/Yu-Gi-Oh-volume-1-a-38-collection-complete/5008657703

flow-boy
flow-boy
Niveau 6
26 juillet 2010 à 01:26:14

bonsoir,
je vend les tomes 1 a 23 de naruto a 70euro
Ainsi que dragon ball 23 a 42 (pas de tome 24, ainsi que le tome 38 39 qui forme un seul livres) a 65euro

prix a negocier
email = jacques_mey@hotmail.fr

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:55:29

Voila j'achete les Yotsuba à partir du tome 4 (tome 4 compris) car introuvable en magasin.

MP sur Paris possible :ok:

Msn : bigmarc75@hotmail.fr

monkira
monkira
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:29:52

Salut à tous,
je vends plusieurs tomes de Naruto en très bon état.

Tomes 1 à 20.
Prix: 50€ seulement!!!

N'hésitez pas à poser vos questions.
mon mail: jpopi69@aol.fr

zebiglover60
zebiglover60
Niveau 6
31 juillet 2010 à 20:28:04

Vends manga RAVE, écrit par Hiro Mashima.

Je vends les tomes: 1 à 26,28,29,30,35.
Ne manque que 5 tomes pour compléter la série. Je les vends pour un besoin d'argent important et je m'en sépare difficilement.
En effet ce manga est génial, le début est quelque peu brouillon mais le reste est tres professionel, à travers ce manga on voit la progression de l'auteur au niveau de la qualité de son dessin et de son humour complètement décalés

Mon mail: vincenternisien@gmail.com
Pour le prix, dites moi d'abord si vous êtes intéressés !

Tschuss

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:54:22

bon ben je vend les tomes 18,29,35,43 de jojo's bizarre adventure a prix de 60€ le lot.
je ne vend pas les volumes 1 par 1 de preference sur paris mais je peux quand meme les vendre par la poste si y a des interessé.

je viendrai voir si il y a des interessé au cas ou.

Hah
Hah
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:14:24

Même si c'est un manga dit "rare", jamais j'achèterais 4 tomes à 60€, faut arrêter les conneries, surtout que c'est même pas à suivre :hum:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:16:45

ben vois le tarif des derniers et comprend au lieu de faire ton grand

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:18:44

si je vend a ce tarif c'est bien parce que je les ai eu a des tarifs deja assez cher rien que le 43 est quasi au meme tarif tout le temps

Hah
Hah
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:23:09

Tu fais ce que tu veux, mais bon, avec ça, on peut s'acheter presque 30 tomes d'une série normal (d'occasion), donc pour les vendre, faudrait que t'es un gars assez fou pour payer cette somme, et a qu'il manque comme par hasard, les numéros des titres que tu vends, donc bon...

Je fais pas mon grand, faut juste être réaliste, je pourrais avoir presque 10 fois plus de tome pour le même prix, ya un pépin :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment