CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Petites Annonces

loveless55
loveless55
Niveau 6
05 février 2010 à 18:16:38

http://cgi.ebay.fr/Lot-manga-dvd_W0QQitemZ170440940309QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?hash=item27af125b15

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
11 mars 2010 à 17:03:23
  1. je vends les BD suivantes:

marshall tomes 1 à 4, le quatrieme pouvoir tome 1, allande tome 3, au clair de lune tome 1, alban tome 1, belzarek tomes 1 et 2, cairn tome 1, pest tome 1, coeur de royaume tomes 1 et 2, quasar tome 2, voyage en tête étrangére tome 1, ynfinis tomes 1 et 2, le coeur de xathim tomes 1 et 2, vasco tome 1, les hérésiarques tome 1, les eaux de mortelune tome 1, l'alkaest tome 1, stellaire tome 1, gilles de carpe tome 1, chiméres tome1, les aventures de yan et mirka tome 1, le phoenix et le dragon tome 1,arkezone tome 1,chaelle tome 1, les voyages de takuan, pleyers tome 1, aquablue tome 6, inspector wang, naciré et les machines tome 2, le réveil des poussiéres tome 4, les prophéties elween tomes 1 à 3, légendes des méga cities tome 1 et les aventures de karen springwell tome 1

je vend la BD 6euros ou alors faire offre pour achat en gros merci

idéal pour commencer une collection ou pour revendeur. possible échange contre jeux xbox 360 ou pc et mangas

mon mail ronaldimike@hotmail.fr

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:35:52

salut a tous je souhaite vendre mes volumes de jojo's bizzare adventure je veux les vendres etant donné que completer les volumes manquants serais beaucoup trop périlleux pour moi^^ voila la liste:

1-2,6 à 26,29,32 à 37,40,41 pour un total de 32 volumes pour 250€ sur region parisienne ou paris voila

Ils sont tous en bon état sauf le volume 40 qui est legeremment dechiré sur la couverture voila

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:18:00

Il me reste encore pas mal de manga et de BD franco-belge.
http://www.priceminister.com/boutique/adiom/category/104415

tetrahertz
tetrahertz
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:43:01

Bonsoir,

Je cherche à échanger les mangas suivants:

Blame tome 1.

Doubt tome 1.

Gantz tome 1 et 2.

Highschool of the Dead tome 1.

Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare tomes 1, 2, 3, 4, 5.

Kurokami - Black God: les 8 premiers tomes.

La fille des enfers tome 1.

La mosca tome 1.

Le manoir de l'horreur tome 1.

Mirai Nikki tomes 1, 2, 3.

Princesse Résurrection les 6 premiers tomes.

Tales of Symphonia tomes 1 et 2.

Vinland Saga tomes 1, 2, 3.

Les livres sont tous en excellent état, comme neufs.

Les tomes d'une même série sont à vendre en lot, il n'y aura pas de départ à l'unité.

Si vous en prenez au moins 10, je vous en offre 2 en plus.

Amicalement.

tetrahertz
tetrahertz
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:45:29

Erratum: Les tomes d'une même série sont à échanger en lot, il n'y aura pas de départ à l'unité.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:03:02

Salut tout le monde.

Je cherche à vendre mes mangas. J'ai les Bleach du 1 au 34 et tout les Death Note, même le n°13 qui est une sorte de hors-série.

Je vends 2€50 et je fais un prix pour l'achat de tout mes Bleach ou/et tout mes Death Note.
Tout les Bleach : 75€.
Tout les Death Note : 25€.
Tout les Bleach et Death Note : 90€.

Ils sont en excellent état. Laissez moi votre e-mail et je vous ajouterai sachant que c'est pour donner les mangas en main propre. J'habite dans le 92 et j'aimerai donner rendez-vous à la Défense.

Salut ! :)

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
17 avril 2010 à 10:32:59

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5007141728

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5007143085

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5005642508

quelques ventes de mangas comics et bd! n'hésitez pas a me contacter pour des renseignements :ok:

ouass
ouass
Niveau 2
26 avril 2010 à 19:02:07

salut,
j'ai decidé de me separer d'une grande partie de ma colection dont je vous fais une liste ci dessous,
pour une eventuelle remise en main propre c'est possible sur lille et alentour,
en ce qui concerne un eventuel envoi le prix est négociable selon le lot souhaité,
enfin, je ne suis pas contre un echange (contre jeux video notament cf liste plus bas):

Mangas à vendre:

Alive last evolution 1 à 6 : 25 euro
Astral Project 1 à 4 (complet) : 15 euro
Blame 1 à 10 (complet) + Noise (one shot): 40euro
c'était nous: 1à 12 (sauf 9): 40euro
celui que j'aime (one shot): 4 euro (réservé)
color (one shot): 4euro
comme elles 1 à 5 + 8: 20 euro
comte cain 1 à 5: 15 euro
cyber friend 1: 3euro
declic sensuel (one shot): 3.50euro
deep kiss (one shot) : 3.50euro
delivery 1 : 3 euro
détroit metal city 1 et 2: 7euro
Dogs (one shot) + dogs bullet and carnage: 13 euro
Dragon ball 1 à 11 edition double soit l'équivalent du tome 1 à 22: 20euro
Fairy cube 1 à 3 : 10euro
Forbidden love 1 à 15 : 30euro
Genshiken 1 à 6 : 20euro
Girlfriend 1 à 2: 7 euro
God child 1 à 3: 10euro
Goth (one shot) : 4euro
Itadakimasu 1 à 3: 10euro
Kaori yuki Lost Angel (artbook): 5euro
L'infirmerie après les cours : 1 à 9 (manque le 7 ou le 8 je verifierai)): 25 euro (réservé)
Le nouvel Angyo Onshi 1 à 17 (complet): 70euro
Le Parfum (one shot): 3 euro
Le passage (one shot): 3euro
Le sablier 1 : 3euro
Life 1 à 5: 20euro
Love Hina 1 à 14 : 45 euro
Ludwig revolution 1 à 4 (complet): 15 euro
Manhole 1 à 3 (complet): 10euro
Mpd Psycho 1 à 12: 50 euro
Neji (one shot): 3euro
Nés pour cogner 1 à 6 : 20euro
Orange (one shot): 6euro
Othello 1 à 5: 20 euro
Otomen 1 à 5 : 17 euro
Parmis eux 1 à 23 (complet): 75 euro
Planète 1, 3 et 4 : faire offre (j'ai pas trouvé le 1 sur le net et le 4 a l'air de se vendre autour de 10euro)
Reborn!: 1 à 14: 50euro
Reset: 3euro (légèrement abimé)
Rosario + Vampire saison 1 -> 1à 10 (complet) + Saison 2-> 1 à 3 (tome 1 édition halloween):40euro (saison 1 reservée)
Sawako 1 : 2euro
Sing yesterday for me 1 à 4: 15euro
Slam dunk 1 à 31 (complet) : 95 euro
Tout sauf un ange 1 à 8 (complet): 25 euro
Trèfle 1 à 4 : 20 euro
Ubel Blatt 0 à 5 : 20 euro
Ultra Heaven 1 et 2 : 8 euro
un monde formidable 1 et 2 : 10 euro
ushijima 1 à 8 : 30 euro
Vagabond 1 à 20 : 90 euro
Vague à l'âme (one shot) 4euro
Vampire host (one shot): 3.50 euro
Vampire kisses 1 : 3euro
xxx holic 1 à 12 : 50 euro
Yamato nadeshiko 1 : 3 euro
Yotsuba! 1 à 7 : 30 euro

Ce que je recherche:

jeux video Xbox 360:
Final fantasy XIII
Bayonetta
Darksiders
lost Odyssey
Eternal sonata
Fable 2
Magnacarta 2
Dragon age
Tales of vesperia
Nier
et aurtres, je suis ouvert a toute proposition

Wii:

Monster hunter 3
Muramasa the demon Blade
Les Mario de facon général (bros, super smash bros, kart ....)
One piece unlimited cruise 1 et 2
et des wiimotes avec leurs nunchuck
etc...

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:21:37

J'ai fable 2. Tu me l'échanges contre tes Nouvel Angyo Oshi ?
Nan parce que 70 euros, je trouve ça assez cher pour de l'occas'.

ouass
ouass
Niveau 2
26 avril 2010 à 20:53:56

salut,

alors le prix des nouvel angyo onshi est je pense très justifié puisque c'est une excellente série et qu'en conséquence peu de personne la revende, ou si c'est le cas je pense pas qu'ils vendent moins chère, tu pourra donc remarquer que d'autres de mes séries sont bien moins chères parce qu'elles se trouvent bien plus facilement sur le net.
de plus fable 2 coûte a peine 30 euro NEUF 15/20 euro en occas alors que la série complète des nouvel angyo onshi coûte 118euro neuve, je veux bien discuter mes prix mais la faut pas abuser xD
Enfin Fable II m'interesse tout de même donc si tu choisis une autre série on peu peut-être discuter ;)

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:04:02

Ok ok, je pensais pas qu'il y avait une telle réflexion derrière les prix ^^ . Je retire ce que j'ai dit, ton prix de vente est correct, c'est moi qui n'ai pas assez réfléchi avant de poster.
Si je te propose Fable II et One Piece Unlimited Cruise 1 pour les angyo onshi ça irait ? Sachant que mon Fable II est une édition collector qu'on ne trouve plus, et qui propose quelques bonus.

Sinon j'ai aussi une question : dans quel étant sont tes angyo onshi ?

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:04:30
  • état
ouass
ouass
Niveau 2
27 avril 2010 à 22:50:39

faut penser à tout^^

l'offre est correct mais personnellement edition special ou pas peu m'importe donc l'offre reste en bien en dessous de ce que j'attends,
je sais que je suis pas trop conciliant^^ mais c'est une série qui trouvera je pense facilement preneur, donc j'attends une bonne offre.
mon mail: ouass592231@hotmail.fr ce sera plus simple pour une eventuelle discussion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 10:16:12

Bonjour à tous.
Suite à une erreur de ma part, je revends les mangas Death note 8 et 9.
Ils sont neufs et toujours sous blister avec des stickers offerts dans chaque.
Je les fait 10 euros les 2.

J'ai aussi quelques Monster à vendre si ça peut intéresser.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:22:46

Salut à tous! Je recherche les tomes de One Piece à partir du 27 et jusqu'à ce que vous avez! En vf bien sur, et bon état! Pour le prix du manga + fdp, il faut bien sûr que je fasse une économie par rapport à du "neuf", mais on en discutera après! Contactez moi sur le forum avec votre adresse e-mail et je vous enverrai un mail! Merci/

alahel02170
alahel02170
Niveau 8
30 avril 2010 à 16:56:06

des monster ça peut m'intéresser t'as lesquels?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 19:15:56

il me reste les 1, 3 et 11 en Monster.

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:11:41

Je cherche des TOME de dragon ball.
Remise en main propre dans le 25 proposé

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:45:22

Johan Et Pirlouit, tome 13, Le sortilège de Maltrochu, EO 1970... 100 Euros. :ange:

Spirou et Fantasio, la corne du rhinocéros, 1970, 150 euros

Michel Vaillant, le pilote sans visage, EO 1960, 150 euros

Johan et Pirlouit, le lutin du bois au roche, EO 1956... le prix est trop indécent pour que je puisse le mettre. :)

La schtroumpfette, EO , 100euros

Mouais... ok... comme si j'allais vendre mes EO ici. :-)

:dehors:

PS: :desole: , c'est juste un petit coup de tête... face aux 118 annonces de vente de manga a 2 sous... et d'aucune de BD ou bien vraiment... ce que l'on peut appeler de COLLECTIONNEUR, mais bon... c'est pas sur un fofo de jv.com... je sais. Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir de vrai connaisseurs. :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment