CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Petites Annonces

Kudryavka
Kudryavka
Niveau 7
03 décembre 2008 à 19:58:49

Pour Larme Ultime, c'est bien ce coffret?

http://img504.imageshack.us/img504/3002/3700093983682ws4.jpg

Et tu fais du main propre sur Paris?

ashou93
ashou93
Niveau 1
04 décembre 2008 à 13:39:00

Franchement jlé jamais vu !!
é Oui jfai du main propre sur paris !!

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
04 décembre 2008 à 20:54:21

je vent une nitendo game cube + 2 jeux WWE Mario kart wii + 1 carte memoire et 10 titeuf livre de poche a un prix que vous aurez dessider

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
04 décembre 2008 à 20:59:26

desoler ses pas mario kart wii ses mario kart et je cherche des one piece

geddoe
geddoe
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:27:57

Salut à tous!
Tous en état neuf, lu une fois puis rangés en bibliothéque.
Prix neuf entre parenthéses, que je divise par 2, puis arrondi à l'inférieur.
De préférence remises en mains propres dans le 94 (Saint Maur Créteil, ligne A du RER)
Naruto 1 à 38 (6,25e) 237,50 >> 118,75 >> 115€
AI Non-Stop 1 à 8 (6,95e) 55,60 >> 27,80 >> 25€ Série terminée
Love Hina 1 à 14 (6,95e) 97,30 >> 48,65 >> 45€ Série terminée
Negima 1 à 15 (6,95e) 104,25 >> 52,12 >> 50€
XXX Holic 5 à 8 (7,90e) 31,60 >> 15,80 >> 15€
Monster 1 à 5 (7,35e) 36,75 >> 18,37 >> 15€
Vagabond 1 à 5 (9e) 45 >> 22,50 >> 20€
Crash 1 et 2 (9,95e) 19,90 >> 9,95 >> 9€ Série terminée
Nekomajin (10,55e) 10,55 >> 5,27 >> 5€

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:34:34

salut je vend quelques séries à bon prix sur paris :
gintama 1 à 8 : 20 euros
angel heart 1 à 14 :55 euros
zatchbell 1 à 12 : 30 euros
pour ceux qui prennentune série j ai des mangas en vrac à donner, kenshin etc (me demander)
je vend aussi des mangas en japonais à 1.50 le tome (berserk 31 volumes, vagabond 21 volumes , real etc me demander la liste ;))
voila mon mail à bientôt matt92320@hotmail.com

alahel02
alahel02
Niveau 7
16 décembre 2008 à 10:35:39

lot de mangas, one piece tome 1, yugioh 20.26.27.30 et en cadeau le livre dessinez le manga!! le tout en excellent état

un lot de 16 comics certain sont sous plastic en trés bon état!! voici la liste: strange 194, 211, 334 le 150 en cadeau car abimé. special strange 16, 26, 27, 35, 38, 39, 68, 69, 70, 71. spidey 29, 112, 114.

lot des 4 bd l'incal suivante: tome 1,3,4,5
tomes 3 et 5 en éditions originales. bd en superbe état! jodorowsky, moebius pour la bd culte de ces 30 dernieres années!!!
me contacter a jeanpolo941@hotmail.fr

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:13:55

Je souhaite commencer une collection de Myth Cloth.
Donc je recherche d'éventuels vendeurs.
Ou même des adresses de site ou de magasins vendant ces jolies armures à prix abordable

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:23:40

Bonjour à tous , alors voila je souhaite me débarasser de beaucoup de choses dont je n'ai plus l'utilié donc voici mon petit magasin . Tout les prix affichés sont fdpout , les prix sont évidement négociables dans le raisonnable et j'envoi tout ça en collissimo apres confirmation de la vente !

Si vous avez des questions n'hésitez pas envie de photo de n'importe quel produit n'hésitez pas non plus je vous ferais tout les clichés dont vous aurez besoin . Merci et bon achat !!

MANGAS :

- Naruto : Du tome 9 à 27 + 1 tome jap de la série shippuden venu du japon , tous en très bon état sauf tome 16 , 19 et 20 abimés , rien de très grave et qui ne gene en rien la lecture) ----> 60€ pour le lot , 3€ le tome (sauf 16 , 19 et 20 ----> 2.€ le tome) .

-FullMetal Alchemist : Tome 1 et 2 (comme neuf) ----> 7€ le lot , 3€ le tome .

-Les Chevaliers Du Zodiaque : Tome 1 à 3 (comme neuf) ----> 12€ le lot , 3€ le tome .

-Kyo : Tome 1 à 4 (comme neuf) ----> 15€ le lot ,3€ le tome .

-Bleach : Tome 1 à 8 (comme neuf sauf 1 et 2 un peu abimé et ondulé sur la tranche) ----> 30€ le lot , 3€ le tome (sauf 1 et 2 ----> 2.€ le tome ) .

-Death Note : Tome 1 à 3 , 1 en double (comme neuf) ----> 12€ le lot + tome 1 en double offert , 3euros le tome + tome 1 offert au premier acheteur .

Coffret collector Death Note (Imitation du Death Note en cuire , BO de la série , plume blanche death note dans étui marqué death note , pendentif argent pour téléphone portable "L" , statuette de l'ange de la mort + sac en bandouliere cuire Death Note) le tout totallement neuf n4hésite pas à demander des photos pour voir tout sa ! ) ----> 50€

-Yugioh : Tome 2 , 17 , 22 et 23 (comme neuf) ----> 15€ le lot , 3€ le tome .

-Captain Tsubasa World Youth : Tome 1 et 2 (comme neuf) ----> 7€ le lot , 3€ le tome .

-Kenshin : Tome 6 (comme neuf) ----> 3€ .

-L'histoire d'un guerrier : Tome 1 (comme neuf) ----> 3€ .

-The King Of Fighters (édition pages papier glacé couleur ) : Tome 1 (comme neuf) ----> 7€

-The Worl Is Mine : Tome 1 (comme neuf) ----> 3€

-One Piece : Edition Grand Characers RED (comme neuf) ----> 4€

-Young GTO : Tome 1 (comme neuf) ----> 2.50€

-Enfer et Paradis : Tome 2 (comme neuf) ----> 3€

-Le grand dictionnaire Dragon Ball Couleur ----> 25€

Voila , bon achat et pour vôtre visite !

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
08 janvier 2009 à 20:04:04

je te prend ton one piece

yukimura51
yukimura51
Niveau 6
09 janvier 2009 à 14:42:33

Bonjour,

Je vends les tomes suivants:

Naruto: tomes 6, 17, 26 à 3€/pièce et le 39 à 4€ (tout neuf)
One piece: tome 3 à 3€/pièce et 45 à 4€ (neuf)
Starcraft: tome 1 à 4€ (neuf)

Me contacter par mail: akroma_51@hotmail.fr

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2009 à 02:39:41

:up:
Pour ceux qui Recherchent :
• Le mieux est de regarder toutes les annonces des 3 dernières pages.

Pour ceux qui Annoncent :
• N´hésitez pas à mettre toutes vos infos et à uper ce topic de temps en temps

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
11 janvier 2009 à 15:04:31

Voilà , je vends ma collec entière de GTO ( 25 tomes) que j'échnage contre une autre série ( ken , saint seyia , les 25 premiers tomes de SDK , etc....)

Offre uniquement valable en main propre sur marseille.

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
11 janvier 2009 à 15:05:16

j'oubliais ^^ si vous voulez me contacter kamen-teacher@hotmail.fr

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
16 janvier 2009 à 19:16:36

nowhere73800 :d) Tu devrais revoir tes prix car le dico dragon ball on le trouve a 20 euros dans les magasins spécialisés.

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:12:43

nowhere73800 :d) JE VEUX TON ONE PIECE

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
17 janvier 2009 à 15:19:24

Moi aussi je vends l'intégrale des GTO sur Lille pour 100 euros, ou échange contre une auter série (young GTO par exemple)
merci de me contacter par mail

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:27:18

Bon je savais pas si je devais mettre dans le forum livre ou dans Bd mais je pense que bd est plus approprié...

j'voudrais faire connaitre mon 1er bouqin, dont j'ai fait les illustrations

il est a 10 Euro

http://www.lulu.com/content/5612611

j'sais pas si ça intéresse qqun? :gni:

clown33
clown33
Niveau 7
18 janvier 2009 à 22:09:17

:salut:

Je vends un lot de Comics Simpsons :

Les Simpson : 1 au 68 ( sauf : 11, 24, 63, 64, 66, 67)
Bart Simpson : 1 au 16
Horror Show : 1 au 6

benj613
benj613
Niveau 4
20 janvier 2009 à 13:37:08

Hello je recherches des figurines de mangas notamment One Piece en éditions Portrait of Pirates

pour me contacter benj613@hotmail.com

P.S. si c'est pour me refourguer des boots ou des fake abstenez vous ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment