Bonjour à tous , alors voila je souhaite me débarasser de beaucoup de choses dont je n'ai plus l'utilié donc voici mon petit magasin . Tout les prix affichés sont fdpout , les prix sont évidement négociables dans le raisonnable et j'envoi tout ça en collissimo apres confirmation de la vente !
Si vous avez des questions n'hésitez pas envie de photo de n'importe quel produit n'hésitez pas non plus je vous ferais tout les clichés dont vous aurez besoin . Merci et bon achat !!
MANGAS :
- Naruto : Du tome 9 à 27 + 1 tome jap de la série shippuden venu du japon , tous en très bon état sauf tome 16 , 19 et 20 abimés , rien de très grave et qui ne gene en rien la lecture) ----> 60€ pour le lot , 3€ le tome (sauf 16 , 19 et 20 ----> 2.€ le tome) .
-FullMetal Alchemist : Tome 1 et 2 (comme neuf) ----> 7€ le lot , 3€ le tome .
-Les Chevaliers Du Zodiaque : Tome 1 à 3 (comme neuf) ----> 12€ le lot , 3€ le tome .
-Kyo : Tome 1 à 4 (comme neuf) ----> 15€ le lot ,3€ le tome .
-Bleach : Tome 1 à 8 (comme neuf sauf 1 et 2 un peu abimé et ondulé sur la tranche) ----> 30€ le lot , 3€ le tome (sauf 1 et 2 ----> 2.€ le tome ) .
-Death Note : Tome 1 à 3 , 1 en double (comme neuf) ----> 12€ le lot + tome 1 en double offert , 3euros le tome + tome 1 offert au premier acheteur .
Coffret collector Death Note (Imitation du Death Note en cuire , BO de la série , plume blanche death note dans étui marqué death note , pendentif argent pour téléphone portable "L" , statuette de l'ange de la mort + sac en bandouliere cuire Death Note) le tout totallement neuf n4hésite pas à demander des photos pour voir tout sa ! ) ----> 50€
-Yugioh : Tome 2 , 17 , 22 et 23 (comme neuf) ----> 15€ le lot , 3€ le tome .
-Captain Tsubasa World Youth : Tome 1 et 2 (comme neuf) ----> 7€ le lot , 3€ le tome .
-Kenshin : Tome 6 (comme neuf) ----> 3€ .
-L'histoire d'un guerrier : Tome 1 (comme neuf) ----> 3€ .
-The King Of Fighters (édition pages papier glacé couleur ) : Tome 1 (comme neuf) ----> 7€
-The Worl Is Mine : Tome 1 (comme neuf) ----> 3€
-One Piece : Edition Grand Characers RED (comme neuf) ----> 4€
-Young GTO : Tome 1 (comme neuf) ----> 2.50€
-Enfer et Paradis : Tome 2 (comme neuf) ----> 3€
-Le grand dictionnaire Dragon Ball Couleur ----> 25€
Voila , bon achat et pour vôtre visite !