CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Petites Annonces

mu80
mu80
Niveau 10
16 février 2008 à 19:32:30

je cherche ikkitousen tome 3

Spongebob95
Spongebob95
Niveau 5
17 février 2008 à 22:08:36

Bonjour jachete les bleach a partir du 14 compris sur paris en main propre mon mail gackt95@hotmail.com

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
17 février 2008 à 22:50:12

salut à tous je vends la collection complète des 42 tomes du manga dragon ball pour 220 euros !!

les tomes sont de qualité correcte voila ^^

Main propre uniquement dans la région parisienne ,

mon mail : logan_sann@hotmail.com

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
18 février 2008 à 12:34:32

correction le prix est de 120 euros !

kirua260483
kirua260483
Niveau 1
18 février 2008 à 22:48:51

slt tout le monde, je vends plusieurs collections de mangas:

SAINT-SEIYA version française complète (28 volumes) bon état 250 €

HUNTER X HUNTER version française (23 volumes) bon état 250 €

SATAN 666 version française (13 volumes) 250 €

livraison en colissimo - frais de ports variant selon le nombre d'articles achetés (peut aller jusqu'à 10 €) (je ne vends que par collection, pas à l'unité dsl.)
Vous pouvez me contacter par email : le_tioboss@hotmail.com

nido
nido
Niveau 10
18 février 2008 à 23:28:42

tu t'est pas tromper niveau prix kirua ??
car c'est vachement cher

kirua260483
kirua260483
Niveau 1
19 février 2008 à 00:37:49

Je reconnais que j'ai mis le plafond haut, surtout pour les satan ki sont moins nombreux, mais j'ai absolument besoin d'argent pour le moment et je du faire des sacrifices en vendant ces mangas, mais l'obligation fait :/.
J'ai cependant cherché le tarif le plus bas que je puisse proposer selon mes besoins :s .
Je pourrais moduler mes prix,par exemple pour une collection, mais risquerais alors d'avoir du mal de vendre le reste qui s'en trouverais augmenté. J'ai donc essayé de trouver le juste milieu.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 février 2008 à 00:53:30

:rire: t'es un marrant toi!
10€ le tome de HxH, 9 ceux de Saint Seiya et... 19€ euros le tome de 666... t'es un grand malade toi hein ?

Sérieusement tu penses vraiment qu'il y a des crétins au point de t'acheter quelque chose à ces prix là? :hum: autant s'acheter ça neuf en magasin, imbécile! Et que toi tu sois à cour de fric on y peut rien... c'est presque comme si tu faisais la manche là :sarcastic:

kirua260483
kirua260483
Niveau 1
19 février 2008 à 11:45:00

Bon je diminue mes SATAN à 175 € et je rajoute :

SAINT-SEIYA G (tomes 2 et 3) à 18 €
et
BLEACH (tomes 1 et 2) 14 €

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 février 2008 à 12:17:24

Tu comprends vraiment rien à rien hein? c'est pour toi que je dis ça: tu vendras jamais tes manga à ses prix là!

On peut acheter ces tomes à moitié prix, neufs! Alors pourquoi on te les prendrait d'occasion pour des tarifs pareils?! :ouch:
Quand quelqu'un revend ses manga il doit les vendre moins cher que leur prix d'origine pas l'inverse bon sang !!

J'arrive franchement pas à y croire... :hum:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 février 2008 à 12:57:59

XD le gars qui a pas du tout le sens du commerce

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
19 février 2008 à 13:13:40

c'est comme moi je voulais vendre la collection compléte dragon ball à 220 euros sachant que chaque tome vaut 6 euros environs ça coute 252 euros et puis j'ai regardé les prix sur ebay et j'ai réduit le prix passant de 220 à 120 euros ^^ je sais c'est dure mais à ce prix tu peux aller te brosser pour qu'on te les achète :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
19 février 2008 à 13:15:59

satan666 on peut l'avoir deux fois moins cher et neuf, bref soit ton annonce est un fake, soit c'est vrai, dans ce cas je te plains car tu trouveras aucun acheteur

kirua260483
kirua260483
Niveau 1
19 février 2008 à 16:09:51

Non cette annonce n'est pas un fake.
Je suis bien conscient de mes tarifs et que je ne cherche évidement pas l'acheteur désirant obtenir des mangas forcément à bas prix. mais enfin bon, voilà j'attend au cas où, même si c plus difficile, je le conçois, de trouver un acheteur à ce genre de prix.
Sinon tampis je trouverai un autre moyen.

kirua260483
kirua260483
Niveau 1
19 février 2008 à 22:44:13

j'annules ma vente, ne ne faite plus de demande, dsl.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 février 2008 à 23:29:46

(ce n'était pas "plus difficile de trouver un acheteur avec ces prix" c'était "impossible")
Tu fais bien d'annuler tiens.

sims1000
sims1000
Niveau 2
20 février 2008 à 18:03:24

bonjours tous le monde, je vend des blue-ray de tous genre a différents prix. par exemple a partir du 26 fevrier je vend "30jours de nuit" pas encore disponible en france. se sont des blue-ray importé des USA mais tous sont allzone et avec piste FR. pour plus d'info:
mail: achat-blue-ray@hotmail.fr
msn : achat_blue-ray@hotmail.fr

EdenA4
EdenA4
Niveau 2
20 février 2008 à 18:08:06

Négoce, achat, échange, tout est possible, proposez moi par MP !
Je suis dispo sur Paris, Lyon et Nantes (les deux dernières pendant les vacances), et privilégie les remises en main propre,mais la Poste ça marche 'achement bien aussi ;).
[color=red]Etat toujours comme neuf. En rouge, les nouveautés ou baisse de prix :)[/color]

[u]Vente :[/u]

[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/vo
yage_urashima.jpg[/img][color=#F62508]-[b]Voyage à Uroshima [/b], one shot ->8€[/color]

[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/co
smos.jpg[/img]-[b]Cosmos [/b], one shot ->8€

[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/Mk
atsura.jpg[/img]-[b]M de Katsura (auteur de I'S, Vidéo Girl, Zetman...).[/b], one shot ->9€ [color=#FF0000]Réservé[/color]

[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/te
tralabyrinth1.jpg[/img]-[b]Danzaisha - Tetragammaton Labyrinth[/b], volume 1 ->4€

[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/to
nkaradani01.jpg[/img]-[b]Tonkaradani (Tezuka)[/b], one shot ->4€

[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/ga
ntz12.jpg[/img]-[b]Gantz[/b], volume 12 ->2.5€
(volume en bon, voire très bon état mis à part que quelques pages se détachent vers le milieu du volume. Photo sur demande. Etant maniaque, j'ai racheté ce tome d'où cette vente à petit prix).

[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/ke
roro_01.jpg[/img][img]http://www.manga-sanctuary.c
om/couvertures/keroro_02.jpg[/img][img]http://www.
manga-sanctuary.com/couvertures/keroro3.jpg[/img][
img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/ker
oro_04.jpg[/img][color=#FF0000]-[b]Keroro[/b], 4 premiers volumes ->12€[/color]

[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/wa
rcraft1.jpg[/img][img]http://www.manga-sanctuary.c
om/couvertures/warcraft2.jpg[/img][img]http://www.
manga-sanctuary.com/couvertures/warcraft_03.jpg[/i
mg]-[b]Warcraft[/b], série complète, 3 volumes -> 10,5€

[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/qu
artier_lointain_01.jpg[/img]-[b]Quartier Lointain[/b] tome 1 -> 7€

-[b]Animeland[/b] 93+103 à 134 (sauf le 116), certains accessible que pendant les vacances.
[b] >>1€ pièce :)[/b] [color=red]Beaucoup de numéros réservés (27). Il reste donc en vente les numéros 108-109-113-119-130. Et certains autres sont encore réservés. Les plus récents, à priori.[/color]

[u]Recherche (pour échange ou achat) :[/u]

[b][u][i]Tonkam[/i][/u][/b]
-[b]Spirit of the Sun[/b] 10-11
-[b]Shumari[/b] 1
-[b]Gantz [/b]Manual

[b][u][i]Pika[/i][/u][/b]
-[b]Kekkaishi[/b] 9-12
-[b]Fuli Culi[/b] 2
-[b]L'encyclopédie des Yokai[/b] 1

[b][u][i]Glénat[/i][/u][/b]
-tous les [b]Dragon Ball en coffret[/b] (les volumes avec jaquette)
-[b]Blame[/b] 6-9-10
-[b]Best Of Golgo 13[/b] les deux One Shots
-[b]One Piece[/b] 41

[b][u][i]Asuka[/i][/u][/b]
-[b]Black jack [/b](Tezuka) 4 -> 17
-[b]Tensai Family Company[/b] 5-6
-[b]Nanaro Inko 5[/b]

[b][u][i]Kana[/i][/u][/b]
-[b]Zipang[/b] 1->5 et 10->18
-[b]Honey & Clover[/b] 2-3-4-5-6-7
-[b]Evil heart[/b] 1-2-3

[b][u][i]Sakka[/i][/u][/b]
-[b]Under The Same Moon[/b] 1-2
-[b]Pink[/b] One Shot

[b][u][i]Kami[/i][/u][/b]
-[b]Napoléon[/b] 5 [i](Kami)[/i]
-[b]Aqua[/b] 1-2 [i](Kami)[/i]
-[b]Aria[/b] 1-2-3 [i](Kami)[/i]

[b][u][i]Doki-Doki[/i][/u][/b]
-[b]Shiori et Shimiko[/b] 3 : L'élégie de l'hécatombe
-[b]Kamunagara[/b] 1->10

[b][u][i]Akata-Delcourt[/i][/u][/b]
-[b]Coq de Combat[/b] 5 -> 10 puis 15 -> 19

[b][u][i]Vents D'Ouest[/i][/u][/b]
-[b]Ikkyu[/b] 2-3-4-5-6 (grand format)

[b][u][i]Panini Mangas - Génération Comics[/i][/u][/b]
-[b]Daydream[/b] 3

[b][u][i]Soleil[/i][/u][/b]
-[b]Dorohedoro[/b] 1-2-3

-De la BD ou mangas de chez [i]Cornélius[/i] :) ([b]Kitaro[/b] 4, [b]Nonnonba[/b], [b]Rue des Mystères[/b]...)
-Et bien d'autres...genre [b]Frères du Japon[/b] de Matsumoto :) .

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
20 février 2008 à 18:28:03

edena4 je suis interessé par les coffrets db , mon adresse logan_sann@hotmail.com

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 février 2008 à 18:38:37

EdenA4 :d) eh oui. Non seulement il n'y a pas la fonction édit, mais tu peux pas non plus mettre de couleur, de gras, d'italique etc dans tes posts
En plus même si on voulait on ne pourrait pas t'envoyer de mp puisque cette fonction non plus n'existe pas dans ce merveilleux forum :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment