Salut a tous, voila je me sépare de quelques livres, bd's et mangas de ma collection. Pas d'échange possible, et les prix sont en FDPOUT :
LIVRE :
_______
"Harry Potter et l'ordre du Phénix" édition Galimard => 5€
BD's :
______
Comics "Les simpsons" :
-Volume 2,4,6,9,14,15,16,Hors série ("La cabane de l'horreur")1,2,3 => 10€
-Receuils épisode 5,6,7,8 => 3€
Comics "Star Wars Episode 1 : La menace fantôme" : 3 Volume (complet) => 10€
BD "Buck Danny" 4€ :
- Numéro 44 "Les agresseurs"
- Numéro 48 "Tonnerre sur la cordillère"
BD "Ric Hochet" 4 € :
- Numéro 33 "Le scandale Ric Hochet"
- Numéro 61 "Le jeu de la potence"
MANGAS :
________
"Yu-Gi-Oh" : Tomes 1 à 28 (état irréprochable)=> 100€
"Shaman King" : Tomes 1 à 19 (état irréprochable)=> 60€
"Fly" : Tomes 1 et 2 (état irréprochable) => 6€
"Dragon Ball" : Tome 1 (état irréprochable) => 3€
Voila, n'hésitez pas a faire vos remarques que se soit du prix, ou pour un descriptif. Possibilité de main propre sur Grenoble et Lyon (hors vacances scolaire et weekend).