Bonsoir à tous petite mise à jour de ce que je vend et contre quoi j aimerais faire des échanges ;)
ranma 1/2 integrale (38Tomes) : 110 euros
urusei yatsura T1 à 6 :20 euros
evangelion t1 à 9 : 27 euros
GTO intégrales 25 volumes : 75 euros
J´échange également contre des séries comme black cat,yu gi oh,naruto, hunterxhunter, kenshin, rookies ....
Jefais exclusivement du main propre sur paris pour le moment
Bonne soirée à tous!
matt92320@hotmail.com