CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Petites Annonces

gollum131
gollum131
Niveau 9
23 août 2007 à 14:55:57

Bonjour,

Je vends l´intégrale des tomes parus FMA en français (les 13) pour la modique somme de 60€
Les 9 premiers sont en bon état et les 4 autres en état comme neuf.

Les interessés :d) adhuet@hotmail.com

gollum131
gollum131
Niveau 9
24 août 2007 à 10:12:55

qui est interessé?

kyo75
kyo75
Niveau 3
25 août 2007 à 02:59:10

Je vends de préfèrence sur paris si possible

dvd

Berserk 1 à 2 à 5 euro le dvd
Trigun 1 à 4 à 5 euro le dvd
Kenshin 1 à 4 à 5 euro le dvd
Evangelion 1 et 2 à 5 euro le dvd
Escaflowne 1 et 2 à 5 euro le dvd
Cowboy Bebop 1 et 2 à 5 euro le dvd
Nanako 1 à 5 le dvd
samourai deeper kyo vol 1,2,3 et 6 à 5 euro le dvd
babel 2 vol 1 à 5 euro
vampire princesse miyu vol 1 et 2 à 5 euro le dvd
Fruit Basket vf vol 1 à 5 euro
Last exile vf vol 1 à 5 euro
x de clamp vf vol 1 à 5 euro
Love hina vf vol 1 à 5 euro

DNA collector vol1 et 2 (dvd+manga+carte) à 10 euro l´unité
Hunter x hunter digipack vol 1 à 10 EURO
X de clamp coffret 5 dvd vostfr à 10 euro
Muryoh coffret 5dvd vostfr à 10 euro
Jojo´s coffret 3 dvd vostfr à 10 euro

k7

neoranga vol 1 et 2 à 2 euro l´unité
slam dunk vol 1 et 3 VF à 2 euro l´unité vol 1 vendu
sol bianca VF oav à 2 euro
dragon ball z le fims 1 et 2 à 2 euro l´unité
dragon ball z oav à 2 euro l´unité

Mangas

Shaman King 1 à 20 à 2.5 euro l´unité
kenshin vol 2 et 3 à 2 euro l´unité
katsuo vol 3 et 5 à 2 euro l´unité
Meimu vol 1 à 2 euro
yu gi oh vol 1 à 18 à 2 euro l´unité
butzu zone vol 2 à 2euro
card captor sakura vol 1 à 5 à 2 euro le manga
Enfer et Paradis vol 4 et 8 à 3 euro l´unité

kyo75
kyo75
Niveau 3
25 août 2007 à 03:03:42

j´ai oublier de mettre mon adresse email kyo.kyo@hotmail.fr

Marulio
Marulio
Niveau 7
25 août 2007 à 09:37:25

Bonjour, je cherche les series suivantes (de préférence sur lille sinon par la poste):
20th century boy
monster 6 et +
berserk
hikaru no go

Voila mon adresse: broutinmathias@yahoo.fr

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
25 août 2007 à 12:40:07

j´ai quelques mangas papier et dvd a vendre,
je vous invite a aller sur

http://www.gamekult.com/forum/lire_n456463_page1/

les photos n´étant pas visible ici

zpknofrom92@hotmail.fr

buoron33
buoron33
Niveau 3
25 août 2007 à 14:58:29

Bonjour! je recherche des tomes de naruto.

Mon msn : anarionlebrave@hotmail.fr

Cordialement.

gollum131
gollum131
Niveau 9
25 août 2007 à 20:41:30

Bonjour,

J´ai les 13 tomes de FullMetal Alchemist. Je fais le tout à 52€ FDPI
Contactez moi au plus vite par msn : adhuet@hotmail.com

Cordialement,
gollum131

Minami13
Minami13
Niveau 5
28 août 2007 à 11:33:52

je rajoute les premiers tome de Saint Seya episode G et Cowboy beebop shooting star

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
30 août 2007 à 14:59:13

Bonjour,

j´ai décidé de me séparer de ma (petite) collection de manga. Je préfère vendre mes mangas par lot de série, mais si deux personnes veulent que je sépare les lots je peux aussi le faire!

-Si une personne me prend plusieurs lot une remise sur le prix sera bien entendu effectuée (à discuter).
-Je peux vendre en main propre sur Rennes et sa région ou par La Poste (les prix sont donc FDP OUT).

Les livres sont comme neuf:
-Recast tome 1 à 6 :d) 16€
-Banya tome 1 à 5 :d) 14€
-Basilisk tome 1 à 3 :d) 8€
-Dragon Head tome 1 à 7 :d) 19€
-Dreamland tome 1 à 3 :d) 8€
-Satan 666 tome 1 à 11 :d) 30€
-Kamiyadori tome 1 :d) 3€

Voilà

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
30 août 2007 à 14:59:53

Désolé pour le double post, j´ai oublié de donner mon mail:
omgoufa@hotmail.com
Merci

keunel
keunel
Niveau 11
30 août 2007 à 15:27:10

Bonjour, je me sépare de ces quelques mangas :
- Monster Tomes 1 à 17
- Blame ! Tomes 1 à 10
- Naruto Tomes 1 à 4
- Full Metal Alchemist Tomes 1 à 5

Le tout en TBE (je suis très soigneux ^^).
Voilà si quleque chose vous intéresse, mon mail est dans ma CDV.
:-)

keunel
keunel
Niveau 11
30 août 2007 à 18:44:12

un petit up pour tous les vendeurs ^^

keunel
keunel
Niveau 11
31 août 2007 à 09:44:29

Blame ! vendus ainsi que les Monster tomes 10+12 à 17.
Tout le reste encore en vente :-)

zebiglover60
zebiglover60
Niveau 6
31 août 2007 à 18:05:00

HELLO TOUT LE MONDE!!!

JE RECHERCHE 2 SERIES DE MANGAS:

-RAVE(le plus possible)
-SHAMAN KING(le plus possible aussi)

DITES MOI VOS PRIX!!

MERCI!!

OoMike
OoMike
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:50:06

:hs:
Bonjour! :-)
J´aimerais savoir si vous connaissez un certain jb sur msn, qui vendait des mangas sur le forum des petites annonces.
Je ne connait pas son pseudo jv.com, mais on avait engagée une vente fin juin, et depuis le 12 juillet impossible de le contacter. Il ne répond plus à mes e-mail et n´est jamais sur msn.
Si je m´incruste ici avec mon hors-sujet, c´est juste au cas où il aurait changé d´adresse et que lui ou une de ses connaissances passant sur ce sujet vois ce message et me recontacte.
Mon adresse: oomike@hotmail.fr
Voilà.
Merci d´avance à ceux qui me répondront (placez les smileys "hors-sujet").
:merci: :desole:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 septembre 2007 à 11:37:16

Salut !

Je vends ou j´échange le manga Yu-Gi-Oh (tome 38).

http://img261.imageshack.us/my.php?image=couverture1ad3.jpg

Mon adresse : jackasso@hotmail.fr
Merci. :-)

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:07:52

gollum131 et omgoufa j´ai pris vos msn :-)

:d) gollum131 c´est pour FullMetal Alchemist à 52e (en discuter) :o))
:d) omgoufa pour Satan 666 tome 1 à 11 à 30€

voila :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:46:07

:up:

Je cherche également les coffrets de Monster. :-)

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:42:33

zebiglover60 moi j´ai les shaman king 1 à 4 + 11 à 26 pour 45 euros sur Paris si tu veux, où sinon par la poste ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment