CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dessins sur demande !

1337patatoide
1337patatoide
Niveau 1
27 mars 2007 à 19:41:27

´Soir tout le monde :)

Ceux qui ont bonne mémoire devraient se rappeler de cerealskiller, un simplet qui demandait de le faire dessiner sur le forum il y a un an, et bein c´est moi^^ m´enfin.. (d´ailleurs je m´excuse auprès du modo du nouveau topic, mais en créeant un nouveau il serait plus accesible :))

Je vous refait la même proposition vu que la quantité de travail est en diminution et que les vacances approchent :)
En clair vous me demandez le dessin d´un personnage et je m´en occupe pour vous montrer le résultat (ceux qui veulent dessiner et exposer leurs versions sont évidemment bienvenus).
Tout ça a évidemment pour but la progression des crayonneurs (moi y compris), donc si vous avez des bonnes idées de personnages (pas des déjà existants, mais il peut y avoir des inspirations) profitez en et vous pourrez vous délecter du crayonné plus ou moins réussi.

Un exemple de demande :
- Grand blond aux yeux bleus portant un costume noir trop petit pour lui entrain de courir avec sa besace et vu de face comme s´il tentait de s´échapper de la feuille. :)
Personnellement je dessinerai que les personnages qui m´interesseront (j´essaierais de faire le plus possible promis ;) ) et dans des délais acceptables^^.

Dans tout les cas merci beaucoup d´avance, dites vous que c´est pour la bonne cause ou bien faites le par curiosité :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
27 mars 2007 à 19:45:45

Tu m´dessines Sakura à poil et que ça saute.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mars 2007 à 19:47:03

(d´ailleurs je m´excuse auprès du modo du nouveau topic, mais en créeant un nouveau il serait plus accesible :))
:d) No problem, je me souviens très bien de toi et évidemment ça ne pose pas de problème, j´espère que cela va te permettra d´avancer encore plus en dessin.

Personnellement, c´est plus par besoin de te demander ça mais serait il possible, à partir d´un model de costume de faire le même type de personnage à ta façon ?
Un gars assez stylé, assez sombre à la fois mais je concerve la couleur rouge (je ne suis pas modéro pour rien hein) alors voici le modèle, fait le personnage que tu veux dans la position que tu veux, il faudrait juste qu´il soit bien stylé. ^^
:d)
http://telombre.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1172600641.jpg

PS : Il s´agit d´un dessin de moi que j´ai fait confectionner en costume. ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mars 2007 à 19:47:48

_onilink_ Posté le 27 mars 2007 à 19:45:45 Tu m´dessines Sakura à poil et que ça saute.
:d) :sors: et plus vite que ça non mais, t´es chez les grands ici lol ! :nonnon: :diable:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
27 mars 2007 à 19:48:21

:snif2: :o))

khaldra
khaldra
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:54:30

ah ben tu tombe a pique.
je croi que c´est toi qui m´avai desiner sa:
http://img404.imageshack.us/img404/9397/kangourouboxeurqj6vo6.jpg

il faudrai encore que tu me rende un petit service stp. j´ai une petite fiche humoristique qui devrai normalement acompagner un cadeau mais sans les dessins la fiche sera dificilement realisable.

pourrais tu stp me faire le meme kangourou (tjrs l´air mechant) de profile ainsi qu´une "version grimlins" si tu voi a peu pres ce que je veu dire. et apres s´il te reste du tmps un homme en noir (evec lunette) avec a la foi un air de con et qui se la pete (un petit sourire^^)

j´espere que tu accpetera sinon.... ben tant pis.
merci d´avance

1337patatoide
1337patatoide
Niveau 1
27 mars 2007 à 19:59:23

Je sens que je vais prendre mon pieds sur ton dessin Telombre ;) je te poste ça dans la soirée :) (joli dessin en passant, les couleurs donnent un petit côté vincent valentine très plaisant^^)

onilink_ Posté le 27 mars 2007 à 19:45:45 Tu m´dessines Sakura à poil et que ça saute.

Ah ah , va falloir le mériter celui la :P

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
27 mars 2007 à 20:01:40

Euh... et je t´offre ma bénédiction, ça te va ? :rouge: :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mars 2007 à 21:15:52

Nan nan je surveille, pas de hentai hin ?! :rire2:

Merci 1337patatoïde, c´est en effet inspiré de ce personnage. :-)))

1337patatoide
1337patatoide
Niveau 1
27 mars 2007 à 23:05:45

Hmmm j´en étais content, mais avec du recul j´aurais pu faire vraiment mieux, et promis, pour le prochain je retrouve ma gomme et je fais ça correctement! :o

http://img396.imageshack.us/my.php?image=scan0008on7.jpg j´espère qu´il te plaira TElombre, si t´en as vraiment envie je t´en fais une meilleure version ;)

Maintenant je compte sur vous pour d´autres demandes et pour critiquer (je rapelle que tout le monde est invité a dessiner^^)

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 mars 2007 à 23:18:19

Tiens je te montre ce que donne le costume sur son propriétaire qui est TElombre en personne lol : (noir et blanc dsl)
http://img394.imageshack.us/img394/8161/dsc05185lhv4.jpg
Lorsque tu auras le temps tu auras cas le refaire, occupe toi des autres demandes, tu vas avoir du retard. :-)))

1337patatoide
1337patatoide
Niveau 1
27 mars 2007 à 23:27:22

Très sympa le costume, je dois avouer^^, je referais un dessin avec plus de détails et au propre demain, qqch qui pètera c´te fois :p

Et je suis désolé khaldra, mais ce n´est pas moi qui ai fait ce dessin :(, je veux bien te faire ton gars qui se la pète, mais de peur de te décevoir pour ton kangourou je préfère éviter, je pense qu´il va falloir que tu retrouve l´auteur original :s

Donc bonne nuit et à demain ;)

khaldra
khaldra
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:31:27

arf ben j´ai du confondre alors, moi qui etai sur qu´on m´ai fait ce dessin sur un topic comme celui la.

par contre oui je veu bien que tu fasse le mister qui se la pete, sa sera deja sa de moin a trouver. avc un peu de chance je pourrai peut etre envoyer cette petite notice finalement,si un bon samaritin veu tenter les kangourou :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment