´Soir tout le monde
Ceux qui ont bonne mémoire devraient se rappeler de cerealskiller, un simplet qui demandait de le faire dessiner sur le forum il y a un an, et bein c´est moi^^ m´enfin.. (d´ailleurs je m´excuse auprès du modo du nouveau topic, mais en créeant un nouveau il serait plus accesible
)
Je vous refait la même proposition vu que la quantité de travail est en diminution et que les vacances approchent 
En clair vous me demandez le dessin d´un personnage et je m´en occupe pour vous montrer le résultat (ceux qui veulent dessiner et exposer leurs versions sont évidemment bienvenus).
Tout ça a évidemment pour but la progression des crayonneurs (moi y compris), donc si vous avez des bonnes idées de personnages (pas des déjà existants, mais il peut y avoir des inspirations) profitez en et vous pourrez vous délecter du crayonné plus ou moins réussi.
Un exemple de demande :
- Grand blond aux yeux bleus portant un costume noir trop petit pour lui entrain de courir avec sa besace et vu de face comme s´il tentait de s´échapper de la feuille. 
Personnellement je dessinerai que les personnages qui m´interesseront (j´essaierais de faire le plus possible promis ;) ) et dans des délais acceptables^^.
Dans tout les cas merci beaucoup d´avance, dites vous que c´est pour la bonne cause ou bien faites le par curiosité