CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Keiji : Nouveau Manga de Tetsuo Hara!

meadow667
meadow667
Niveau 9
17 août 2021 à 22:43:28

Le 17 août 2021 à 20:23:58 :
Réédition chez Mangatsu

Bonne nouvelle ! Pas plus tard qu'hier j'étais tombé sur des annonces de la collection complète, il y en a qui se touchent bien au niveau des prix :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 octobre 2021 à 10:50:45

Réédition chez Mangatsu oui. J'ai vu les deux premiers tomes à la FNAC j'irai les acheter ce week-end.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
12 octobre 2021 à 18:54:03

Je me demande ce que vaut ce manga, je me laisserai ptet tenter quand il y aura quelques avis.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
13 octobre 2021 à 00:38:59

Ça vaut le coup,

Surtout pour le personnage principal qui est un monstre de charisme, c’est une sorte de mélange entre Ryo Saeba et Taison Maeda.

C’est un colosse invincible un peu désinvolte qui impose ses principes et son sens de la justice partout où il passe. C’est le héros qui aime la bagarre la bonne bouffe et écrire des poèmes quoi.

C’est une histoire vrai et c’est traité comme telle, au niveau aussi bien du dessin, et puis c’est Hara au dessin quoi, que du scénario il y a une véritable reconstitution historique ce qui rend le tout réaliste et donne encore plus de valeur à l’exubérance de Maeda Keiji (un peu comme Takamura qui nique un ours quoi, il se passe quelque chose d’impossible dans le vrai monde, dans le vrai monde)

Il n’y a aucune histoire fil rouge on suit plusieurs aventures de Keiji au milieu de l’histoire du Japon, et au fur et à mesure on approfondit le personnage et ses préceptes

Bref c’est tout le temps bien rien que pour le personnage et il y a certains tomes où on atteint un des sommets du manga

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 octobre 2021 à 15:42:34

Je me suis acheté les trois tomes sortis, je les lirai quand j'aurai le temps et je ferai une revue pour les trois ici ensuite.

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
01 février 2022 à 11:38:14

J'ai pris les 3 tomes de dispo...
Les dessins sont a tombé je trouve et le personnage est mega cool. J adore.

---Porter---
---Porter---
Niveau 64
27 mars 2022 à 09:17:22

Tome 4 lu, tjr aussi bien petit coup de coeur ce manga et c'est vraiment drôle par moment :noel:

taxman12
taxman12
Niveau 14
03 février 2026 à 13:36:51

C'est un bordel tous les spin off de ce manga (4 quand même). Quelqu'un les a lu d'ailleurs ? Le premier est dispo en 9 tomes aux éditions Clair de Lune, le 2ème et le 3ème jamais licenciés en français et le 4ème qui est en cours de parution dispo aux éditions Piccoma (que numérique...)

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
10 avril 2026 à 20:40:18

J'ai fini par lire les 2 premiers tomes et j'ai trouvé ça très moyen. L'histoire est inintéressante, c'est du gag manga. Même le talent de dessinateur de Hara est gâché à cause de planche surchargés de dialogues inutiles et d'un découpage beaucoup trop serré. Je ne continu pas la série.

Et il n'y a absolument rien de réaliste, ni rien de tiré d'une "histoire vraie" a part peut être dans le fil rouge.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 avril 2026 à 21:25:01

C'est un manga qui vaut pour ses sommets plus que pour l'ensemble

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation