CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que me conseillez-vous en comics/bd

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:33:02

Bonjour à tous,

je suis fan de mangas depuis pas mal de temps, je connais plein de séries, mais j´aimerais acheter des comics sauf que je n´en connais pas vraiment. Je cherche aussi la bd de 300 de frank miller, mais habitant en Belgique je sais pas si ça se trouve. Je crois qu´ils ont ramenés 5 volumes en 1 seul, ça doit être superbe.

En comics, The Darkness a l´air terrible mais je trouve pas ici, à part sur le net. Je connais le jeu vidéo qui va sortir, ça me donne envie, j´adore l´action, horreur enfin dans le style The Darkness. En mangas mes préférés sont Berserk, Vagabond, Slam Dunk, City Hunter Deluxe, Zetman, I´ll. D´après ça, pouvez-vous me conseiller des comics/BD svp ? Merci d´avance

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
14 mars 2007 à 12:39:29

En BD je te conseillerais "Niklos Koda", "Adelbaran" et "Betelgeuse" (et bientot "Antares") et aussi "Lanfeust de Troy" (et sa suite). Par rapport à tes gouts précis en manga tu cites surtout du basket et samourai ce qui n´est pas évident à trouver en BD.

Et pour les comics j´y connais strictement rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 12:52:23

Oui, moi aussi je te conseille " Lanfeust de Troy" et sa suite. Par rapport à tes goûts en BD, je te conseille vivement " Okko ", 3 tomes sont déjà parus. C´est aux éditions Delcourt. :ok:

Qtin
Qtin
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:02:50

en bd de l´humour genre lanfeust mais en mieux pour moi il y a la série garulfo en 6 tomes vraiment superbe!
sinon j´avoue que j´aurai du mal à retranscrire tes gouts de manga en bd et les comics j´y connais pas grand chose...
mais il est vrai que même si c´est assez loin de tes gouts rien de mieu que lanfeuist pour commencer :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:14:41

salut

Rayducul: (on m´aurait dit que je taperais ce pseudo pour répondre je l´aurais pas cru LOL) - Je connais pas mais merci je vais tenter de trouver des images sur le net car demain je vais à Liège voir ça. basket pas besoin, mais disons que j´adore l´action, horreur tu vois le style quoi. The Darkness en comics ça a l´air monstrueux, mais chez Marque Jaune ils ont pas, et The PUnisher ça a l´air fort je crois ?! mais ça c´est comics pas bd.

Orochimaru2: Merci également, le problème quand c´est pas en stock c´est lourd d´attendre longtemps.

qtin: vu ce que j´ai mis en manga ça situe (ne comptons pas le basket je sais pas si y a ça en bd ou comics) mais City Hunter c´est policier et humour, le reste action/sombre, The Darkness suffit de voir les images ça a l´air de déchirer t´a jamais vu les couvertures?

sinon à part marque jaune du coté de liège, j´irais voir à la FNAC mais je sais pas si y a des comics/bd. merci à tous :ok:

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:17:39

Je te conseille comme BD=> Requiem: chevalier vampire (7 tomes sortis en Belgique).

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:26:03

Si tu vas à Liège va au dépot, tu trouveras ton bonheur.
L´adresse : 14, Rue des Carmes 4000 Liège

Qtin
Qtin
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:57:58

action sombre c´est un manga mais y´a blue heaven! tu vas aimer je pense!

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mars 2007 à 17:45:02

Va toujours faire un tour sur le topic spécialement réé pour les comics, tu trouveras peut-être de infos. :)

Qtin
Qtin
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:50:20

mdr TElombre inquonito (ça s´écrit comme ça?) qui vient comme s´il n´était pas .... MODERATEUR! peut être une double personalité?

bon sinon toujours pas d´idée en bd pour moi les manga j´achète toujours pour un bon scénario, un thriller, et les bd pour le compique...alors franchement si tu veux une bd sombre... idées noires de franklin? ok je sors......

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:50:38

majestix_raziel: salut, oh toi tu me connais je crois, vu l´image que j´ai trouvé ça m´a l´air bien brutal je prends, merci. The Darkness a l´air d´une tuerie, mais je parie que je trouverais que sur le net (je m´apprete a en commander enfin lundi).

Rayducul: je vais a Liège demain oui, et vendredi à Namur au cinéma voir 300 en avant première ça va tout fracasser (et vais je trouver cette bd humm...) on m´a conseillé bd world en dessous du ciné. Merci pour ton adresse je vois pas c´est quoi, mais je trouverais :ok:

qtin: quand c´est pour faire dépenser de l´argent les réponses ça fuse :-p lol je vais regarder ça demain merci... ou pas ^_^

TElombre: je vais regarder après ça, merci.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:18:31

En comics jte conseil Marvel Icons, Civil War et Spiderman -> Ca reflète en ce moment l´épisode ´civil war´ qui est excellent =)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:28:48

DarkGotenks: merci mais xmen, spiderman ça me dit rien. Ghost Rider et The Darkness ça se trouve en belgique tu crois? car ça a l´air vieux, j´ai sonné à 2 magasins et ils l´ont pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:31:57

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=775364&Origin=PANGORA_PRICEMINISTER&OriginClick=yes

et la bd de 300, se trouvera en belgique ces jours ci ou faut passer par le net comme trop souvent ? puis le problème avec certains comics, y en a ou y a plein d´éditions et c´est pas facile de s´y retrouver. Witchblade ça a l´air super, le prob parait qu´il y a plein de volumes et séries différentes, The Punisher j´ai vu une couverture terrible du T6 "tiger" mais faut encore que je trouve cette édition là...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:16:26

et j´ai vu ceci, je sais pas trop si on trouve ça en français, j´adore les jeux Castlevania, l´ambiance pète, si y a une/des bd/comics ça m´intéresse trop.

http://castlevania.free.fee.fr/v2006/jeux/livresbd.php5

Qtin
Qtin
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:01:44

enfin bon idées noires c´est quand même une grande bd attention c´est de l´humour décalé, sombre, et c´est quand même vraiment vraiment génial... c´est juste que c´était peut être pas ce que tu cherchais mais frachement jettes y un oeil ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:55:19

qtin: salut, tu parlais de ceux que DarkGotenks m´a conseillé que j´ai dis c´est pas mon truc ou d´un autre ? j´ai pas compris. Enfin je vais à Liège tantot chez marque jaune et au dépot rue des Carmes, j´espère trouver. Et demain dans un autre très très grand aussi en allant au cinéma, le topic reste valide jusqu´à demain 17h si d´autres idées vous viennent.

Je suis déjà mal barré j´ai bien 15 séries avec tout ce que vous m´avez dit ^^

-sam & twitch (editeur semic)

-the punisher (comics) collection max marvel, editeuru marvel france

-300 bd frank miller

-WANTED (dessinateur Jones JG, image - super heroes

-the darkness Auteur : Silvestri , Marc Editeur : Semic

-okko (bd) editeur delcourt

-darkblade (bd) style guerre avec zombis etc editeur bulle dog

-claws of darkness (editeur soleil - collection hero)

-ghost rider (comics)

-Requiem Chevalier vampire -- editeur nickel
-blue heaven (manga)

= jean phi est mal barré s´il en voit ne serait-ce que 5/6 :rire: The Darkness à mon avis je vais devoir passer par le net ça m´énerve, 300 en BD aussi je crois arf ne pas trouver en commerce c´est lourd, mais avant d´etre négatif, je ferais mon rapport au soir.

Bonne journée à tous

Qtin
Qtin
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:04:27

je disais que idées noires de franklin est une bd qui apparemment ne correspond pas à tes gouts mais que tu devrais essayer vu la qualité!!! c´est drole, de l´humour bien noir ^^

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:05:51

Oui mais bon c´est Franquin hein et pas Franklin :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:18:09

qtin: ah ok je vois.

salut à tous, j´ai trouvé mon bonheur j´ai acheté ceci:

-ghost rider - enfer et damnation (T2)
-The Punisher (3/5/6)
-Soul Fire (ça a l´air terrible aussi)
-Fathom 1&2 (jolie demoiselle, ça a l´air puissant)
-Requiem for vampire (1) bd ceci, y a bcp de rouge :-)

et mon cousin m´avait demandé de lui ramener MPD Psycho 1 et death note, MPD c´est une tuerie va falloir que j´en achète ce qui est lourd car deja 11 de sorti, death note j´ai commencé a lire le 1 avant de lui amener tout demain matin, ça a l´air très bon ça aussi. J´attends The Darkness 1/3/4 du net aussi, vu que c´est vieux introuvable en magasin, j´espère que ça me plaira.

Sinon le vendeur m´a conseillé Hunter Killer, ça a l´air bon aussi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment