CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention aux liens qui n'en sont pas !

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mars 2007 à 22:20:46

Voilà voilà voilà...

Salut à toi donc ! :noel:

Alors certes je conçois que mon titre de topic paraît pour le moins peu évocateur dans la mesure où je me contredis mais je m´en vais vous expliquer "de quoi ça s´agit" plus précisément.

En effet, vous avez pu remarquer qu´en cette période nous subissons de "gentils" boulets qui s´amusent à lancer des topics très révoltant et très polémique avec pour unique but que vous cliquiez sur le chtit lien qui n´en est pas un au final. C´est à dire qu´une fois que vous avez cliqué dessus vous avez un message qui vous dit que vous vous êtes fait KC par l´auteur du boulet gentil.
Mon dieu mais c´est terrible aaaarg (puis ce modérateur me dissèque les couilles de mouche avec ce topic, on s´en fout complètement). Oui oui, effectivement, mais reconnaissons qu´à la longue c´est très lourd. Et les boulets sont contents parce que vous être rentré dans leur jeu pourries et, permettez moi de le dire, inutile (rassurez vous, pas de virus, on en est pas encore là fiuu, c´est pour ça que je parle de gentils boulets).

Donc tout ça pour dire que si vous voyez ce genre de topic (ou de message n´est-ce pas) dont le lien est un leurre :
- prévenez le en répondant sans provocations et en évitant de remonter le topic
- prévenez moi également, je me ferais une joie de les crapouiller (=bannissement en + clair)
- avertissez l´administrateur, ça peut aussi dépanner et la fonction n´est pas faites pour les chiens

Je vous remercie d´avoir lu ce topic en guise d´avertissement, bonne continuation à vous.

Bonne soirée. :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mars 2007 à 23:04:37

Tu as oubliés une petite chose TELombre ! Que ce genre de site sont identifiable, l´adresse contient un "ID=****"
où les **** sont des nombres
:ok:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:07:41

Bonne initiative TElombre :ok:

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:18:17

TELombre> je t´offrirai un lance-flamme pour Noel pour en finir avec les boulets...

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mars 2007 à 23:28:01

Mais enfin qu´est ce que vous avez tous à mettre un "L" majuscule à mon pseudo "TElombre" roooh !: -(( loool :o)) :-p

Par contre ce que dit Shiba_the_Inu, je l´ignorais. :( merci de nous le préciser, et tu sais quels conséquences ça peut avoir si ces boulets connaissent ton identification ?

PS : Merchi majestix_raziel ! :noel: :fete:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mars 2007 à 23:31:55

Par contre ce que dit Shiba_the_Inu, je l´ignorais. :( merci de nous le préciser, et tu sais quels conséquences ça peut avoir si ces boulets connaissent ton identification ?
:d) heu non, mais je comprends pas non plus tellement la question :peur:

bon pour me rattrapper j´écrirai 10x TElombre correctement :
TElombre TElombre TElombre TElombre Telombre TElombre TElombre TElombre TElombr TElombre

dark5
dark5
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:32:20

Raté :rire:

Boloss :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mars 2007 à 23:34:09

En plus 2 fautes :doute:
allez-y punnissez moi :coeur:

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mars 2007 à 07:50:30

Pfffff ça se voit que il a fait exprès d´abord !! ! :nah: ^^

Pis tout le monde sait qu´avant de poster un topic ou un message il faut utiliser la fonction "Aperçu", il n´aurait JAMAIS dû faire la faute n´est-ce pas ! :-p :ange:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 mars 2007 à 16:30:12

Cette option je l´utilise jamais, d´ailleurs il m´a fallu pas mal de temps pour l´apercevoir XD
N´empêche j´espère que les gens comprendront que ce genre de truc c´est puéril et vraiment pourri, le pire c´est que maintenant pour les meilleurs il donne des trucs comme de l´argent et autre...
On peut vraiment gagner de l´argent qu´en faisant ch**r le monde et pour n´importe quoi...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:29:38

"pour l´apercevoir XD"

==> Apercevoir l´aperçu, ah ok le jeu de mot telombrien ^^ C´est mal de copier ^^

En revanche, je suis d´accord, l´aperçu ne sert a rien ^^ La seule fois où je m´en suis servi, c´est parce que ma souris a rippé entre répondre et aperçu :(

Quand au topic, serais-tu inquiet pour nous, tes chers forumeurs, mon encore plus cher TElombre? :coeur:

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mars 2007 à 19:15:48

Ouch lol, j´ai apperçu ton jeu de mot vaseux cher Sauron007, peu faire mieux n´est-ce pas ! :content:

Pis oui je suis inquiet bien sûr, toujours, un modéro doit toujours se soucier des autres, telle est sa devise. :-p

Quant à la fonction apperçu je reconnnais ne l´avoir jamais utilisé également excepté quand je poste un topic pour une jolie présentaiton de mon message mais certainement pas pour me relire. Par contre ce qui serait intéressant ce serait de poster le message et de le confirmer une fois en apperçu A Chaque Fois. Pour moi ça serait une belle solution anti-flood et ça permettrait aux gens de faire attention à ce qu´ils écrivent lol.

Comme lorsque l´on laisse un commentaire quelconque sur
http://www.myspace.com
:ok:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:46:15

Si tu me donne leur nom je peux m´en débarasser pour toi(grace à ma Death Note)............
:diable: :diable:

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 mars 2007 à 22:49:15

Je n´ai que les pseudos, tu penses bien que j´y aurais pensé et que j´aurais desuite fait appel à ton pouvoir ! :non2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:18:37

Mon jeu de mot vaseux?^^ Lequel? j´ai rien fait xD

En fait un modéro doit avoir le don d´ampathie, à peu de choses près ^^ C´est remarquable d´avoir tant de bonté en un si petit être :coeur: Ca veut dire que si je te demande un ticket gagnant de l´euromillion tu peux me le trouver?^^

Oui ça peut être une idée d´être obligé de passer par l´aperçu. Mais ça gênerait beaucoup ceux qui parlent pour ne rien dire ("kikou lol" et autres messages très constructifs) qui iraient bouletiser le sugg pour se plaindre^^

Et c´était pas la peine de faire de la pub pour myspace discrètement xD

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment