Voilà voilà voilà...
Salut à toi donc !
Alors certes je conçois que mon titre de topic paraît pour le moins peu évocateur dans la mesure où je me contredis mais je m´en vais vous expliquer "de quoi ça s´agit" plus précisément.
En effet, vous avez pu remarquer qu´en cette période nous subissons de "gentils" boulets qui s´amusent à lancer des topics très révoltant et très polémique avec pour unique but que vous cliquiez sur le chtit lien qui n´en est pas un au final. C´est à dire qu´une fois que vous avez cliqué dessus vous avez un message qui vous dit que vous vous êtes fait KC par l´auteur du boulet gentil.
Mon dieu mais c´est terrible aaaarg (puis ce modérateur me dissèque les couilles de mouche avec ce topic, on s´en fout complètement). Oui oui, effectivement, mais reconnaissons qu´à la longue c´est très lourd. Et les boulets sont contents parce que vous être rentré dans leur jeu pourries et, permettez moi de le dire, inutile (rassurez vous, pas de virus, on en est pas encore là fiuu, c´est pour ça que je parle de gentils boulets).
Donc tout ça pour dire que si vous voyez ce genre de topic (ou de message n´est-ce pas) dont le lien est un leurre :
- prévenez le en répondant sans provocations et en évitant de remonter le topic
- prévenez moi également, je me ferais une joie de les crapouiller (=bannissement en + clair)
- avertissez l´administrateur, ça peut aussi dépanner et la fonction n´est pas faites pour les chiens
Je vous remercie d´avoir lu ce topic en guise d´avertissement, bonne continuation à vous.
Bonne soirée.