Je peux te conseiller tout simplement les autres manga de ces auteurs.
Pour Fruit Basket il s´agit de Takaya Natsuki qui a aussi fait "Ceux qui ont des ailes" (c´est quand même moins bien que fruit basket il parait) chez le même éditeurs (oeuvre antérieure) un autre manga de cette auteur devrait sortir aussi, c´est sa première oeuvre en 5 volumes si je me rappelle bien de ce que j´avais lu je ne sais plus où.
Ensuite pour global garden c´est HIWATARI Saki qui a aussi fait Magie antérieure (en 4 tomes mais j´ai trouvé ça beaucoup trop noeux noeux). Ces oeuvres les plus conues sont Réincarnation en cours de réédition chez tonkam et sa suite, Réincarnation II en cours d´édition chez ce même éditeur.
Ensuite il y en a d´autres, Yuu Watase est bien connue en France pour Ayashi no Ceres (tonkam), Fushigi Yugi (tonkam aussi xD) et sa suite toujours en cours chez tonkam.
Autre auteur bien connue il s´agit de Ai Yazawa, avec Nana chez delcourt (réellement un incontournable du genre) mais aussi Paradise Kiss chez Kana (série courte sur l´univers de la mode).
Ensuite 2 shojo peut-être moins connus car plus récents en France mais qui ont déjà une horde de fans c´est "L´infirmerie après les cours" (titre un peu spécial mais rien de douteux dans le manga ^^´) mais aussi "Le cortège des 100 démons".
Voila je pense que tu as déjà pas mal de pistes ^^