Une personne nommée Jean Michel Dad decide de crée la FW ( Free Wresling )il fait un empreint a sa banque pour acheter un ring et se qui va avec puis il fait un casting pour recrute des "lutteurs" sont casting n´amene personne puis il se fait appelé par
Andrey Dulard ( un celebre acteur ) andrey dit qu´il est interressé par son projet et l´aide a recruter Andrey Dulard ( A.D ) et Jean Michel Dad ( JMD) on recruter 36 Lutteur .Comme il n´y a pas de champions pour le moment ils sont tirés au sort
Champion Solo ---> Jack Black
Champion Duo ---> O´Clock & Half ( aussi appelés les freres du temps )
des amitiés se forges des groupes mais aussi des rivalités , Des le 2Eme jour Tony Demonis defi Mr.Lord JMD appel les cameras pour se premiers match de FW .Le matchs est reussi pour Tony Demonis , les specateurs adores et Tony devient une Star de la FW. A.D decide d´organiser un match Tony Demonis Vs Jack Black pour le titre tout les fans sont derriers leurs téle ou dans les tribunes .En moins de 7 Minute de match se termine Tony a été terassé ( il part a l´hopital ) et Jack Black garde son titre
voila a quoi pourra resemblé le debut je travail sur la suite je vous presenterais les 36 Lutteurs
je vais vous ecrire la regle de FW