TElombre est un pseudo auquel beaucoup de monde se posent des questions. Or vous n’êtes pas les seuls car j’en fais parti lol. Je l’ai créé en 1999 sur ces forums et depuis je continue avec ce pseudo qui m’est propre.
Le mot ressortant est "ombre" car il est vrai que c’est ce qui se reflète sur ma personnalité et mon apparence. Ensuite à chacun de le décortiquer et de le prononcer comme il le veut. Le "l" de teLombre désigne sans doute l´article devant "ombre". Le "T" et le "E" sont des initiales personnelles et sur internet, lorsque l´on écrit en majuscule cela exprime la vocifération. Donc c’est l’insistance de la première syllabe "té". Un soucie d’esthétique sinon. TElombre ressemble étrangement au mot : "T´es l´ombre" ou en encore "Telle ombre"... Telle est l´ombre qui sommeille en moi. A cela s’ajoute le personnage d’un anime : D de Vampire Hunter D que j’apprécie fortement (voir avatar sur JeuxVideo.com).
Je profite également de ce topic pour vous signaler qu´il y a le topic d´Elvis Presley si vous souhaitez savoir la signification du pseudo de tout le monde et sur l´Antre de JeuXVideo.com vous pouvez toujours laisser l´origine de votre pseudo à ce lien mais il faut être inscrit sur le site pour participer, site assez pratique pour tout le monde et les liens avec JV.com sont assez bien foutus :
http://antre-jv.com/originesdespseudos.php