la force des héros de one piece est beaucoup trop exagéré pour imaginer un combat pareil, les ninja de konoha ne ferait pas le poids en point de vue physique ça c sur. ya que els jutsu qui pourrait s´avérer dangereux mais je pense que si luffy se met
en mode vitesse 2
il battrait naruto tranqquille mais bon connaissant l´art du clonage de naruto c pas forcé.
zorro honnetement je le vois mal perdre contre kiba vu comme il a progressé
Lee vs sandy c assez serré je peenche un peu plus pour lee a cause de l´ouverture des porte
sakura vs nami c chaud mais bon le climat tempo est assez baleze, je pense qu´un eclair suffirait a nous briser la ptite sakura
neji vs pipo ya aps photo neji gagne lol
choji contre chopper ca mise surtout sur le gabarit, si chopper prend plus de trois pilule je le verrais mal perdre mais vu que choji a aussi ses pilule de l´armée...
shikamaru vs robin je pense que l´intelligence de shika ne pourra rien contre des bras apparaissant sur son corps et lui brisant la colonne vertebrale comme quoi l´intelligence ne gagne aps tjr
tenten contre franky je me fais aps trop de souci pour franky un coup de vent et c réglé lol