Je remonte ce topic pour poser la même question, en fait je chercherai un yuri plutôt agréable à lire, qui soit assez intéressant pas trop cul cul (dans le sens je trébuche sur tes seins parce que le sol glisse et la mademoiselle est mécontente alors qu'en fait elle m'aime.. m'voyez ?) mais qui graphiquement soit pas trop laid (enfin surtout le chara design). J'ai vite fait regardé HEN mais j'aime vraiment pas le graphisme, et du peu que j'ai vu de maka ça me semble un peu trop hentai (en plus pas yuri la partie que j'ai vu X') ).
A la limite qu'il y ait du hentai pas trop un problème tant que c'est pas abusif (donc toutes les 5 cases) et surtout si c'est +/- justifié, tant que ça reste sympa pour l'histoire ça me va mais je cherche pas un truc de cul sans intérêt (ou l'unique intérêt de se secouer le manche). Si y'a pas de hentai ce serait même préférable.
Donc si quelqu'un a quelque chose dans le genre à proposer, je voudrais voir un peu ce que ça donne pour changer puis d'une certaine façon je préfère les relations femmes/femmes à hommes/femmes mais ne me demandez pas pourquoi O.O. Un genre de Pastel ou shojo classique (Love Hina, Green Green TV, Kimi Ga Nozomu Eien...) mais en yuri et en un peu intelligent que la moyenne et un chara design assez esthétique et développé (pour la personnalité des persos, oui je suis exigeant
) ça existe ?
Ça peut être anime ou manga, je m'en fiche, c'est pour un peu voir le genre et si y'a aussi des perles dedans mais par pitié pas du hentai sans intérêt...
Voilà merci d'avance !