Bonsoir. Aujourd´hui je vais vous expliquer le principe d´une genre de comunautée entre moi et mes amis, le principe, en fait c´est.... Rien!
Je veut dire que tout ce qui aiment Naruto et tout l´univers Japonais y sont les bienvenus, je vais vous expliquer le principe.
Il y a 4 Kage, Moi Nanakage (Qui Vient de Nana Kitade, célèbre chanteuse de J-Rock), Gazekage (Qui vient de The GazettE, célèbre groupe de J-Rock aussi, et qui ressemble a Kazekage, donc ça peut être drôle ^^), MiyaKage (Qui vient de Miyavi et avec tout le blabla de tout à l´heure =D), et un Autre Kage dont on ne sait même pas encore le nom ^^.
En fait, Le principe est simple, il n´y a pas de but, Quand vous commencez, vous êtes à l´Académie des Ninjas, vous passez une sorte d´épreuve vous êtes Genin, une fois que vous êtes dans le groupe assez longtemps vous pouvez devenir Chuunin, Juunin, Anbu Ou être dans le super grade qu´on a inventés, le Super-Juunin ^^!
Ceux qui commencent à être lourd déscendent de grade puis une fois qu´ils ne sont plus Ninja, ils peuvent être virés. Je le répète, il n´y a pas de principe, pas de plan drague, on parle de tout et de rien, de Rock, de Mangas et toute sorte de truc!
Il n´y aura pas de plan drague pour les filles ne vous inquietez pas, pas de limite d´âge, pas de racisme rien du tout!! Juste de simples Discussions ^^.
Donc voila Merci je vous ai tout expliqué j´éspère qu´il y aura des volontaires, on a peut-être l´air de pauvres "gamins" nuls! Mais on est super cool! lol Donc voila si vous voulez faire parti de notre univers, laissez vos adresses e-mail (msn de préférence c´est plus simple XD)
Merci et Au Revoir!